www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Les Mondialistes de la Famille des Clans, nous préparent un escamotage des prochaines échéances électorales… ?

Partagez

Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Re: Les Mondialistes de la Famille des Clans, nous préparent un escamotage des prochaines échéances électorales… ?

Message par Nanou le Mer 4 Jan 2012 - 1:20

Le PATRIOTE a écrit:
Nanou a écrit:
Le PATRIOTE a écrit:

Il suffit d'accepter un seul immigré sur notre sol, et d'où qu'il vienne..., et nous auront des millions de candidats joueurs qui tenteront leurs chances...! [/b]

Nous avons déjà largement dépassé ce stade non ? confused

Ps: nous ne nous moquions pas, mais tu prêches des convaincus, un peu d'humour ne nuit pas Wink

Meilleurs vœux à toi, ta famille et tés amis...! I love you sunny flower flower flower

Oui...! Je dirai même que le stade est plein à craquer, comme nous...! :mrgreen:

Oui… : Mais, le manque de sommeil la nuit… ! Nui… ! Very Happy

Journée pénible, alors : drunken clown

Amitiés, et dodo… ! ! ! Sleep Sleep Sleep

Merci Le Patriote, Meilleurs vœux à toi et aux tiens également flower

et comme tu le dis, oui c'est comme un ancien slogan de pub, " stop ça déborde " Very Happy

Bonne nuit Wink
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Re: Les Mondialistes de la Famille des Clans, nous préparent un escamotage des prochaines échéances électorales… ?

Message par mado8 le Mer 4 Jan 2012 - 9:24

Le PATRIOTE a écrit:
Plume de guerre a écrit:Tu dis ça comme si nous n'en étions pas convaincus. Cool

Enfin,"Plume de guerre" ...! Je ne dis pas cela pour toi. scratch Wink

Je m'adressais à quelques Dames qui se sont un peu moquées de nous...! Sans plus. Very Happy :mrgreen:

LE PATRIOTE, jamais de la vie je me permettrais de me moquer de vous, suis-je concernée par votre allusion, et en quoi ?. Si je l'ai fait, c'est alors par maladresse, et dans ce cas je vous prie de m'en excuser, je n'ai pas pour habitude de me moquer de qui que ce soit, car je trouve cela idiot et stérile. cheers cheers cheers sunny sunny
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 4 Jan 2012 - 9:38

Laughing cool, Mado! je suis visée au premier chef, mais LE PATRIOTE réagit toujours au quart de tour, et je ne peux m'empêcher de le taquiner..... jocolor ...en toute bonne conscience! Razz
mado8

Message par mado8 le Mer 4 Jan 2012 - 10:05

Blanche d'Issy a écrit: Laughing cool, Mado! je suis visée au premier chef, mais LE PATRIOTE réagit toujours au quart de tour, et je ne peux m'empêcher de le taquiner..... jocolor ...en toute bonne conscience! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il m'arrive de commettre des maladresses sans m'en rendre compte, c'est pourquoi je m'interroge, dans ce cas je serais désolée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michto

Date de naissance : 09/04/1954
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Message par michto le Mer 4 Jan 2012 - 10:18

Au risque de me faire mal voir, et même si je suis d'accord avec le fond de vos propos, je trouve que ce genre de post risque de faire peur aux indécis de l'urne.
Le simple fait de parler de guerre civile, d'affrontements, de cités en feu etc, ne peut que leur donner envie de ne pas prendre le risque de voter Marine.
La douceur de son message dans lequel elle cite Bernanos " L'espérance est un risque à courir " est clair, est-il indispensable de rajouter du gore?
On sait bien, nous les partisans, que le risque est grand, que l'on en discute de vive voix au comptoir ok, sur un forum...c'est autre chose.
Comme l'a dit Louis Aliot lors de l'AG des Hauts de seine à laquelle j'ai assisté, " N'écrivez pas sur Internet comme vous parlez entre vous ". J'y adhère totalement.
Amitiés.

