www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Les Mondialistes de la Famille des Clans, nous préparent un escamotage des prochaines échéances électorales… ?

Partagez
Le PATRIOTE

Les Mondialistes de la Famille des Clans, nous préparent un escamotage des prochaines échéances électorales… ?

Message par Le PATRIOTE le Dim 1 Jan 2012 - 10:14

Dans les fameux vœux de notre Gouverneur Euromondialiste, si vous avez été observateur, vous aurez noté une petite phrase qui est passée inaperçue :

« A SITUATIONS EXCEPTIONNELLES, MESURES EXCEPTIONNELLES »

Si vous recoupez cette phrase avec celles des leaders Musulmans, qui parlent de plus en plus de printemps arabe en France, et diffusé généreusement par les médias… ! Vous avez un scénario plus que crédible.

Avant ou pendant les élections, en fonction des enquêtes des taupes de l’UMPS au pouvoir, le choix sera fait. « Créer de troubles dans nos villes, avec la complicité des Caïds des réseaux maffieux des stups et autres, des banlieues ».

C’est là que la petite phrase prend toute son importance « Mesures exceptionnelles »… ! (Wiki).

« Lorsque les institutions de la République, l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacées d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu, le Président de la République prend les mesures exigées par ces circonstances, après consultation officielle du Premier ministre, des Présidents des Assemblées ainsi que du Conseil constitutionnel. Il en informe la Nation par un message .

Ces mesures doivent être inspirées par la volonté d'assurer aux pouvoirs publics constitutionnels, dans les moindres délais, les moyens d'accomplir leur mission.
Le Conseil constitutionnel est consulté à leur sujet. Le Parlement se réunit de plein droit.
L'Assemblée nationale ne peut être dissoute pendant l'exercice des pouvoirs exceptionnels.
Après trente jours d'exercice des pouvoirs exceptionnels, le Conseil constitutionnel peut être saisi par le Président de l'Assemblée nationale, le Président du Sénat, soixante députés ou soixante sénateurs, aux fins d'examiner si les conditions énoncées au premier alinéa demeurent réunies. Il se prononce dans les délais les plus brefs par un avis public. Il procède de plein droit à cet examen et se prononce dans les mêmes conditions au terme de soixante jours d'exercice des pouvoirs exceptionnels et à tout moment au-delà de cette durée ».

Article 16 de la Constitution, version en vigueur depuis le 23 juillet 2008.

Conclusions : En cas de troubles publics graves, c’est de plein droit, que notre Gouverneur peut appliquer le fameux Article 16 de la Constitution, que les députés UMPS lui accorderont, d’autant plus que l’Assemblée Nationale ne peut être dissoute pendant cette période.
Ces pleins pouvoirs, lui donnent bien sûr, le droit de reporter les échéances électorales à des dates ultérieures.

Je considère cette année comme un entonnoir, ou tous les problèmes vont se rejoindre… ! Y compris ceux climatiques.

Comme je ne suis pas hypocrite… ! Je vais vous souhaiter mes Vœux de BONNE CHANCE, A TOUTES ET A TOUS… ! ! !

:gyro:

[
url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

***************************************************************************************
Mon hymne préféré pour la Nouvelle France :

http://joukovmusic.skyrock.com/player_music.html?track=1760772788&autoplay=1

"LES COMMENTAIRES SONT LIBRES, LES FAITS SONT SACRÉS"
Invité
Invité

Re: Les Mondialistes de la Famille des Clans, nous préparent un escamotage des prochaines échéances électorales… ?

Message par Invité le Dim 1 Jan 2012 - 10:50

Bonjour et Meilleurs Voeux pour 2012...!!!

Mon avis rejoint le tien, et j'en ai fait part dans un autre topic, car si Marine obtient ses 500 parrainages, la dernière alternative qu'il va rester à Sarkocescu c'est l'article 16 de la constitution et il risque de tout faire pour que cela arrive...!!!

Depuis quelques semaines déjà les appels lancés par les muzz, pour un printemps arabe en France, se font de plus en plus explicites et il y a fort à parier que nous y aurons droit...!!!

Les évènements de 2005 seront du petit-lait en comparaison de ce qui risque de se produire, et Marine va certainement être notre dernier rempart mais également notre dernier espoir...!!!

