www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Trichet l'europe et nous !

Partagez
avatar
Invité
Invité

Trichet l'europe et nous !

Message par Invité le Sam 26 Fév 2011 - 8:29

TRICHET NE VEUT PAS DE HAUSSES DES SALAIRES!

du 21 au 24 février 2011 : Génial: alors que les banquiers s'en mettent plein les poches avec les hausses des matières premières, Jean-Claude Trichet a dit qu'une hausse des salaires européens serait "la dernière bêtise à faire". Autrement dit, vous gueux, vous allez vous manger les hausses à la santé de Blythe, de Jamie Dimon, de Lloyd Blankfein et de Dominique Strauss-Kahn!!!


Vous avez compris? SEULS LES BANQUIERS PEUVENT SE PAYER DES MEGA BONUS. Que le peuple, ces crétins de serfs, soit augmenté, alors là, c'est hors de question. Et c'est Le Monde qui nous le répète: "Interrogé sur l'hypothèse d'augmenter les salaires, il a estimé que "ce serait la dernière des bêtises à faire". "Lorsque je regarde le succès, ou le relatif insuccès, au sein de la zone euro, il est parfaitement clair que ceux qui ont su maîtriser leurs coûts connaissent un grand succès en matière de réduction du chômage, ce qui est quand même l'objectif majeur de la plupart des pays ... les salaires dans la fonction publique n'avaient augmenté que de 17% outre-Rhin, contre "environ 35 %" en moyenne en France et dans la zone euro". Il doit parler des fonctionnaires catégorie A. Les fonctionnaires de base qui lisent ce blog n'ont pas vu leur salaire augmenter de 35%, mais bon... Trichet doit lire les fausses stats que lui donnent tous les gouvernements.


En d'autres termes, les hausses du sucre, riz, farine, c'est pour votre pomme. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011


    La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 5:47