www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Défense : Premier pas de l'imam des gendarmes

Partagez
Invité
Invité

Défense : Premier pas de l'imam des gendarmes

Message par Invité le Sam 26 Fév 2011 - 16:04

MARINE AU SECOURS...!!!
Invité
Invité

Re: Défense : Premier pas de l'imam des gendarmes

Message par Invité le Sam 26 Fév 2011 - 21:58

un portrait de sarkozy et l'appel du 18 juin , je vois qu'il a bon goût ce p'tit monsieur ! ! Laughing Laughing
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 2 Mar 2011 - 19:29

J'en boufferais mon képi de honte et de rage...!!!

Thierry

Message par Thierry le Lun 7 Mar 2011 - 18:13

C'EST UN SCANDAL ! ! ! ESSAYEZ D'ARRIVER A VOTRE TRAVAIL AVEC UN SIGNE RELIGIEUX AU COUP !!! !! ! Mad :evil: No

Thierry

Message par Thierry le Lun 7 Mar 2011 - 18:15

PUTAIN ! ! ! J'AI HONTE !!!!! affraid

ahele

Date de naissance : 20/12/1953
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques

Message par ahele le Sam 30 Avr 2011 - 20:27

j'ai vraiment HONTE de ce que deviens la France je disais dans un autre blog que tout leur est dû ceci en est encore la preuve lire de Jupiter l'article de mme SOREL elle explique très bien que la france a fait et continue de faire tout ce qu'il ne fallait pas pour qu'ils s'intègrent maintenant bonjour le boulot gigantesque qui attend MARINE pour tout remettre en place et faire à ce que notre pays redevienne ce qu'il était et qu'on aimait tant je ne me reconnais plus dans cette France là !

ahele

Message par ahele le Sam 30 Avr 2011 - 20:29

je me pose quand même une question qui me taraude : comment se fait-il que la majorité des gendarmes non musulmans acceptent cet état de fait sans broncher, pourquoi ne réagissent-ils pas ? S'ils sont tous ensemble, l'état ne pourra pas les virer tous !

michelg

Date de naissance : 01/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 30/04/2011

Message par michelg le Dim 1 Mai 2011 - 9:13

c'est inacceptable ! j'ai honte...
on peut avoir une religion et etre pratiquant sans que cela gène, mais pourquoi donc vouloir intégrer de partour leur religion! moi au bureau je n'ai pas demandé à mon patron qu'il me fasse broder une belle croix sur ma veste, c'est nimporte quoi. et qui tolère cela??? Bravo Sarkoy !!!
et c'est d'autant plus grave que la gendarmerie , c'est quand même l'état et la République! on commence par un signe brodé sur le Képi, et dans 30 ans bientot au aura Liberté Egalité Fraternité Musulman
Marine est notre derniere chance avant que la France n'implose un jour
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Mai 2011 - 9:33

Je suis persuadé que ce ne sont pas les quelques gendarmes musulmans qui ont poussé à la roue, mais bien la hiérarchie franc-maçonne qui de force impose ces aumoniers musulmans!
Une fois de plus, qui détient le pouvoir, qui commande clown , regardez les chiffres concernant l'appartenance des officiers supérieurs de la gendarmerie ou même de la police, à cette secte diabolique appelée franc-maçonnerie....effarant ! !

vous comprendrez rapidement que ces immams(idiots utiles) ne sont là que pour attiser les tensions et pour rendre necessaire aux yeux de la base le choc des civilisations permettant au final une gouvernance mondiale si souhaitée par l'oligarchie apatride et nomade ! ! :twisted: :twisted: :twisted:

michelg

Date de naissance : 01/01/1972
Capricorne Date d'inscription : 30/04/2011

Message par michelg le Dim 1 Mai 2011 - 15:54

entièrement d'accord avec toi Atilla, je suis vraiment heureux de voir ta réponse sur la Franc maçonnerie et le nouvel ordre mondial. Peu de gens aujourd'hui savent ou croient en cela, pourtant j'ai déja beaucoup recherché de données à ce sujet et j'ai ouvert un forum pour rassembler les preuves et l'organisation de tout ce beau monde, et je suis effaré de voir leur influence dans tous les secteurs, y compri dans les gouvernements .
Mais comment arréter cette machination??? oui tout est fait pour créer des problèmes et soulever la population. Leur méthode, faire croire qu'ils ont une solution et proposer ainsi au final une seule alternative et tendre vers un unique gouvernement...

et ce n'est qu'une facette de leur projet.Aujourd'hui, le FN est la cible a abattre pour ces gens , nous représentons la vérité, la loyauté, la clairvoyance, tout le contraire de leurs objectifs inavoués.

bonne journée
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Mai 2011 - 16:41

Les forces du bien finiront par l'emporter.............c'est écrit ! :twisted:
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Mai 2011 - 22:50

ahele a écrit:je me pose quand même une question qui me taraude : comment se fait-il que la majorité des gendarmes non musulmans acceptent cet état de fait sans broncher, pourquoi ne réagissent-ils pas ? S'ils sont tous ensemble, l'état ne pourra pas les virer tous !