***************************************************************************************
Ma couleur préférée? Evidemment le bleu MARINE.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 4 Jan 2012 - 10:20

Tout à fait d'accord avec toi, Michto!
mado8

Message par mado8 le Mer 4 Jan 2012 - 10:35

Message reçu !! mais les français se laisseraient-ils donc ainsi vaincre et arracher leur pays sans réagir ?!! le vote MARINE étant le seul qui le leur rendrait !!.
On ne peut tout de même pas se cacher derrière son petit doigt, nous sommes en pleine invasion et conquête par une immigration anti-Occidentale imposant sa religion, son mode de vie au détriment du nôtre, et visant ostensiblement le pouvoir par le biais de la gauche, simple tremplin pour placer leurs pions en attendant les élections suivantes .

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Mer 4 Jan 2012 - 10:55

michto a écrit:Au risque de me faire mal voir, et même si je suis d'accord avec le fond de vos propos, je trouve que ce genre de post risque de faire peur aux indécis de l'urne.
Le simple fait de parler de guerre civile, d'affrontements, de cités en feu etc, ne peut que leur donner envie de ne pas prendre le risque de voter Marine.
La douceur de son message dans lequel elle cite Bernanos " L'espérance est un risque à courir " est clair, est-il indispensable de rajouter du gore?
On sait bien, nous les partisans, que le risque est grand, que l'on en discute de vive voix au comptoir ok, sur un forum...c'est autre chose.
Comme l'a dit Louis Aliot lors de l'AG des Hauts de seine à laquelle j'ai assisté, " N'écrivez pas sur Internet comme vous parlez entre vous ". J'y adhère totalement.
Amitiés.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 4 Jan 2012 - 11:20

mado8 a écrit:Message reçu !! mais les français se laisseraient-ils donc ainsi vaincre et arracher leur pays sans réagir ?!! le vote MARINE étant le seul qui le leur rendrait !!.
On ne peut tout de même pas se cacher derrière son petit doigt, nous sommes en pleine invasion et conquête par une immigration anti-Occidentale imposant sa religion, son mode de vie au détriment du nôtre, et visant ostensiblement le pouvoir par le biais de la gauche, simple tremplin pour placer leurs pions en attendant les élections suivantes .

Bien sûr, Mado, c'est la vérité! Mais c'est pour ça que je me permets souvent de " faire de l'humour "...pour attirer l'attention sur le fait que certains posts, très exaltés et répétitifs, loin d'attirer l'attention des lecteurs sur la réalité de la situation, ont plutôt tendance, par leur répétition et leur outrance, à faire croire que cette situation est exagérée...

Parfois un peu de sobriété est plus explicite et plus marquante que de crier " au loup " sans arrêt! Cool
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mer 4 Jan 2012 - 11:37

michto a écrit:Comme l'a dit Louis Aliot lors de l'AG des Hauts de seine à laquelle j'ai assisté, " N'écrivez pas sur Internet comme vous parlez entre vous ".
Ça m'intéresse. Y a-t-il eu un rapport de ce qui a été dit lors de cette AG ? Une vidéo ?

***************************************************************************************
Force et honneur.
gribouille

Date de naissance : 25/03/1949
Bélier Date d'inscription : 31/12/2011
Passion : lecture

Message par gribouille le Mer 4 Jan 2012 - 11:41

Ce n'est pas pour nous donner bonne conscience que j'ai envie d'intervenir ici : mais voilà ce que j'en pense :
Nous avons tous le coeur à gauche mais c'est le cerveau droit qui agit ! à savoir que , me mettant à la place de gens qui espèrent trouver la terre promise en France, paient des PASSEURS à prix d'or et leur famille se met sur la paille pour aider ceux qui leur enverront de quoi se nourrir, je ferais sans doute comme eux ;
Malheureusement ces passeurs se font de gros sous de cette désinformation et c'est en premier lieu à eux que l'on doit s'attaquer : or ce sont souvent comme par hasard des "intouchables " dont on ne parle pas !
Pour le reste des immigrés, je veux dire " ceux qui sont bien informés" je suis sur les mêmes positions que vous
mado8

Message par mado8 le Mer 4 Jan 2012 - 11:46

Blanche d'Issy a écrit:
mado8 a écrit:Message reçu !! mais les français se laisseraient-ils donc ainsi vaincre et arracher leur pays sans réagir ?!! le vote MARINE étant le seul qui le leur rendrait !!.