Face au Ciel que les CPF restent dans leurs cités, le temps que les élections se passent, mais j'avoue que mes craintes du contraire sont grandes...!!!
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Re: Les Mondialistes de la Famille des Clans, nous préparent un escamotage des prochaines échéances électorales… ?

Message par francoise le Dim 1 Jan 2012 - 11:31

L'article 16, c'est à double tranchant, les français sont des gens civilisés et pacifiques, mais si pour une raison ou une autre, ils s'aperçoivent que l'on utilise cet artifice pour empêcher une élection majeure, ils deviendront enragés et descendront dans la rue comme jamais !
Je ne crois pas d'ailleurs que l'armée suive cette option antidémocratique, tel le peuple elle aura son mot à dire.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Dim 1 Jan 2012 - 11:56

Bien vu LE PATRIOTE ! pirat

En effet, cette option est à envisager. Malgré tout, est-ce que de nouvelles émeutes - bien pire que les dernières - seraient vraiment profitables à l'UMP ? Je ne pense pas. Certes, il pourrait ainsi repousser les élections mais c'est un soulèvement généralisé du peuple français qui serait à prévoir avec une révolution à la clé et une petite guerre civile passagère de surcroit. C'est pour le coup que le front national bondirait à 80% ! En somme, je crois que Sarko en perdrait plus qu'il n'en gagnerait. :|

Force et honneur.
G-honte

Message par G-honte le Dim 1 Jan 2012 - 12:05

Il y a plusieurs mois que j'ai envisagé cette hypothèse (peut être discutée ici ou sur d'autres forums ?) ; ce qui est certain : avec Marine présente au 2ème tour , il faut s'attendre à ce que la gauche lâche ses nervis et sa "réserve" diversophile des banlieues dans nos rues aux cris de la-république-en-danger , sauvons-notre-démocratie ... etc ... Et si ces manifestations qui n'auront rien de spontané prennent de l'ampleur (on peut faire confiance aux casseurs et autres pyromanes) il est à craindre que le 2ème tour des élections soit reporté sine-dié !
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 1 Jan 2012 - 12:10

@G-honte a écrit:Il y a plusieurs mois que j'ai envisagé cette hypothèse (peut être discutée ici ou sur d'autres forums ?) ; ce qui est certain : avec Marine présente au 2ème tour , il faut s'attendre à ce que la gauche lâche ses nervis et sa "réserve" diversophile des banlieues dans nos rues aux cris de la-république-en-danger , sauvons-notre-démocratie ... etc ... Et si ces manifestations qui n'auront rien de spontané prennent de l'ampleur (on peut faire confiance aux casseurs et autres pyromanes) il est à craindre que le 2ème tour des élections soit reporté sine-dié !
Pour les mêmes raisons, les débordements de toutes sortes seront profitables au FN. Et le report des élections serait forcément interprété comme un déni de démocratie face à la montée du parti. Je ne pense pas qu'ils aient intérêts à cela. Par contre la propagande anti-FN à la télé, on va y avoir droit, c'est sûr. Ce sera une occasion supplémentaire d'en parler autour de nous et de convaincre les derniers indécis dans des débats enflammés, entre amis ou en famille. :twisted:

Force et honneur.
Le PATRIOTE

Message par Le PATRIOTE le Dim 1 Jan 2012 - 14:58

"Mon avis rejoint le tien, et j'en ai fait part dans un autre topic, car si Marine obtient ses 500 parrainages, la dernière alternative qu'il va rester à Sarkocescu c'est l'article 16 de la constitution et il risque de tout faire pour que cela arrive...!!!"

Depuis quelques semaines déjà les appels lancés par les muzz, pour un printemps arabe en France, se font de plus en plus explicites et il y a fort à parier que nous y aurons droit...!!!

Les évènements de 2005 seront du petit-lait en comparaison de ce qui risque de se produire, et Marine va certainement être notre dernier rempart mais également notre dernier espoir...!!!

Face au Ciel que les CPF restent dans leurs cités, le temps que les élections se passent, mais j'avoue que mes craintes du contraire sont grandes...!!!

Meilleurs Vœux à toi, ta Famille et tes amis l’Ardechois.

