www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur ce forum.

Fraternité, respect, cordialité et défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel à sa candidature pour l'élection présidentielle de 2012 sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Avec Marine, cap sur l'Elysée en 2012 !

Revivez avec nous l'interview de Marine sur France 3, le 20 mai 2012 ICI      Interview de Marine ce matin sur RMC/BFMTV ICI      EVENEMENT !! Revivez avec nous le Grand Discours de Marine Le Pen, le 1er mai 2012 ICI      Halte à l’offensive antidémocratique contre le partage de la culture sur Internet. Lancement d’une pétition par l’équipe de Marine Le Pen Cliquer ici

L'islam est incompatible avec les valeurs de la république française.

Partager

trismus37

Date de naissance: 20/02/1948
    Passion: Retraité

Message  trismus37 le Lun 28 Fév 2011 - 2:57

Bonjour,

Suite à des commentaires sur Marianne2, m'est venu à l'esprit.
    J'aimerai de les membres de se site me donnent leur avis :

Pour pouvoir vivre en France, les musulmans doivent réformer leur religion.

La devise de la France : Liberté, égalité, fraternité doivent être incluse dans la religion musulmane réformée.

Un moratoire doit être décrété.

Une fois le délai passé, si l'islam n'est pas en conformité avec l'essence même de la république, la religion sera interdite en France.

Cordialité et fraternité.

Blanche d'Issy
    Modérateurs
    Modérateurs

Date de naissance: 22/10/1952

Re: L'islam est incompatible avec les valeurs de la république française.

Message  Blanche d'Issy le Lun 28 Fév 2011 - 8:11

non...je n'y crois pas...dans le passé, on a vu que les " Réformés ", par sécurité, obligation ou pour acquérir certains droits pouvaient " abjurer des lèvres ", se convertir...le fond ne change pas...obliger des gens à changer leur façon de penser, d'être, n'aboutirait qu'à une hypocrisie, à une crypto-religion...une religion interdite est une religion qui fabrique des martyrs...le judaïsme en est aussi un bel exemple.

trismus37

Date de naissance: 20/02/1948
    Passion: Retraité

Message  trismus37 le Lun 28 Fév 2011 - 9:26

Bonjour Blanche d'Issy,

Alors, que fait-on d'une religion qui ne respecte pas les valeurs de la république ?

On ferme les yeux, on laisse (entre autre) les femmes sous le joug tyrannique des hommes, etc... ???

Cordialité et fraternité.

Patriot

Date de naissance: 17/01/1989
    Passion: Etudiant en Droit/ Arts Martiaux

Message  Patriot le Lun 28 Fév 2011 - 15:59

Le problème c'est que quand on demande à certaines personnes qui ils sont, ils répondent qu'ils sont d'abord musulman et ensuite français(e). Pour eux la nation c'est l'Islam et l'Islam n'a pas de frontières...

karldergrosse

Date de naissance: 14/07/1947
    Passion: Retraité autodidacte direction commerciale négoce du batiment
    Humeur: J'adore le patriotisme de Marine et regrette mon vote de 2007

l'islam est incompatible avec les valeurs de la République

Message  karldergrosse le Lun 28 Fév 2011 - 17:02

Comment font les musulmans dans leur pays "d'origines"?
    Ils interdisent toutes les autres religions!
    Nous avons une République faible et surtout des gouvernants qui quand à eux sont soit des vendus soit des irresponsables trop enclin à penser à leur propres profis!
    Vivant dans une bulle leur égo et ambition les dévorent!
    Les dernières peripèties de MAM parlent d'eux mèmes!
    Si ce n'est l'avion que le premier des ministres utilise pour rentrer chez lui les fins de semaines!
    Ou alors Sarko-One pour celui qui prend Obama pour exemple!

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 28 Fév 2011 - 17:08

La nature a horreur du vide et si le FDS compte faire face à cette religion jeune , conquérante et "dynamique" , en arborant ses droits de l'homme laïcards , sa société de consommation et sa soif de jouïssance , je crains que.................

Je pense que l'islam est compatible avec la république , tout est affaire de proportion , ce qui m'importe est plutot la trajectoire que prend l'islam dans notre pays , d'ou il vient et ou il va !!
    l'islam a été mis en place sur notre sol par l'économie du CAC40 , cette économie apatride qui avait besoin de main d'oeuvre hyper-compétitive pour forcer à la baisse les salaires des FDS , les immigrés de l'ancien empire de par leur proximité géographique et leur francophonie se sont averés les plus interessants !
    Ce qu'il faut noter aussi , c'est la facilité avec laquelle ces populations ont pu s'installer et beneficier de notre nationalité afin de jouïr pleinement des avantages sociaux acquis par tant de générations sacrifiées !
    Ces avantages sociaux , véritables pompes aspirantes de ces piéces rapportées.
    Comment en est-on arrivé là , dans cette France qui est rentré dans le chômage de masse depuis maintenant plus de trentre ans , comment des millions de "touristes" ont pu être acceptés sans l'aide de la complicité certaines élites mondialistes ! !