Bien sûr, Mado, c'est la vérité! Mais c'est pour ça que je me permets souvent de " faire de l'humour "...pour attirer l'attention sur le fait que certains posts, très exaltés et répétitifs, loin d'attirer l'attention des lecteurs sur la réalité de la situation, ont plutôt tendance, par leur répétition et leur outrance, à faire croire que cette situation est exagérée...

Parfois un peu de sobriété est plus explicite et plus marquante que de crier " au loup " sans arrêt! Cool

Tu as raison Blanche, par trop de passion, j'ai été un peu lourde !! je retiens bien le message et j'y ferai attention Very Happy cheers cheers sunny sunny
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 4 Jan 2012 - 11:49

Embarassed loin de moi l'idée de vouloir donner des leçons à quiconque! je fais juste part de ma façon de ressentir... :)
mado8

Message par mado8 le Mer 4 Jan 2012 - 12:06

Chère Blanche, le forum est fait pour dire ce que l'on pense, et il est positif entre nous de nous critiquer, ou nous donner nos avis sur nos posts, au contraire !!.
Et je suis de ceux qui savent se remettre en question quand il le faut, et là, tu as raison, et je t'en remercie, ce n'est pas une leçon, pour moi ce sont des services que l'on se rend pour améliorer le bon fonctionnement ce forum.. Very Happy Cool cheers cheers cheers
michto

Message par michto le Mer 4 Jan 2012 - 12:27

Plume de guerre a écrit:
michto a écrit:Comme l'a dit Louis Aliot lors de l'AG des Hauts de seine à laquelle j'ai assisté, " N'écrivez pas sur Internet comme vous parlez entre vous ".
Ça m'intéresse. Y a-t-il eu un rapport de ce qui a été dit lors de cette AG ? Une vidéo ?

Bonjour Plume de guerre, non je ne crois pas, nous n'étions pas très nombreux, le seul qui, je crois, prenait des photos ou des vidéos était Franck Beeldens, le big chef des FNJ du 92.
Il faudrait peut-être voir avec lui.
Amitiés.

Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mer 4 Jan 2012 - 12:29

michto a écrit:
Plume de guerre a écrit:

Bonjour Plume de guerre, non je ne crois pas, nous n'étions pas très nombreux, le seul qui, je crois, prenait des photos ou des vidéos était Franck Beeldens, le big chef des FNJ du 92.
Il faudrait peut-être voir avec lui.
Amitiés.
Et dans quel contexte Louis Aliot a-t-il prononcé cette indication ? Dans quel sens ça a été dit ?

Force et honneur.
michto

Message par michto le Mer 4 Jan 2012 - 13:50

Dans le sens où il est facile de raconter n'importe quoi sous l'anonymat d'un pseudo et qu'il est aussi facile de savoir d'où et de quel ordinateur ces messages sortent les-dits messages.

G-honte

Message par G-honte le Mer 4 Jan 2012 - 21:07

Voilà les nervis de la gauche qui commencent à secouer le bocal , ce n'est que le début !
http://www.humanite.fr/fil-rouge/marine-le-pen-degage--manifestation-le-8-janvier-a-saint-denis-93
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Message par Nanou le Mer 4 Jan 2012 - 21:25

G-honte a écrit:Voilà les nervis de la gauche qui commencent à secouer le bocal , ce n'est que le début !
http://www.humanite.fr/fil-rouge/marine-le-pen-degage--manifestation-le-8-janvier-a-saint-denis-93

soutenu par :
Action anti-fasciste, Alternative Libertaire, CGT Plaine Commune, FASE, Gauche Unitaire, MRAP 93, NPA, PCF St-Denis, PS St-Denis, Sud étudiant Paris 8, UNEF Paris 8, Union Locale Solidaires et d'autres

Bref que des gens extrêmement tolérants et propres sur eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 4 Jan 2012 - 22:22

G-honte a écrit:Voilà les nervis de la gauche qui commencent à secouer le bocal , ce n'est que le début !