Je constate qu’en tant qu’anciens serviteurs de la République, nous partageons le même avis. Nos fonctions respectives nous ont permis de connaître les réflexes du Peuple, qui sont le plus souvent, la peur… ! Et que dans ces cas-là, ils se rapprochent d’un Chef, fut-il parmi les plus mauvais… ! scratch

Certains pensent que des émeutes orchestrées pourraient profiter à Marine… ! ? Je n’en suis pas convaincu, à moins que nous allions vers une guerre civile globale, ce qui est peu probable. D’autant qu’au signal convenu avec les maîtres des banlieues, la situation se calmera comme par enchantement… ! :twisted:

Les centrales à penser Mondialistes surveillent les vraies statistiques, celles de la DGSE, de manière hebdomadaire, il faudrait des erreurs grossières de leur part pour qu’elles se fassent surprendre par de mauvaises estimations.
Pour eux, le pire des cas de figure, serait que Marine passe au premier tour… ! C’est très improbable… ! Si la panique se produit avant, c’est qu’ils sont sûrs de ce cas de figure, sinon, ils activeront leurs « troupes » entre les 2 tours. Basketball affraid

Je ne crois pas prendre de gros risques, en pensant que tu partages mon point de vue… ! ? :mrgreen:

Bonne journée et,

Amitiés.

Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 1 Jan 2012 - 15:04

La psychologie n'est pas une science exacte. On ne peut pas savoir comment le peuple réagirait d'un coté comme de l'autre. Jouer ainsi avec les banlieues reviendrait à jongler avec des bouteilles de nitroglycérine. La situation serait trop instable pour être contrôlée. Et pour le coup je pense que l'agressivité des islamistes face au ras le bol des Français pourrait conduire à un beau massacre.

Force et honneur.
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Dim 1 Jan 2012 - 15:15

En cas de nouvelles émeutes ou guerre civile par les banlieues, Hollande serait balayé, et à mon avis c'est MARINE qui aura la confiance des Français excédés.
Ce n'est pas souhaitable mais ça réveillerait les français qui ne voient rien, qui sont dans les endroits où tout est calme, l'issue serait au grand avantage du FN. cheers cheers cheers sunny sunny sunny
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 1 Jan 2012 - 15:19

L'option émeute ne peut être profitable à Sarko que s'il est prêt à répondre à ce désordre. Ce serait forcément sanglant. Alors, s'il est prêt à envoyer l'armée faire un carnage dans les banlieues pour avoir tous les Français avec lui, alors oui, ça pourrait lui être profitable. En est-il capable ?

Force et honneur.
mado8

Message par mado8 le Dim 1 Jan 2012 - 15:55

@Plume de guerre a écrit:L'option émeute ne peut être profitable à Sarko que s'il est prêt à répondre à ce désordre. Ce serait forcément sanglant. Alors, s'il est prêt à envoyer l'armée faire un carnage dans les banlieues pour avoir tous les Français avec lui, alors oui, ça pourrait lui être profitable. En est-il capable ?

Non!! je ne pense pas, d'ailleurs il n'a jamais rien fait contre ces sauvages..il a trop d'"affaires" dans les pays d'origine de ces racailles.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Jan 2012 - 18:00

@ Le PATRIOTE : Il est clair que je ne peux que partager ton avis, le contraire serait en opposition avec mes propres convictions...!!! Wink Wink

Pour Plume de Guerre et Mado8, je pense qu'un soulèvement des cités est une chose possible, et que cette probabilité va certainement aller en se confirmant au fil des semaines qui viennent...!!!

Les appels lancés ces derniers jours par leurs leaders sont de nature à confirmer cela, et ce qui s'est passé en 2005 n'aura aucune comparaison possible avec ce qui risque d'arriver car, entre temps, les racailles se sont organisées mais surtout armées, et les meurtres à l'arme de guerre sont de plus en plus nombreux, et leurs auteurs introuvables, ce qui démontre leur bonne organisation...!!!

Il est une évidence que les forces de l'ordre conventionnelles -Police et Gendarmerie- ne seront pas aptes, ou peu s'en faudra, pour être opérationnelles face à des personnes qui seront mieux armées, et seul l'armée avec les blindés pourra leurs faire face mais, même dans cette optique, il faut également prendre en compte le fait c'est que ceux des cités sont majoritairement des musulmans et que dans notre armée, ils sont également en nombre...!!!