Oui ,comment la population Française a-t-elle pu accepter ce véritable raz de marée ,et substitution de population pour certaines villes et certains quartiers , si ce n'est aprés , et seulement aprés , avoir subit une préparation psychologique intense ! !
    La culpabilisation de nos compatriotes sur des sujets aussi divers que la colonisation ou la deuxiéme guerre mondiale ou le seul coupable aurait été l'européen blanc catholique , cette culpabilisation au quotidien , avec l 'éducation nationale ou les sujets pré-cités tiennent une place démesurée dans la culpabilisation des plus jeunes (vous remarquerez que seuls les petits musulmans se rebellent face à cette Histoire "correct"), la télévision ou ce véritable dieu vivant qui trône au milieu du salon vient nous expliquer régulièrement que pendant les périodes troubles de l'histoire , nos parents , nos grands-parents n'etaient que des collabos ou des salauds (Les téléfims de France télévision passent en boucle en amont de toute élection ! ! !)!

Seule une volonté délibérée de certain clown a pu favorisé l'implantation de ces masses musulmanes , sur notre sol , ce scénario avait déjà été mis en branle pour l'ex-yougoslavie et le kosovo , à nous de ne pas tomber dans le piége qui nous est tendu (je sais me servir d'un lance-pierre , mais nous ne serions pas en position de force !)!

Se servir de ces minoritées TRES visibles clown , pour eveiller nos compatriotes est une chose , tomber dans dans le scénario du choc des civilisations que veulent nous tendre des financiers apatrides qui par définition partiront faire fortune ailleurs , en est une autre ! ! !

Blanche d'Issy
    Modérateurs
    Modérateurs

Date de naissance: 22/10/1952

Message  Blanche d'Issy le Lun 28 Fév 2011 - 18:25

J'ai toujours vécu au milieu des Arabes, d'abord en Algérie, puis, rentrée en France, avec ceux qui étaient " rentrés aussi ", ou ceux qui y étaient déjà. Je ne me suis jamais, à cette époque, posé la question de savoir s'ils étaient musulmans ou pas. Pas de femmes voilées...certaines vieilles femmes portaient foulard et tatouage...c'était vu comme une particularité sans importance. Des copains de lycée arabes, qui n'ont jamais tenu le moindre propos anti-français, et qui, s'ils faisaient ramadan, n'en parlaient pas. Donc, quand la religion, même l'Islam, est vécue dans la sphère privée et n'engendre pas de comportement contraire aux lois de la République, elle doit être comme toutes les autres religions: tolérée. Les nouveaux musulmans ne sont pas des gens religieux! ce sont des personnes qui se servent de leur religion dans une démarche politique. Ce sont des gens agressifs, nuisibles, dangereux! alors...ne faisons pas leur jeu en nous immisçant dans un domaine qui ne nous concerne pas! en revanche, réprimons tout comportement contraire à nos lois, quel qu'en soit le motif! et ça, c'est valable pour toutes les religions! n'est-ce pas la seule attitude à avoir dans un pays laïc?...les opposants à l'avortement qui ont eu des conduites contraires à la loi en séquestrant du personnel ou en interdisant l'accès des centres où se pratiquaient des IVG ont été condamnés ( et j'en suis ravie! ) La loi laïque, un point c'est tout!

Unknow

Date de naissance: 08/05/1953

Message  Unknow le Lun 28 Fév 2011 - 19:08

Je pense qu'il y a une chose qui est fondamentale : c'est qu'un islam modéré pratiqué par des musulmans modérés, cela n'existe pas et n'existera jamais...!!!

Pour s'en convaincre, il suffit de voir le sort réservé aux autres religions dans les pays musulmans : soit elles sont carrément interdites, soit ils sont pourchassés...!!!

Pour moi et en ce qui concerne la France, il y a les intégristes qui prônent ouvertement la charia, l'appliquant à la lettre et ceux qui ne disent rien...!!!

Qui ne déni, consent et la masse de ces musulmans qui ne se manifestent pas, ne sont pas des modérés mais des "dormants" qui hurleront avec les loups le jour où leur nombre sera supérieur à nous...!!!

Je pense que nous avons tout à craindre de l'islam et des musulmans, parce que leur nombre est en constante progression, et leur communautarisme à outrance a encore de beau jour devant lui car l'UMPS, qui a besoin de voix pour chaque élection, les caresse dans le sens du poil, mais en oubliant que le nombre de musulmans croit chaque année un peu plus, et les chiffres que l'on nous donne à savoir : 5 à 6 millions de musulmans en France, est une pure escroquerie...!!!

En 2002, boutéflika reconnaissait qu'il y avait entre 5 et 7 millions d'algériens en France, il est donc clair que près de 10 ans plus tard, leur nombre n'a pas régressé, loin s'en faut...!!!

Pour ma part, et après en avoir discuté avec des amis qui oeuvrent, entre autre, à la CAF, leur nombre dépasserait les 15 millions, toutes origines confondues...!!!

Les gouvernements qui se sont succédés depuis 1973, nous mentent effrontément sur le nombre exact de musulmans qui vivent en France, car le but final est une transposition de population...!!!

Reste aux Français, les VRAIS, à ne pas se tromper d'adversaire en 2012 et de faire en sorte que notre pays puisse retrouver (car il l'a perdu...) son vrai visage, tel que nous l'avait légué nos aînés, dont nous avions pout charge d'en assurer la pérennité afin de transmettre le flambeau à nos enfants...!!!

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 23:02