C'est pathétique comme communiqué....
Pathétique, mensonger, insultant, diffamatoire et aussi risible ! Je dois avouer que j'ai souri en lisant ce ramassis de conn..., parce que là, pour être con, c'est con !! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
G-honte

Message par G-honte le Jeu 5 Jan 2012 - 11:15

Et ce n'est que le début de l'offensive !
Sur licra.org
Laurence Parisot invitée de la LICRA Paris le 19 janvier

publié le 04/01/2012

La LICRA Paris vous convie le 19 Janvier 2012 à 19 heures 30 àsa conférence-débat avec Madame Laurence Parisot, Présidente du Medef dans le cadre de la sortie de son livre « un piège bleu Marine ».

Véritable enquête intellectuelle, ce livre veut mettre à jour et disséquer les dispositifs, les artifices et les dangers qu'on ne voit pas parce qu'ils sont cachés, ou tellement évidents qu'ils en deviennent aveuglants, tellement en vue qu'on ne leur prête pas attention, alors qu'ils devraient nous faire frémir. Il a l'ambition de montrer, et plus encore de démontrer, à partir des seules déclarations publiques de Marine Le Pen, pourquoi et comment la menace pour notre pays est réelle.

Petit renvoi à la Parisot paravent du medef (clan ultra mondialiste s'il en est) : croyez vous toujours à l'impartialité et à la non-orientation des "sondages" réalisés par l'Ifop , son instrument de propagande ?
Le PATRIOTE

Message par Le PATRIOTE le Sam 7 Jan 2012 - 14:42

Madame Parisot, comme Madame Lagarde, etc... font parties d’une obédience féminine occulte de « Sœurs », comme d’autres « les frères » des obédiences maçonniques.

Ce nouveau « clergé » mondial, a épousé le Mondialisme, qui n’est rien d’autre que la doctrine de l’International Socialisme, qui prétend comme sa chanson : « L’Internationale » pouvoir sauver le genre humain.
Ils promettent sans honte pouvoir donner à tous les citoyens de la planète, le niveau de vie des occidentaux… ! ?
Ils sont pourtant trop cultivés pour ignorer que tous les savants du monde, américains, russes, chinois, etc. Sont unanimes, sur le fait qu’il faudrait 5 ou 6 planètes pour réaliser ce rêve utopique… !

Toutefois, ces menteuses et ces menteurs, se donnent du bon temps, grâce à leurs baratins et à l’ignorance crasse de la majorité des humains qui peuplent notre monde. Ce sont les nouveaux pères Noëls du XXIe siècle.
En réalité, ils vont provoquer une Apocalypse de la prédation… ! Car nous sommes tous des prédateurs et tout ce beau monde recherche à devenir LE PLUS GROS PRÉDATEUR, A COMMENCER PAR EUX… !

Ils nous flattent, nous anesthésient avec des promesses qu’ils savent irréalisables et les ignorants continuent de voter pour eux… ! Elle n’est pas belle la vie… ? ! (Pour eux)… ! ! ! affraid

Mon hymne préféré pour la Nouvelle France :

http://joukovmusic.skyrock.com/player_music.html?track=1760772788&autoplay=1

"LES COMMENTAIRES SONT LIBRES, LES FAITS SONT SACRÉS"
mado8

Message par mado8 le Sam 7 Jan 2012 - 14:51

Oui, LE PATRIOTE, beaucoup de français commencent à le comprendre, et j'espère que lors de débats télévisés, d'ici les élections MARINE ouvrira les yeux d'encore bien d'autres !! car les prochaines élections sont vraiment notre dernière chance pour échapper à ce cauchemar. Si l'UMPS gagne encore les élections, en 2017, il ne restera plus rien de la France, ce ne sera plus qu'une terre d'Islam Tiers Mondisée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 17:56