La nature a horreur du vide et si le FDS compte faire face à cette religion jeune , conquérante et "dynamique" , en arborant ses droits de l'homme laïcards , sa société de consommation et sa soif de jouïssance , je crains que.................
Je pense que l'islam est compatible avec la république , tout est affaire de proportion , ce qui m'importe est plutot la trajectoire que prend l'islam dans notre pays , d'ou il vient et ou il va !!
l'islam a été mis en place sur notre sol par l'économie du CAC40 , cette économie apatride qui avait besoin de main d'oeuvre hyper-compétitive pour forcer à la baisse les salaires des FDS , les immigrés de l'ancien empire de par leur proximité géographique et leur francophonie se sont averés les plus interessants !
Ce qu'il faut noter aussi , c'est la facilité avec laquelle ces populations ont pu s'installer et beneficier de notre nationalité afin de jouïr pleinement des avantages sociaux acquis par tant de générations sacrifiées !
Ces avantages sociaux , véritables pompes aspirantes de ces piéces rapportées.
Comment en est-on arrivé là , dans cette France qui est rentré dans le chômage de masse depuis maintenant plus de trentre ans , comment des millions de "touristes" ont pu être acceptés sans l'aide de la complicité certaines élites mondialistes ! !
Oui ,comment la population Française a-t-elle pu accepter ce véritable raz de marée ,et substitution de population pour certaines villes et certains quartiers , si ce n'est aprés , et seulement aprés , avoir subit une préparation psychologique intense ! !
La culpabilisation de nos compatriotes sur des sujets aussi divers que la colonisation ou la deuxiéme guerre mondiale ou le seul coupable aurait été l'européen blanc catholique , cette culpabilisation au quotidien , avec l 'éducation nationale ou les sujets pré-cités tiennent une place démesurée dans la culpabilisation des plus jeunes (vous remarquerez que seuls les petits musulmans se rebellent face à cette Histoire "correct"), la télévision ou ce véritable dieu vivant qui trône au milieu du salon vient nous expliquer régulièrement que pendant les périodes troubles de l'histoire , nos parents , nos grands-parents n'etaient que des collabos ou des salauds (Les téléfims de France télévision passent en boucle en amont de toute élection ! ! !)!
Seule une volonté délibérée de certain

a pu favorisé l'implantation de ces masses musulmanes , sur notre sol , ce scénario avait déjà été mis en branle pour l'ex-yougoslavie et le kosovo , à nous de ne pas tomber dans le piége qui nous est tendu (je sais me servir d'un lance-pierre , mais nous ne serions pas en position de force !)!
Se servir de ces minoritées TRES visibles

, pour eveiller nos compatriotes est une chose , tomber dans dans le scénario du choc des civilisations que veulent nous tendre des financiers apatrides qui par définition partiront faire fortune ailleurs , en est une autre ! ! !