www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Le Père SAMUEL délivre son avertissemnt...

Partagez
avatar
Invité
Invité

Le Père SAMUEL délivre son avertissemnt...

Message par Invité le Mar 22 Fév 2011 - 9:11

Au nom de la démocratie et de l’humanisme, les gouvernements occidentaux accueillent de nombreux musulmans qu’ils scolarisent, instruisent, à qui ils octroient tous les avantages sociaux conquis de haute lutte par les générations passées et à qui ils offrent naïvement la nationalité.

Or, ces musulmans, que les Occidentaux ont cherché à intégrer,sont ceux-là mêmes qui commettent des attentats et tuent des milliers d’occidentaux innocents. Depuis le 11 septembre 2001, l’Occident est constamment sur le qui-vive : les gouvernements, par mesure de sécurité, placent partout des policiers (gares, aéroports, ambassades, synagogues,...).

LE LOUP EST DANS LA BERGERIE !!!
Mais cette politique-là est incapable de protéger efficacement les citoyens occidentaux. Toutes les réunions que vous pourrez tenir et toutes les mesures que vous pourrez prendre, comme celle de créer un Monsieur Terrorisme, en vue de garantir la sécurité des populations occidentales, sont malheureusement vouées à l’échec parce que l’ennemi n’est pas à l’extérieur mais bien à l’intérieur des pays occidentaux. Le loup est dans la bergerie, l’ennemi est dans la maison.

En effet, l’ennemi, le terroriste musulman, se terre en Occident, vivant en « bon père de famille », mais faisant partie de ces réseaux dormants tant redoutés par l’Occident. Deux exemples récents : les attentats du 11 mars 2004 à Madrid et ceux du 7 juillet 2005 à Londres. Qui a placé les bombes dans les trains, métros et bus pour tuer un maximum d’occidentaux innocents ? Ce sont des musulmans qui ont été accueillis naïvement par l’Espagne et l’Angleterre.

Rappelez-vous, avant même que l’Irak ne soit envahi par les Américains, plusieurs musulmans résidant aux États-Unis ont attaqué les tours jumelles de New York et fait ainsi plus de 3000 morts innocents en employant les moyens techniques que les occidentaux ont naïvement mis à leur disposition. Par ailleurs, il est intéressant de remarquer que la Chine et le Japon, deux pays qui n’ouvrent pas leurs portes à l’islam, ne font pas l’objet d’attentats islamiques sur leur sol.

AMALGAME
Quand on parle des crimes, notamment des attentats terroristes, commis par des musulmans sur des non-musulmans, la plupart des responsables politiques, religieux, et culturels, qu’ils soient musulmans ou non, s’empressent de dire qu’il ne faut pas faire d’amalgame et d’affirmer que ces musulmans-là ne représentent qu’une minorité qui ne respecte pas les préceptes de l’islam, cette religion qu’on présente toujours comme un modèle de paix, d’amour et de tolérance.

Mais il faut savoir qu’il n’y a pas d’islam modéré ni d’islam intégriste, il y a l’islam tout court, celui du Coran et de Mahomet.
Voulez-vous que tous les musulmans aillent en Hollande pour assassiner Théo Van Gogh ; ou que tous les musulmans se mettent aux commandes d’avions afin de massacrer les victimes innocentes des Tours Jumelles à New York, ou encore que tous les musulmans aillent poser des bombes dans les trains espagnols ainsi que dans le métro et les bus londoniens pour tuer des Européens innocents ?
Les musulmans les plus fervents sont ceux-là mêmes qui massacrent les non musulmans. Certes, comme le fait remarquer le brillant psychanalyste français Daniel Sibony, l’islam n’est pas le terrorisme, mais il produit le terrorisme. Dès lors, on peut se poser les questions suivantes et y répondre :
1) Qui a engendré et éduqué ces terroristes ? Des familles musulmanes.
2) Au nom de qui mènent-ils leurs actions ? Au nom d’Allah, le dieu des musulmans, qui ordonne :
« Lorsque vous rencontrez des infidèles, eh bien ! tuez-les au point d’en faire un grand carnage, et serrez fort les entraves des captifs. » Le Coran, sourate 47, v.4 (trad. de Kasimirski,p.415) « Ce n’est pas vous (Musulmans) qui les avez tués (les infidèles) mais Dieu (Allah) les a tués. » Le Coran, sourate 8, v.17 (trad. de D. Masson, p.214)

3) Selon quels principes agissent ces terroristes ? Selon les principes du Coran (tenu pour la parole d’Alllah) et de la Tradition islamique (c’est-à-dire l’ensemble des paroles du prophète d’Allah, Mahomet, qui était d’ailleurs chef de guerre et guerrier lui-même).

