www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Un décapiteur musulman saoudien raconte comment il coupe les têtes

Partagez
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Un décapiteur musulman saoudien raconte comment il coupe les têtes

Message par francoise le Mer 4 Jan 2012 - 11:46

Un décapiteur musulman (polygame) fonctionnaire de l'état saoudien raconte comment il coupe les têtes, les mains et les pieds à tour de bras en application de la loi coranique (Charia).

La gauche s'enorgueillît d'avoir aboli la peine de mort!
Elle est fière d'un passé humaniste et généreux! Ce qui nous confirme sa pauvreté en connaissance de l'histoire! A commencer par avoir promu un François Mitterrand plus que suspect et le faire passer pour un homme de gauche!

Elle souhaite accueillir toute la misère du monde sans nous expliquer comment un petit pays comme le nôtre pourrait donner de l'aisance à plusieurs milliards d'humains. La gauche s'en moque au fond car l'objet de son discours, c'est tout simplement l'enfumage des citoyens, le gavage de l'oie française avant de lui casser les pattes!

Elle est heureuse disais-je d'avoir mis fin à la peine de mort, proteste contre celle prodiguée aux États-Unis! Par un curieux tropisme lié à son hypocrisie profonde, elle ne regarde pas où cette peine est distribuée en abondance, avec une certaine joie et même de la fierté!

La gauche faux-cul? C'est une évidence et il n' y a que les biens-pensants, les oublieux, les incultes ou tout simplement les imbéciles pour ne pas se rendre compte que le combat de la gauche est à géométrie variable! Voici une vidéo qui ne sera jamais dénoncée par les tenants de la gauche! Hélas...

Gérard Brazon

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
GCSIRIUS

Date de naissance : 10/03/1958
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Re: Un décapiteur musulman saoudien raconte comment il coupe les têtes

Message par GCSIRIUS le Mer 4 Jan 2012 - 11:49

Ce sont des sauvages, des barbares, des primitifs bien au-dessous de la condition animale. Ce sont des gens qui jamais n’évolueront. :evil: :evil:

***************************************************************************************
"La grandeur d'un métier est peut-être avant tout, d'unir les Hommes.
Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des Relations Humaines.
En travaillant pour les seuls biens matériels, nous bâtissons nous-mêmes notre prison, avec notre monnaie de cendre qui ne procure rien qui vaille de vivre."
Antoine de Saint-Exupéry
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 4 Jan 2012 - 11:58

Personnellement, ça ne me révolte pas plus que ça. " Dura lex sed lex "...L'essentiel étant pour moi dans une Justice bien appliquée, et la même pour tous!...Nous avons nous-mêmes coupé beaucoup de têtes, et nous avions des bourreaux qui étaient des fonctionnaires.

Quand la Loi est l'expression de règles communes et acceptées, il faut bien qu'elle se donne les moyens d'être appliquée! et en quoi serait-ce plus barbare que de condamner à une vie misérable des milliers de gens?

Là, je sens que je ne vais pas me faire des copains..... Cool
carpediem

Date de naissance : 15/08/1964
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

Message par carpediem le Mer 4 Jan 2012 - 12:38

Blanche d'Issy a écrit:Personnellement, ça ne me révolte pas plus que ça. " Dura lex sed lex "...L'essentiel étant pour moi dans une Justice bien appliquée, et la même pour tous!...Nous avons nous-mêmes coupé beaucoup de têtes, et nous avions des bourreaux qui étaient des fonctionnaires.

Quand la Loi est l'expression de règles communes et acceptées, il faut bien qu'elle se donne les moyens d'être appliquée! et en quoi serait-ce plus barbare que de condamner à une vie misérable des milliers de gens?

Bien dit! La famille SAMSON , était "l’exécuteur des hautes et basses œuvres" jusqu'à la révolution .
Et si, de si radicales solutions s'appliquaient ici, peut-être , qu'il y aurait moins d'"incivilités" et délinquances .
Pour 1 fois , j'approuve nos "amis barbus"
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Mer 4 Jan 2012 - 12:44

Ah oui, là je ne suis pas du tout d'accord Blanche !!.Ce sont des méthodes barbares qui devraient être interdites par l'ONU, ou la Ligue des Droits de l'Homme, mais dans ce sens-là, on ne les entend pas !!
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 4 Jan 2012 - 12:45

Very Happy mon petit doigt me l'avait dit! Wink
mado8

Message par mado8 le Mer 4 Jan 2012 - 12:46

carpediem a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Personnellement, ça ne me révolte pas plus que ça. " Dura lex sed lex "...L'essentiel étant pour moi dans une Justice bien appliquée, et la même pour tous!...Nous avons nous-mêmes coupé beaucoup de têtes, et nous avions des bourreaux qui étaient des fonctionnaires.

