www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Immigration : Exigeons un moratoire ! Signez la pétition !

Partagez
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Immigration : Exigeons un moratoire ! Signez la pétition !

Message par Invité le Mar 22 Fév 2011 - 18:29

Au moment où :
- Chaque année 200 000 immigrés entrent légalement en France
- Une déferlante migratoire menace notre pays en raison des événements du Maghreb
- Tous les pays européens durcissent leurs lois sur l'immigration

Nicolas SARKOZY aggrave la politique d'immigration.

Le Front National réclame dès maintenant un moratoire sur la politique de l'immigration !

http://www.frontnational.com/?page_id=6494
Invité
Invité

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Immigration : Exigeons un moratoire ! Signez la pétition !

Message par Invité le Mar 22 Fév 2011 - 20:40

Fait. Wink
karldergrosse

Date de naissance : 14/07/1947
Cancer Date d'inscription : 29/01/2011
Passion : Retraité autodidacte direction commerciale négoce du batiment
Humeur : J'adore le patriotisme de Marine et regrette mon vote de 2007

immigration moratoire

Message par karldergrosse le Mar 22 Fév 2011 - 21:43

C'est fait &galement!

Jean_Paul

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Immigration : Exigeons un moratoire ! Signez la pétition !

Message par Jean_Paul le Mer 23 Fév 2011 - 6:44

Fait......
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Fév 2011 - 9:07

Fait pour mon épouse et moi-même...!!! cheers
France75

Message par France75 le Mer 23 Fév 2011 - 15:55

C'est fait.
wesker

Date de naissance : 31/12/1980
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011

Message par wesker le Ven 25 Fév 2011 - 13:41

J'avoue être sceptique sur l'idée d'un moratoire....Evidemment, un audit doit être fait afin d'en évaluer son coût, mais nous savons, et les français le savent aussi, qu'elles sont les réalités migratoires de ce pays. Il suffit de se promener dans certains quartiers le soir pour la mesurer.

Dès lors, c'est l'arrêt de l'immigration et la francisation qu'il faut défendre, comme politique alternative en expliquant les raisons, nombreuses quant à ces positions. LEs raisons sont économiques, sociales, culturelles et civilisationnelle mais participent aussi au devoir de vérité et d'émulation par le haut que nous souhaitons pour tout les peuples libres.
celeste

Passion : Livres, cinéma, sports

Message par celeste le Ven 25 Fév 2011 - 18:40

FAIT

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rebondir avec Marine !
magnicod

Date de naissance : 16/10/1974
Balance Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : arts martiaux,musique,mon métier

Message par magnicod le Lun 6 Fév 2012 - 18:01

> > > > > > > > > > > > > > > COUP DE GUEULE D'UN AGENT DE LA P A F :(Police de l’Air et des Frontières)
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Chers tous, une fois n'est pas coutume : un coup de gueule...
> > > > > > > > > > > > > > > Comme vous le savez, mon métier m'amène désormais à filtrer ce qui entre dans notre cher pays, du moins ce qui arrive par les airs dans la région Rhône-Alpes.
> > > > > > > > > > > > > > > Depuis une quinzaine de jours j'assiste à ceci:(je vous laisse juge)
> > > > > > > > > > > > > > > - Vol en provenance d'Istanbul : 96 turcs avec chacun un visa en règle sur le passeport et contrat de 5 mois de travail signé par un représentant du groupe ACCOR, 1438,80 € brut par mois - spécialité : cuisiniers -nourris -logés blanchis - lieu de travail : Megève - Courchevel - les Arcs - Vol aller/retour payé par l'employeur.
> > > > > > > > > > > > > > > - Vol en provenance de Djerba : 92 tunisiens avec chacun un visa en règle sur le passeport et contrat de 5 mois de travail signés par une représentante du groupe CLUB MED, 1477,99 € brut par mois - spécialité : cuisinier ou serveur - nourris logés blanchis - lieu de travail : les 2 Alpes - Méribel -les Ménuires- la Plagne - Vol aller/retour payé par l'employeur.
> > > > > > > > > > > > > > > Et enfin la crème :
> > > > > > > > > > > > > > > - Vol en provenance de Casablanca : 128 marocains avec chacun un visa en règle sur le passeport et contrat de 5 mois de travail signé par une représentante du groupe CLUB MED, de 1477,99 € à 1530,47 € brut par mois - spécialité : cuisinier ou serveur - nourris logés blanchis - lieu de travail : les 2 Alpes - Avoriaz - Chamonix - Tignes - Vol aller/retour payé par l'employeur.
> > > > > > > > > > > > > > > La moyenne d'âge varie entre 25 et 50 ans (je dirais que 80% d'entre eux ont plus de 40 ans), la totalité ne parle quasi pas un mot de français mais ont tous le même sourire de "faux-cul" rivé sur la face au moment du contrôle (surtout dans le vol n°3) avec des "merci chef" ou "merci bocou missiou" qui puent la franchise de l'âne qui recule...
> > > > > > > > > > > > > > > BREF...
> > > > > > > > > > > > > > > Tout ça pour dire qu'au lieu d'embaucher des locaux, il est plus rentable, pour ces groupes hôteliers, d'aller chercher ces types qui n'hésitent pas une seconde à mettre 5 mois de leur existence entre parenthèses chaque année (car ça fait longtemps que ça dure apparemment) pour s'expatrier dans un pays dont ils ne pratiquent pas la langue et trimer en cuisine pour un peu plus de 1000 € par mois.
> > > > > > > > > > > > > > > Faut dire qu'avec les 5000 € qu'ils empochent et qu'ils ramènent au bled, ils font vivre leurs familles pendant bien plus longtemps et font construire des villas car, bien évidemment, ce ne sont pas ces gens-là qui vont faire marcher le commerce en dépensant leurs économies en France...
> > > > > > > > > > > > > > > (Comme quoi ces dirigeants ont tout compris chez nous...)
> > > > > > > > > > > > > > > Mais ce qui me déglingue encore un peu plus, c'est que la quasi totalité d'entre eux (toutes provenances confondues) sont musulmans, probablement pratiquants vu les âges et ils viennent bosser dans la restauration, qui plus est en montagne... et qu'est-ce qu'on mange le plus souvent en montagne l'hiver ? Ben des diots, des raclettes, des tartiflettes, des fondues avec l'assiette de charcuterie qui va bien avec... bref du PORC !!!
> > > > > > > > > > > > > > > Alors ils en font quoi de leur religion et des ses putains de principes quand ils doivent trancher et disposer le jambon, le saucisson, le lard et le reste dans les plats et sur les assiettes hein ???!!!!! Ce n'est pas du "halal" là !!!!!! Pour 5000 €, il n'y a plus d'Allah et de volonté divine ???
> > > > > > > > > > > > > > > Chapeau la bouffe traditionnelle montagnarde française... "préparée par des cuistots du pays... avec amour et savoir-faire ancestral..." et ben non !!!
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 6 Fév 2012 - 18:05

Cool déjà paru...je ne sais plus où...
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Lun 6 Fév 2012 - 18:09

Ce lien ne fonctionne pas chez moi, serait il annulé ? !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 23:30