On va alors me répondre, encore une fois, qu’il ne faut pas faire d’amalgame car « les préceptes coraniques ont été dictés dans un certain contexte ; il faut donc les interpréter selon ce contexte et non pas les généraliser.

Pourtant, quand le Coran (trad. D. Masson) ordonne aux musulmans de faire le Ramadan(sourate 2, v.183-185), d’aller en pèlerinage à La Mecque (sourate 3, v.97), de se tourner vers La Mecque pour prier (sourate 2, v.142-144) ou encore de ne pas consommer du vin (sourate 5, v.90-91) ou du porc (sourate 2, v.173), les musulmans respectent ces paroles à la lettre, sans les interpréter.

Alors, pourquoi parler d’interprétation quand le même Coran ordonne aux mêmes musulmans de faire la guerre aux non-musulmans ? Ainsi dans le Coran,sourate 9, v.29 : « Tuez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Dernier Jour (ça, c’est pour les athées, francs maçons et libres penseurs), Et qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son Apôtre (Mahomet) ont interdit (ça, c’est pour tous ceux qui notamment consomment du vin et de la viande de porc), et quiconque ne pratique pas la religion de la vérité (c’est-à-dire l’islam, selon le Coran), parmi ceux qui ont reçu le Livre (ça, ce sont les juifs et les chrétiens) jusqu’à ce qu’ils aient payé le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient humiliés (c’est-à-dire en étant frappés et insultés). »

Quant à ceux qui répètent sans cesse que l’islam est paix, amour et tolérance, et que les actes terroristes sont incompatibles avec la doctrine de l’islam, je leur citerai simplement ces quelques paroles du Coran et de Mahomet, paroles sacrées pour tous les musulmans :
« Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants (non-musulmans) où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez leur des embuscades ». Le Coran, sourate 9, v.5.

Le Coran donne également l’ordre aux musulmans de torturer, de mutiler, de crucifier tous ceux qui s’opposent à Allah et à Mahomet : « Voici quelle sera la récompense de ceux qui font la guerre à Dieu (Allah) et à son envoyé (Mahomet) et qui emploient toutes leurs forces à commettre des désordres sur la terre : vous les mettrez à mort, ou vous leur ferez subir le supplice de la croix ; vous leur couperez les mains et les pieds alternés. » Le Coran, sourate 5, v.37/33.
Mahomet a dit :
« Quiconque change sa religion (l’islam), tuez-le ! » El-Bokhari, Les Traditions islamiques, titre 88, chap. 2, t.4, p.425.
Mahomet a dit : « Vous combattrez tous les Juifs au point que si l’un d’eux se cache derrière une pierre, la pierre dira : Musulman ! Voilà un Juif derrière moi, tue-le ! » El-Bokhari, Les Traditions islamiques, titre 56, chap. 94, t.2, p.322.

Ces paroles ne sont pas celles d’un roi ou d’un pape mais celles du fondateur de l’islam, le prophète Mahomet, modèle par excellence des musulmans.

CROISADES
Fanatisés par ces paroles, les musulmans ont envahi et pillé les pays chrétiens du Proche-Orient (Irak, Syrie, Palestine) d’Afrique (Égypte, Libye, Tunisie, Algérie, Maroc] et même d’Europe (Espagne, France, Italie) plus de quatre siècles avant la première croisade. En 846, les musulmans ont même pillé le Vatican, centre du monde chrétien.
Or la première croisade n’a commencé qu’en... 1096 !
Et j’ajouterai ceci :
Heureusement que nous avons eu les Croisades car sans elles, l’Occident aurait été envahi, ravagé et conquis par l’Islam.