Bien dit! La famille SAMSON , était "l’exécuteur des hautes et basses œuvres" jusqu'à la révolution .
Et si, de si radicales solutions s'appliquaient ici, peut-être , qu'il y aurait moins d'"incivilités" et délinquances .

Alors vous êtes donc pour la création d'un tribunal Islamique en France ? !!! Shocked
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Mer 4 Jan 2012 - 13:06

carpediem a écrit:

...

Le problème de cette "justice" charia, c'est que c'est une justice pour délit religieux ! Récemment une fillette s'était avisée à mettre du rouge à lèvre et elle a été brûlée vive par son oncle ! Par ailleurs, il n'y a aucun procès avec une défense "de type démocratique", le barbu est systématiquement disculpé qu'il ait été criminel avéré ou pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 4 Jan 2012 - 13:08

Shocked Quelle idée, Mado! ce que je veux dire, c'est que si la loi islamique est choisie dans un pays islamique, je considère que l'appliquer est normal!

Nous sommes un pays chrétien, avec d'autres valeurs ( ce qui ne nous a pas empêchés de les bafouer allègrement )...

La peine de mort a été supprimée chez nous; moi j'y suis favorable; mais je me plie à la loi...si demain un référendum était organisé pour demander l'avis du peuple à ce sujet, je voterais POUR.

Je pense que chaque pays a le droit de faire appliquer ses lois en son sein. Je suis contre l'ingérence en ce domaine, quand l'Etat ou son représentant n'outrepasse pas ses droits.

Les " grands Machins " que tu as cités: l'ONU, la Ligue des Droits de l'Homme, n'ont pour moi aucune légitimité, tant il est évident qu'ils servent plus les intérêts de certains que les valeurs dont ils sont prétendument les défenseurs!
mado8

Message par mado8 le Mer 4 Jan 2012 - 13:12

Blanche d'Issy a écrit: Shocked Quelle idée, Mado! ce que je veux dire, c'est que si la loi islamique est choisie dans un pays islamique, je considère que l'appliquer est normal!

Nous sommes un pays chrétien, avec d'autres valeurs ( ce qui ne nous a pas empêchés de les bafouer allègrement )...

La peine de mort a été supprimée chez nous; moi j'y suis favorable; mais je me plie à la loi...si demain un référendum était organisé pour demander l'avis du peuple à ce sujet, je voterais POUR.

Je pense que chaque pays a le droit de faire appliquer ses lois en son sein. Je suis contre l'ingérence en ce domaine, quand l'Etat ou son représentant n'outrepasse pas ses droits.

Les " grands Machins " que tu as cités: l'ONU, la Ligue des Droits de l'Homme, n'ont pour moi aucune légitimité, tant il est évident qu'ils servent plus les intérêts de certains que les valeurs dont ils sont prétendument les défenseurs!

Vu comme ça, j'adhère !!! mais alors pas ici !!!! Very Happy
staretz

Date de naissance : 25/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Message par staretz le Mer 4 Jan 2012 - 13:43

..."mon coeur à ma mère, ma tête à Deibler" se faisaient tatouer apaches et "bat' d'af'", à l'époque de Monsieur de Paris, Executeur public (qui n'avait pas le statut de fonctionnaire officiel).
La guillotine, la Veuve en imposait tout de même, et cette terrifiante image planait comme la sentence ultime et rédemptrice au-dessus des criminels les plus endurcis...
..."j'veux pas qu'on dise que j'ai eu l'trac de la lunette,
avant d'éternuer dans l'sac, à la Roquette".
Le moyen de mise à mort est culturel, et je n'y ferai là aucune ingérence.
staretz

Date de naissance : 25/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Message par staretz le Mer 4 Jan 2012 - 13:49

En t'écrivant ces mots j'frémis
Par tout mon être,
Quand tu les liras j'aurais mis
L'nez à la f'nêtre
J'suis réveillé, depuis minuit,
Ma pauv' Toinette,