www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Non, le Front National n'est pas d'extrême-droite !

Partagez
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Non, le Front National n'est pas d'extrême-droite !

Message par Jupiter le Dim 18 Déc 2011 - 8:11

La grande campagne anti-Front National est lancée sur tous les médias publics. Des mensonges, des amalgames... "Penséeunique" a peur de la démocratie.

Car les événements ne font que créditer Marine Le Pen convaincue que l'euro est mort.
Les événements ne font que créditer le Front National qui tire la sonnette d'alarme sur cette loi de 1973 depuis 1973, date de la création du FN (fin 1972 en fait).
Les événements ne font que donner tort à tous ceux qui ne cessent de s'en prendre au programme économique du Front National pour le discréditer. Tout de même curieux tant d'incompétence des économistes assermentés médias.
Franchement fatigantes ces OPINIONS IMPOSÉES SUR LES TROP NOMBREUSES CHAÎNES PUBLIQUES, où l'on dénigre et même insulte les opposants à la pensée unique et où l'on chipote pour des broutilles pour simuler des divergences.
Liberté de pression.
Liberté de penser dans les limites des options imposées.
Démocratie pour dupes.

Arrêtez donc un peu de vous auto-congratuler avec l'argent public, médias gauchistes, arrêtez de traiter la population qui ne pense pas comme vous d'extrême-droite, l'extrême-droite est à droite de la droite donc à droite du libéralisme et on est en plein dedans, c'est l'ultra-libéralisme que nous impose l'Europe !

LE FRONT NATIONAL N'EST PAS D'EXTRÊME DROITE !

Hitler était national socialiste !!!!! Ce qui en soi est une association de mots totalement antinomiques qui aurait dû interpeller en son temps puisqu'on ne peut pas être à la fois national ET socialiste, le socialisme étant internationaliste !! La suite a prouvé que Hitler était expansionniste. Tout comme la Russie...

Il n'y a pas pire fascistes que les socialistes, votre mainmise et votre attitude sur les médias le confirme tous les jours.

Hommage à Léo.

Antisémitisme, Résistance et Collaboration : petite leçon d'Histoire à Fourest-Monnot-Mestre

(SFIO : Section Française de l'Internationale Ouvrière)

Vous aurez compris en parcourant le texte, que contrairement à ce que dit plus loin, dans la vidéo, ce journaliste libre et talentueux, ce n'est pas uniquement par "pacifisme" que la gauche était la mère de la collaboration. Contrairement à d'autres, lui, reste poli...

Jean-Marie Le Pen était POUJADISTE et non pas extrême-droite.

Jean-Marie Le Pen n'est pas extrême-droite, le parti n'est pas extrême-droite même s'il héberge des extrémistes, comme DANS TOUS LES AUTRES PARTIS POLITIQUES.

La différence entre son mouvement et les autres, c'est qu'il y avait moins d'hypocrites. A gauche on trouve, entre beaucoup d'autres effectivement, François Mitterrand (il faut dire qu'il y avait une place à prendre pour monter très haut) à droite, issus d'Ordre Nouveau, Patrick Devedjian, Gérard Longuet, Alain Madelin...

Tous ces gens de "droite" surfent sur la propagande gauchiste pour aider à museler le Front National, et continuent, en total accord avec le PS, de nous imposer leur "Nouvel Ordre Mondial" en tentant de faire passer les Nations pour des incapables.

Il est urgent ou ce sera trop tard, de retrouver notre indépendance monétaire, de sortir de cette Europe fédérale et de repenser l'Europe des Etats préconisée par le Général De Gaulle. Et n'en déplaise à la pensée unique, cette opinion est entendue, l'hypocrisie et le mensonge comme seuls arguments politiques devenant de plus en plus intolérables devant la gravité de la situation de la France. Merci internet.


http://busette.over-blog.com/article-non-le-front-national-n-est-pas-extreme-droite-93035471.html


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mado8

Age : 66
Date de naissance : 18/07/1951
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Re: Non, le Front National n'est pas d'extrême-droite !

Message par mado8 le Dim 18 Déc 2011 - 8:40

Nous sommes sous une dictature à peine déguisée, puisque les médias sont orientés, muselés, faussés, recoupés, manipulés comme dans les pays auxquels nos UMPS osent donner des leçons de démocratie !!.
C'est ahurissant !!!
avatar
staretz

Age : 46
Date de naissance : 25/12/1970
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Re: Non, le Front National n'est pas d'extrême-droite !

Message par staretz le Dim 18 Déc 2011 - 9:08

Que cet effroyable constat d'échec devienne un électrochoc salutaire ! Que cette adversité nous rende plus forts, plus lucides, plus déterminés, plus efficaces !
En ce qui me concerne, la capitulation m'est impossible, le renoncement est inenvisageable, car inéluctablement suicidaire.
Je me refuse catégoriquement à la soumission, au déterminisme mortifère !
Nous sommes déjà, et ce depuis au moins une bonne trentaine d'années dans un climat quasi insurectionnel larvé. Tous les ingrédients étaient réunis. Nous ne pouvons pas dire que nous n'avons pas eu: 1) le temps d'y réfléchir sérieusement, 2) d'anticiper, 3) de se donner des moyens d'action efficaces, adéquats et proportionnés.
Alors, nous "stigmatisons", terme galvaudé et pourtant ô combien à la mode ! Les "professionnels du choquage" et obsédés du "dérapage" s'en voient promptement offusqués...
Il est essentiel de cibler, de nommer la source de problèmes aussi récurrents que violents, il faut un diagnostic précis ! Eh, lorsque nous dénonçons les prières de rues, de quoi parlons-nous, de la doxa bélliqueuse et hégémoniste des parpaillots cévenols ?!!
Le chaos est hélas constaté, qui l'a instauré, qui avait les moyens de l'enrayer, qui a les pouvoirs de décision ?!
Il est pour moi désormais très clair que nous devons observer au plus vite un changement de cap radical.

Contenu sponsorisé

Re: Non, le Front National n'est pas d'extrême-droite !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 18:24