www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Nous devons aider Marine pour les 500 signatures !

Partagez
Jiddu Krishnamurti

Date de naissance : 07/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 19/12/2011
Passion : Philosophie Sociologie Psychologie Ethique Hédonisme

Nous devons aider Marine pour les 500 signatures !

Message par Jiddu Krishnamurti le Ven 6 Jan 2012 - 9:17

Marianne http://www.marianne2.fr/Marine-Le-Pen-si-je-n-ai-pas-les-500-signatures-Sarkozy-perdra-l-election-_a214141.html
Libération http://www.liberation.fr/politiques/01012381578-marine-le-pen-rame-dans-sa-peche-aux-parrainages

:gyro: Nous, Partisans de Marine et autres devons agir! :gyro:

flechegauche 1)Voici un lien à faire part à tous les maires près de chez vous, villes, villages, communes ect...
http://www.marinelepen2012.fr/la-campagne/reserve-aux-maires/

flechegauche 2)Envoyer des TONNES de lettres, des TONNES d'e-mails, ou avec tous les moyens de communications possibles pour montrer à vos maires que vous existez et que Marine doit être présente aux élections ! Exprimez l'injustice de ce système de signatures non-anonymes et que la masse électorale que nous représentons doit être présente aux élections, que nous somme victimes d'un système électoral anti-démocratique, contre la démocratie !

flechegauche 3)Coller des affiches avec des slogans près des mairies (ou cella est légale) exprimant l'injustice de ce système de signatures non-anonymes et que la masse électorale que nous représentons doit être présente aux élections, que nous somme victimes d'un système électoral anti-démocratique, contre la démocratie !

flechegauche 4)Mettre des cartons, affichettes, lettres, sur le pare-brise de la voiture de votre maire et des représentant municipaux exprimant l'injustice de ce système de signatures non-anonymes et que la masse électorale que nous représentons doit être présente aux élections, que nous somme victimes d'un système électoral anti-démocratique, contre la démocratie !

:gyro: Il faut organiser dans les jours qui viennent des actions militantes
pour Marine Le Pen et pour la démocratie !!!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Re: Nous devons aider Marine pour les 500 signatures !

Message par Nanou le Ven 6 Jan 2012 - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]transféré dans la bonne section.

***************************************************************************************

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela
Jiddu Krishnamurti

Date de naissance : 07/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 19/12/2011
Passion : Philosophie Sociologie Psychologie Ethique Hédonisme

Message par Jiddu Krishnamurti le Ven 6 Jan 2012 - 16:13

@Nanou a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]transféré dans la bonne section.

Ok, j'ai eu peur ! silent
J'ai cru que l'on avait supprimé mon poste .

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Ven 6 Jan 2012 - 16:27

Shocked sur ce forum, on ne supprime pas un post, à moins qu'il n'ait été l'objet d'avertissements préalables non suivis d'effet!
Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Ven 6 Jan 2012 - 21:37

Pétition du FN : pour que les 500 signatures nécessaires soient anonymes ! Faites tourner largement ! C'est URGENT !
http://www.frontnational.com/presidentielle-petition-pour-le-retablissement-de-lanonymat-des-parrainages-des-maires/

(faites un copier-coller de ça et postez-le partout où vous pouvez, entre autres sur les murs Facebook de vos "amis" FB, si vous êtes inscrits dessus)

C'est une action parmi d'autres que nous pouvons faire, pour cette affaire des signatures... Là où j'habite, avoir la signature du maire, ça va être dur... "SVP, M. Delanoë, au nom de la démocratie..." lol
(vous voyez, je ris jaune, je suis toute jaune, et avec ma pancarte de manifestante...)
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 6 Jan 2012 - 22:16

Jiddu

Merci de ne pas poster des messages entiers en gras et en plusieurs couleurs, stp.
C'est pénible à lire et ça n'apporte rien de plus. Merci.

Voir ici, la Charte du Partisan de Marine Le Pen (que tout un chacun doit avoir lu et accepté les termes ), chapitre "POSTER UN NOUVEAU SUJET", paragraphe 5) ==> http://www.partisansmarine.com/t5348-reglement-et-informations-du-forum-partisans-de-marine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 1:56