Je rappelle que certains des militaires français de confession musulmane, avaient refusés d'aller combattre -en Afghanistan- leurs "frères" musulmans, alors il y a fort à parier que le même schéma les concernant pourra se reproduire mais, qu'en plus, il n'est pas prouvé qu'ils ne tourneront pas leurs armes contre les militaires non musulmans...!!!

Nous sommes assis sur une poudrière dont la mèche lente est déjà allumée, et que la date de l'explosion est aléatoire mais ayant pour date buttoir le premier tour des présidentielles, si tant est qu'elles aient réellement lieux...!!!

Ce qui précède ne sont que des suppositions, cela va de soi, et elle n'engagent que moi...!!! clown clown

Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 1 Jan 2012 - 18:09

Pour Ardéchois : un soulèvement des cités organisé par les cités : oui. Mais LE PATRIOTE évoquait un soulèvement des cités organisé par le pouvoir et je doute fort de cette éventualité.

Force et honneur.
G-honte

Message par G-honte le Dim 1 Jan 2012 - 18:33

Je ne pense pas qu'un parti politique résistera à l'envie de provoquer la confusion , ou au moins faire peur à la masse moutonnière et l'exhortant ensuite à bien voter , en laissant faire tacitement ses nervis et provocateurs divers , s'il se rend compte que le pouvoir va lui glisser des doigts .
A qui obéiront forces policières ou militaires sachant qu'elles sont gangrénées par la diversitude ? (récemment un sénateur américain demandait à ce que tous les musulmans soient expulsés de l'armée US)
Il y a eu des précédents fâcheux :

En juin 1999, le journal L’humanité se faisait l’écho d’une mutinerie à bord du porte avion Foch
Dans la Marine, les officiers n’oublieront pas de si tôt la mutinerie de 1999 à bord du porte-avions Foch. Une soixantaine d’engagés volontaires, tous de parents maghrébins, avaient pris en otage leur officier. Après s’être retranchés 2 jours dans la cafétéria du porte-avions, ils avaient dû être délogés par un commando de fusiliers-marins. Ces « beurs » réagissaient contre une punition collective infligée à la suite d’une rébellion survenue lors d’une mission au large de la Yougoslavie au cours de laquelle les Super-Etendards avaient effectué des frappes sur le Kossovo considéré par les recrues musulmanes comme un sanctuaire islamique.

Dans le Monde Diplomatique, en septembre 2001, on apprend sous la plume de Karim Bourtel que:

Un rapport du Ministère de la Défense de janvier 2007 évoque “l’attitude intransigeante et revendicative tournant à la provocation” des JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine) et de “la surdélinquance au sein même de leur régiment.
et un peu plus loin il est précisé ceci:
les JFOM (jeunes Français d’origine maghrébine, dans le langage militaire) commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieurs et 8 fois plus d’insoumission
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Jan 2012 - 18:40

@Plume de guerre a écrit:Pour Ardéchois : un soulèvement des cités organisé par les cités : oui. Mais LE PATRIOTE évoquait un soulèvement des cités organisé par le pouvoir et je doute fort de cette éventualité.

Les cités sont aux ordres des associations communautaristes, et surtout du P.I.R dont personne ne parle mais dont font tous partie ceux qui lancent ces appels à un printemps arabe en France...!!!

Ces mêmes groupuscules sont financés par l'état, c'est à dire nos propres deniers et, par voies de conséquences sont aux ordres, en sous-main, de l'état, ce qui confirme les propos de Patriote car c'est l'alternative ultime qui restera à Sarko pour garder le pouvoir envers et contre tous, et surtout contre Marine...!!!
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Jan 2012 - 18:43

@Plume de guerre a écrit:Pour Ardéchois : un soulèvement des cités organisé par les cités : oui. Mais LE PATRIOTE évoquait un soulèvement des cités organisé par le pouvoir et je doute fort de cette éventualité.