La réponse est bête de simplicité : les Gendarmes sont des militaires et à cet effet ils n'ont pas le droit de grève, ni d'être syndiqués...!!!

Ils sont corvéables à souhait, disponible 24h/24, on ne leur demande jamais leur avis et ils exécutent les ordres, les petits doigts sur la couture du pantalon...!!!

J'ai eu l'honneur et le privilège de servir dans cette Arme durant 20 ans, et j'en ai claqué la porte alors qu'Elle commençait à partir à la dérive, ce que confirme sa situation actuelle...!!!

ahele

Message par ahele le Dim 1 Mai 2011 - 23:02

merci Ardéchois je comprends mieux c'est vrai j'avais oublié que c'était différent de la Police Nationale qui eux ne font pas partie de l'armée, qui ne sont pas mieux lotis ainsi que la Justice quand on voit ce qui se passe maintenant tu ne seras peut-être pas le dernier de cette corporation à claquer la porte quel dommage ! tout fout le camp ! vivement 2012 que ça s'arrête! tiens je viens de m'apercevoir qu'on a le même âge !
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Mai 2011 - 23:18

ahele a écrit: merci Ardéchois je comprends mieux c'est vrai j'avais oublié que c'était différent de la Police Nationale qui eux ne font pas partie de l'armée, qui ne sont pas mieux lotis ainsi que la Justice quand on voit ce qui se passe maintenant tu ne seras peut-être pas le dernier de cette corporation à claquer la porte quel dommage ! tout fout le camp ! vivement 2012 que ça s'arrête! tiens je viens de m'apercevoir qu'on a le même âge !

Et oui, tout fout le camp et Marine est certainement notre dernière chance en espérant qu'elle soit élue en 2012 car, en 2017, il sera trop tard...!!! Sad

Nous sommes de la même année et je bascule les 58 dimanche prochain, le 8 mai...!!! affraid

ahele

Message par ahele le Dim 1 Mai 2011 - 23:28

oh oui en 2017 avec 5 ans de plus j'ai peur qu'il n'y ait plus rien à défendre bonjour la bérézina non non je préfère pas y penser affraid quelle horreur ! je compte sur Marine et sur tous les Français qu'ils se réveillent enfin ! ah je suis plus jeune, je les aurais le 20 décembre ah ah ! cheers
Eyoka

Date de naissance : 07/06/1975
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Message par Eyoka le Dim 5 Juin 2011 - 21:11

Ce qui me derange c est quil brode un croissant sur son kepi.
Ce qui veut dire un traitement a 2 vitesse c est ca?
Quand un gendarme au croissant arretera un musulman ils se parleront arabe je suppose et la contravention quoi?
Comme pour les enquetes ou les delits qui opposeront des francais a des musulmans on aura bientot 2 pays en 1, il manquera plus que les musulmans elisent leur president aussi.
On va se retrouver comme en belgique je le sens bien.

ahele

Message par ahele le Lun 6 Juin 2011 - 1:33

Eyoka a écrit:Ce qui me derange c est quil brode un croissant sur son kepi.
Ce qui veut dire un traitement a 2 vitesse c est ca?
Quand un gendarme au croissant arretera un musulman ils se parleront arabe je suppose et la contravention quoi?
Comme pour les enquetes ou les delits qui opposeront des francais a des musulmans on aura bientot 2 pays en 1, il manquera plus que les musulmans elisent leur president aussi.
On va se retrouver comme en belgique je le sens bien.

ahele dit :

j'ai vu les vidéos de ce que deviennent entre autre "la Belgique et la Grande Bretagne" les peuples commencent à se révolter mais tous les européens ont trop attendu, à présent si cela implose dans les pays, on risquera la guerre civile !! si on veut reprendre le pays en main et que ce ne soit pas par les urnes, ce sera par la guerre, les européens ne supporteront pas indéfiniment ce qui se passe !! :evil: :evil: :evil: quant aux français, pas question que l'on accepte de diviser notre pays en 2 : c'est à eux de se plier, arrêtons de les laisser faire n'importe quoi et de tout leur céder !! nous sommes chez nous !! :twisted: :twisted: :twisted:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017 - 12:27