www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National...

Partagez
avatar
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National...

Message par Invité le Sam 26 Fév 2011 - 21:28

Vénussia Myrtil, transfuge du NPA et candidate FN

Vénussia Myrtil est un sujet sensible. L'étudiante en psycho de 21 ans a tout du profil altermondialiste : la couleur de peau métissée - mi-Ariégeoise, mi-Guadeloupéenne -, le piercing sur l'arcade sourcilière et tout un tas d'idées libérées sur la sexualité. La jeune femme a milité au Nouveau Parti anticapitaliste d'Olivier Besancenot et, à l'époque du lycée, aux Jeunesses communistes révolutionnaires (JCR). Mais désormais, Vénussia Myrtil est encartée au Front national. Elle est candidate aux cantonales dans les Yvelines, à Aubergenville. Elle tutoie «Marine» (Le Pen) et vouvoie «Le Pen», Jean-Marie.

La militante est assez vite devenue une sorte d'icône dans l'entourage de la nouvelle présidente du FN qui la présente comme un gage d'évolution de son parti. Pendant la campagne, les anti-Marine se sont déchaînés contre le profil atypique de l'ex-militante d'extrême gauche. Mais son parcours fait mouche, comme celui du jeune délégué suspendu de la CGT Fabien Engelmann, ex-militant de Lutte ouvrière passé au NPA et désormais candidat du FN à Algrange (Moselle).


Nouvelles adhésions de jeunes

Vénussia et Fabien - qui est défendu par Me Gilbert Collard dans son dossier de suspension de la CGT - se sont rencontrés vendredi au Salon de l'agriculture autour de Marine Le Pen.

Vénussia Myrtil s'est engagée avec la JCR «pendant les manifs contre les réformes Darcos », entraînée là «par une copine de lycée» et séduite par le côté «communautaire» des jeunes, «décidés à se battre contre les gros patrons et pour plus de justice sociale». Au NPA, qu'elle a côtoyé à partir de 2009 sans avoir été encartée, le souvenir de ceux qui l'ont connue reste focalisé sur une furieuse dispute au sujet du colonialisme. «Leur côté internationaliste m'a gonflée, dit-elle aujourd'hui. J'ai pas aimé non plus les prières en arabe dans la rue pendant les manifestations propalestiniennes, ça a été la goutte d'eau… Je me suis tirée.» Rapidement, cette jeune femme dont la mère a déjà fait le saut du PCF au FN est séduite par le discours «social et patriote» de Marine Le Pen.

«Je croyais que des fachos allaient me casser la gueule, j'ai été bien accueillie.» En particulier par la vice-présidente du FN Marie-Christine Arnautu, qui coache de près la jeune militante et son discours… «Elle a le droit d'être pour le mariage homosexuel et favorable à l'adoption par des couples homos, c'est son affaire, explique avec prudence Nathalie Pigeot, responsable du Front national de jeunes, mais cela n'en fait pas la position du FN. Nous ne sommes pas dans une utilisation marketing de son image», jure-t-elle. Le FNJ revendique plus de deux mille adhésions de jeunes depuis la mi-janvier dont «beaucoup» viendraient de la gauche ou de l'extrême gauche.

À LO, parti d'origine de Fabien Engelmann, on dénonce la «véritable dérive» d'ouvriers qui «se sont fait abuser par la démagogie lepéniste» d'un parti «socialement du côté de la bourgeoisie». «Depuis l'arrivée de Marine Le Pen, ils mettent en musique ces cas exceptionnels de passage d'un extrême à l'autre par des gens désorientés», note Éric Coquerel, du Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon, qui ajoute : «En gage de défense de la laïcité, ils ne font que pourchasser une religion.»




Source : Le figaro.fr
avatar
Patriot

Age : 29
Date de naissance : 17/01/1989
Localisation : France
Capricorne Date d'inscription : 19/02/2011
Passion : Etudiant en Droit/ Arts Martiaux

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National...

Message par Patriot le Dim 3 Avr 2011 - 8:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai le plaisir de vous annoncer la création du blog officiel de cette charmante demoiselle: http://venussia.canalblog.com/ Je ne suis pas peu fier de vous le présenter puisque j'ai en fait contribué moi même et à sa demande, à sa réalisation! Cool

Ajoutez-le donc à vos favoris et encouragez-là dans sa démarche en y déposant des commentaires de temps en temps! :) Merci d'avance!!


***************************************************************************************
"Ma seule loi est celle des hommes, rédigée par les hommes et pour les hommes."
"Avant de chercher ce que peut faire ton pays pour toi, commence par te demander ce que toi, tu peux faire pour ton pays."
avatar
Invité
Invité

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National...

Message par Invité le Dim 3 Avr 2011 - 19:05

Il y en aura d'autres d'ici 2012 qui vont rejoindre nos troupes! cheers
avatar
touspourunepourtous

Age : 34
Date de naissance : 01/11/1983
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National...

Message par touspourunepourtous le Sam 15 Oct 2011 - 9:21

moi aussi je suis comme elle..

et pourtant je suis au FN !!!

car je suis patriote avant tout et l'homophobie n'a rien a voir avec
les droits homos,

c'est un probleme réel qu'il faut régler au plus vite!!

nos enfants ont besoin d etre défendus fortement contre la racaille
qui je confirme

"rentre dans les gens à vélo et se cassent la gueule devant eux dans un état où ils pourraient très bien prendre de l'ibuprophène pour se remettre de leur chute, mais se relèvent sans dire mot remontent sur leur vélo et repassent dans l autre sens en nous insultant"

ces faits se sont passés à Lyon dans le 6e arrondissement "plutot bourgeois" cours vitton autour de juillet 2011.

COMMENT DESIGNER CET ACTE SI CE N EST SIMILAIRE A UN GESTE TRES...TERRORISTE
ILS PREFERENT SE TUER PLUTOT QUE D ACCEPTER L OCCIDENTALISTION.

ET SI C ETAIT VOTRE FILLE OU VOTRE GARCON QUI SERAIT A L HOPITAL UN TUYAU DANS
LE NEZ A CAUSE D UNE RACAILLE TERRORISTE ??

JE VOUS LE DEMANDE :twisted:

C EST POUR CELA QUE JE COMBATS LES AGGRESSIONS DANS NOS RUES QUI SONT UN DANGER REEL. MERCI DE VOTRE ECOUTE ENVERS LES HOMOSEXUELS QUI SONT TRES MILITANTS FRONTISTES A VOS COTES
avatar
Invité
Invité

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National...

Message par Invité le Sam 15 Oct 2011 - 9:29

Bravo Venussia elle a ouvert les yeux et elle a vu !!!

Effectivement au Front tout le monde est acceuilli les bras ouverts !!!

Il faut continuer dans cette voie et ainsi nous serons plus fort pour lutter contre l'UMPS qui tue sa population a petit feu !!!

J'ai hâte de voir des politiciens rallier Marine officiellement, les tabous sont finis, place à la vérité et à l'avenir en bleu !!!

Contenu sponsorisé

Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : Du npa au Front National...

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 6:35