Je n'ai jamais écrit "un soulèvement des cités organisé par les cités", car loin de moi cette idée...!!! affraid affraid

Voir ma réponse précédente...!!!
mado8

Message par mado8 le Dim 1 Jan 2012 - 19:11

Ce n'est pas souhaitable, mais ce danger existe, ils nous menacent, Debbouze l'a dit un peu comme une forme de chantage, "attention, les banlieues pourraient s'énerver !!".
Il suffit de peu pour que la poudrière s'embrase, c'est vrai, mais de toute façon, que peut-on y faire, il faudra compter sur l'armée.
Je me demande parfois, vu comme ils sont armés jusqu'aux dents, si bon nombre de français ne devraient pas s'armer en prévision !! en s'inscrivant dans des clubs de tir, on a le droit à une arme. Car ça pourrait arriver et à la moindre étincelle.
Oui, si MARINE était élue, ils en sont très capables !! .
Ce n'est pas en les laissant nous massacrer et tout détruire pour empêcher MARINE d'accéder à sa fonction de Présidente, que l'UMPS pourra gouverner la France, là, ce ne serait plus un pays libre, mais une dictature par la violence.
Ils auront le devoir de faire intervenir l'armée très vite !!.Je ne peux pas imaginer que notre pays ne puisse mater ces sauvages et il faudrait au pire l'aide de l'armée de pays voisins.
Ca nous parait de la fiction, mais c'est très réel, c'est très plausible, on en a eu un bel aperçu en 2005. Là ce sera bien pire, G HONTE, tu as raison.
Le PATRIOTE

Message par Le PATRIOTE le Dim 1 Jan 2012 - 19:35

J’ai comme l’impression que vous n’avez aucune idée de ce qu’est une guerre civile… ! ? :gyro:

Tout peut devenir une cible… ! Les personnes et les biens, mais, bien d’avantage avec l’énergie : alimentation électrique, câbles porteurs, transformateurs ; les stations d’essences, la distribution d’eau, pollution volontaire des rivières et canaux. Les voies de chemin de fer et le matériel roulant. Les zones industrielles, etc.

Pour cela, il n’est pas nécessaire d’avoir des explosifs… ! Quelques milliers d’hommes répartis sur le territoire, peuvent mettre ce pays à feu et à sang.
Nous avons 40 milles kilomètres de voies ferrées en France… ! En mettant 1 homme tous les kilomètres, il nous en faudrait 40 milles… ! Comme il nous faudrait les surveiller 24/24, il faut compter 120 milles hommes rien que pour ce poste. Déjà à lui seul, il occuperait toutes nos Forces de l’Ordre, police et Gendarmerie.
Je vous rappelle que pour faire dérailler un TGV ou un train de marchandises, il suffit de quelques décombres, quelque pièce métallique, barres de fers, ou quelques morceaux de bois calé dans un aiguillage.
Vous imaginez, tous les autres qui seraient à découvert. C’est un exemple entre des milliers.

Il ne faut pas sous-estimer nos ennemis potentiels. En quelques jours, tous les circuits alimentaires seraient perturbés, voire à l’arrêt. Les grandes surfaces dévalisées par des pillages organisés, même les « riches » avec leur pognon, ne trouveraient plus rien à croûter, sauf au marché noir, comme pendant la guerre.
Nous serions obligés dans ce cas de figure, de faire appel à des aides policières et militaires extérieures, à condition que ces pays ne se trouvent pas dans la même situation que nous… !
Sans compter l’aide humanitaire pour éviter que la famine ne s’installe pas dans certaines villes, comme au Kosovo.

En quelques jours, la France deviendrait le Liban de l’Europe. J’ai parlé de ce scénario avec un ancien Ministre de l’Intérieur, qui a prédit cette situation, il y a plus de 20 ans de cela.

Jusqu’ou iront les Mondialistes pour conserver leurs postes et leurs VIES, la question demeure. Comme ce sont des collaborateurs comme le gouvernement de Vichy, on ne peut rien exclure… ! Des accords peuvent être passés en privé avec des responsables religieux, qui eux connaissent le terrain des banlieues et les personnes qui y font la loi et sont respectées.
Une guerre civile est bien plus meurtrière pour les civils, que pour les militaires… ! Nous sommes un pays occupé, comme en 1942, car il s’agit de la totalité de notre territoire. Seules les zones rurales sont beaucoup moins exposées.

