www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.


Charte pour les candidats à la nationalité française : nouvelle mesure gadget du duo Sarkozy-Guéant

Partagez

Jean_Paul

Date d'inscription : 09/01/2011

Charte pour les candidats à la nationalité française : nouvelle mesure gadget du duo Sarkozy-Guéant

Message par Jean_Paul le Mar 3 Jan 2012 - 16:28

Communiqué de presse de Nicolas Bay, Conseiller de Marine Le Pen sur les questions d’immigration, Membre du Bureau Politique du Front National

En ce début d’année, M. Guéant annonce fièrement la mise en place d’une « charte » que les étrangers souhaitant obtenir la nationalité française devront signer.

À l’évidence, cette mesure n’aura aucun impact significatif pour améliorer l’assimilation et enrayer le communautarisme. En effet, la signature de cette charte n’est assortie d’aucune obligation pratique. Il n’y a pas non plus de sanctions prévues pour celui qui enfreindrait le texte qu’il a signé…

Une fois encore, à moins de 4 mois de l’élection présidentielle, M. Guéant tente de donner des gages de fermeté. Mais, une fois encore, les mots ne seront pas suivis d’effets réels et concrets. En outre, cette mesure gadget ne concerne pas les personnes acquérant la nationalité française par mariage qui représentent pourtant plus de 30% des naturalisations accordées chaque année.

Contrairement aux candidats du système UMPS, Marine Le Pen souhaite réduire drastiquement le nombre de naturalisations octroyées chaque année (actuellement 130 000 par an). En outre, il est indispensable de rétablir un cadre juridique contraignant avec possibilité de déchéance de la nationalité française pour ceux qui qui ne respecteraient pas les principes et les lois de la République.


Source>>>>

    La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 11:51