TEXTES FONDATEURS
Au sujet du Coran et des paroles de Mahomet, Anne-Marie Delcambre, docteur d’État en droit et docteur en civilisation islamique, dit très justement :
« Celui qui veut s’en tenir au texte, à la lettre, à la lecture littérale du Coran, peut trouver de quoi justifier une action guerrière et même terroriste. L’islam pose en effet problème parce qu’il est dans l’impossibilité absolue d’échapper à ses textes fondateurs [le Coran et les paroles de Mahomet]. Or on ne pourra pas éternellement faire comme si le Coran ne comportait que des versets de paix et de tolérance et comme si le Prophète de l’Islam [Mahomet] n’avait jamais appelé à la vengeance, jamais fait verser le sang.
Au risque de choquer, il faut avoir le courage de dire que l’intégrisme n’est pas la maladie de l’islam. Il est l’intégralité de l’Islam. Il en est la lecture littérale, globale et totale de ses textes fondateurs.
L’islam des intégristes, des islamistes, c’est tout simplement l’islam juridique qui colle à la norme. Aussi, même si on arrive, ce qui est souhaitable, à juguler ce qu’on appelle l’intégrisme militant, à éviter les attentats, à mettre tous les islamistes sous les verrous, il restera toujours et partout cet intégrisme diffus dans la société musulmane qui n’est en fait que le désir d’application totale du Coran et de la Sunna [paroles de Mahomet] à la lettre. » Anne-Marie Delcambre, L’islam des interdits, Paris, Desclée de Brouwer, 2003, p.l0-11.

IMMIGRATION ET INTEGRATION
Si des millions de Chinois, de Japonais, de Congolais, de Mexicains, de bouddhistes,et des centaines de dalaï-lamas venaient s’établir en Occident, il n’y aura aucun problème, aucun danger. Mais un seul imam, une seule mosquée sur le sol occidental, et voilà qu’un danger permanent et éternel s’installe. On ne peut pas comparer les peuples musulmans qui arrivent aujourd’hui en Occident aux peuples de l’Europe de l’Est ou du Sud, d’Afrique noire (non-musulmane) ou d’Amérique latine qui ont émigré ou émigrent encore et s’intègrent heureusement en Occident.

INASSIMILABLES
En ce qui concerne les musulmans,par contre, il n’y a pas d’intégration possible car ils rejettent les lois, la culture et la civilisation occidentales ainsi que les droits de l’Homme. Comme le faisait pertinemment remarquer le célèbre historien belge Henri Pirenne (mort en 1935) :
À cause de leur religion, les musulmans sont inassimilables. (H. Pirenne, Mahomet et Charlemagne,PUF, Collection Hier, 1970, p.109).
Je lance donc un appel urgent aux gouvernants occidentaux. Aujourd’hui, l’intégrisme musulman est implanté dans tous les pays européens. Un jour viendra où, je signe et j’engage ma signature, les terroristes musulmans lanceront des attaques simultanées contre toutes les grandes capitales européennes. Mais l’islam n’est pas pressé...
Mesdames et Messieurs les dirigeants politiques, ne soyez pas naïfs ! Tant que le loup est dans la bergerie, vous ne pourrez jamais mettre fin au terrorisme ni protéger vos concitoyens. On n’a vraiment pas le droit de laisser plus longtemps les populations occidentales se faire massacrer par les « kamikazes islamistes » que l’on croit intégrés parce qu’ils ont obtenu la nationalité des pays occidentaux. Empêchons donc le mal futur, car, comme disait Cicéron (mort en 43 av. J.-C.) :
« Qui n’empêche pas le mal, le favorise. »

L’écrivain belge Maeterlinck (1862-1949) disait :
« Si j’étais Dieu, j’aurais pitié de l’humanité. ».

Et moi, votre serviteur, le Père SAMUEL, qui voit très clairement l’avenir, je dis : « Si j’étais Dieu, j’aurais pitié des populations européennes qui, dès avant l’année 2033, seront abominablement persécutées et humiliées par les musulmans vivant au coeur même de l’Europe. »

Crédit:Père Samuel Prêtre catholique http://www.peresamuel.be/

Repris du site :Rebelles infos

    La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 1:18