N’ayez crainte, je n’ai pas donné des indications aux terroristes en puissances que sont certains, leurs « cadres » ont des méthodes encore plus subtiles, dont je n’ai pas parlé… !
Alors, lorsque des personnes expérimentées comme l’Ardechois et moi-même, parlons de ces sujets, c’est que nous les connaissons bien. Nous ne sommes pas les seuls, des techniciens des ingénieurs, etc. Qui sont des citoyens parmi la population, sont assez intelligents pour en savoir presque autant que nous et même d’avantage dans leurs spécialités.

Alors, vous êtes encore certain que ces genres d’évènements peuvent nous profiter, et profiter à Marine… ? J’en doute beaucoup.

G-honte

Message par G-honte le Dim 1 Jan 2012 - 20:17

@ mado8
" en s'inscrivant dans des clubs de tir, on a le droit à une arme. "
OK mado , mais tu seras la première chez qui la gendarmerie (ou police) débarquera pour te la confisquer d'autorité quand le grabuge commencera !
Cette arme sera répertoriée en préfecture et immédiatement confisquée dès que le préfet le décidera ; non je crois que si l'on veut s'armer pour se défendre il vaut mieux faire celà dans la discrétion et user des circuits non officiels (comme les racailles) .
Le PATRIOTE

Message par Le PATRIOTE le Dim 1 Jan 2012 - 21:03

Meilleurs Vœux à toi et ta famille @ mado8...! flower flower flower

" En s'inscrivant dans des clubs de tir, on a le droit à une arme. scratch "

Ce n'est pas un droit...! C'est une Convention. Les Préfets et les responsables du Club donnent leurs avis, en fonction du comportement et de l'assiduité du membre candidat à l'acquisition. Le Préfet décide en fonction des 3 volets du Casier Judiciaire...! Et ce qui n'est pas dit, sur rapport de la DGSE sur lequel figure la plupart du temps, la tendance ou l'inscription à un parti politique.

Il n'a aucunes obligations dans le temps pour donner une autorisation de détention et de transport d'une arme, qui est très réglementé.
Arme dans le coffre d'un véhicule et non chargée...! Chargeurs vides, et cartouches dans l'habitacle et dans leurs emballages. Certains club exige le dépôt de l'arme dans un coffre dans le stand de tir, et seuls les responsables ont les clés et combinaisons. Very Happy

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Dim 1 Jan 2012 - 21:15

Meilleurs voeux à toi Patriote et à tous les tiens
Je n'ai pas besoin de port d'armes j'ai ce qu'il faut dans la voiture en toute légalité et il a déjà servi certains coco doivent sans rappeler[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mado8

Message par mado8 le Dim 1 Jan 2012 - 21:24

Alors, si je comprends bien , le jour où les barbares le décideront, ils nous descendront comme des lapins, avant même que ce gouvernement de traitres et de bons à rien ne réagissent. :evil: :evil: :evil: :evil:
Le PATRIOTE

Message par Le PATRIOTE le Dim 1 Jan 2012 - 21:31

@Jean Paul a écrit:Meilleurs voeux à toi Patriote et à tous les tiens

Je n'ai pas besoin de port d'armes j'ai ce qu'il faut dans la voiture en toute légalité et il a déjà servi certains coco doivent sans rappeler[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je formule les mêmes pour toi et tous les tiens.

J'imagine que tu es effectivement équipé en toute légalité, comme moi...! Inutile de donner des détails...! [/b] sunny cheers
Soyons vigilent et prudent comme des colombes...! "Les violons bercent mon cœur d'une langueur monotone" "Les hirondelles...! ?............................." cheers :mrgreen:

Bien amicalement à toi. sunny

Le PATRIOTE

Message par Le PATRIOTE le Dim 1 Jan 2012 - 21:39

@mado8 a écrit:Alors, si je comprends bien , le jour où les barbares le décideront, ils nous descendront comme des lapins, avant même que ce gouvernement de traitres et de bons à rien ne réagissent. :evil: :evil: :evil: :evil:

Ne t'inquiète pas Mado8...! L'intelligence des Français demeure notre meilleure arme...!
Comme un sniper peut arrêter des dizaines d'hommes et plusieurs des centaines...!!!

mado8

Message par mado8 le Dim 1 Jan 2012 - 21:42

Jean Paul et LE PATRIOTE !! bravo, au moins vous, vous en avez !!.

Laughing ça me rassure un peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 21:59