www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Affaire Mathieu Madénian

Partagez

Jean_Paul

Affaire Mathieu Madénian

Message par Jean_Paul le Lun 16 Jan 2012 - 18:45

Communiqué du Front National

Au mois d’octobre 2011, le Front National et 342 de ses adhérents ont cité Mathieu Madénian devant le tribunal correctionnel de Paris, se plaignant de l’infraction d’injure à leur égard alors que Mathieu Madénian avait dit ceci en direct à la télévision : « 18 % de français qui votent pour Marine Le Pen et le Front National, c’est 18 % de fils de pute ».

L’affaire est venue à une première audience de procédure de la 17e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris le vendredi 13 janvier 2012.

Dans toutes ces affaires, une consignation est ordonnée par le tribunal, dans toutes ces affaires, cette consignation est d’un montant de 1000 €.

Mais, dans ce dossier, à la demande expresse de l’avocat de Mathieu Madénian et du procureur de la république de Paris, la consignation a été fixée à la somme
invraisemblable de 35 200 €.

Le Front National et les plaignants interjettent appel de cette décision. Elle est méprisante et inique. Elle est prise spécialement parce qu’il s’agit du Front National et d’adhérents du Front National. Elle vise à les empêcher manifestement de se plaindre. Il faut espérer que la cour d’appel modifiera ce jugement scandaleux.

Source site officiel du Front National
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Re: Affaire Mathieu Madénian

Message par Nanou le Lun 16 Jan 2012 - 18:52

Bravo !!! Il ne faut rien lâcher pour qu'enfin ces gens qui insultent de la sorte soit punis !!!

Plus dure sera la condamnation, et mieux ce sera, cela fera jurisprudence Wink

***************************************************************************************

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Lun 16 Jan 2012 - 18:54

:twisted:
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Lun 16 Jan 2012 - 19:15

Normalement ces frais de consignation sont réclamés par le tribunal uniquement dans le cas, où l'affaire à déjà été "classée sans suite" ! C'est donc dans le cadre uniquement d'un Appel de la décision initiale.

Ce montent est fixé généralement par le doyen des juges d'instruction auprès de ce tribunal et sa décision est formulée "en fonction de vos ressources et destiné à couvrir une hypothétique amande !". Ainsi ce doyen estime que le FN est très riche et qu'on peut lui consigner n'importe quelle somme sans rapport avec les décisions habituelles généralement constatées dans ce cadre. Il est vrai que généralement la somme requise est plus souvent 1000 euros et rarement au delà !

Ces sommes sont restituées sauf, il me semble, cas où l'on décide qu'il y a eu un recours abusif (impossible ici).

Donc, cette somme est totalement disproportionnée !

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Message par Nanou le Lun 16 Jan 2012 - 19:18

Merci pour ces précisions Françoise !

Oui en effet il prenne Marine pour Rothschild ou quoi ? Suspect

Marine Le Pen,

C. J. Cela
GCSIRIUS

Date de naissance : 10/03/1958
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Message par GCSIRIUS le Lun 16 Jan 2012 - 19:23

@Jean Paul a écrit:
Dans toutes ces affaires, une consignation est ordonnée par le tribunal, dans toutes ces affaires, cette consignation est d’un montant de 1000 €.

Mais, dans ce dossier, à la demande expresse de l’avocat de Mathieu Madénian et du procureur de la république de Paris, la consignation a été fixée à la somme
invraisemblable de 35 200 €.

C'est scandaleux. L'injustice est à tous les niveaux. :evil: :evil: :evil:

"La grandeur d'un métier est peut-être avant tout, d'unir les Hommes.
Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des Relations Humaines.
En travaillant pour les seuls biens matériels, nous bâtissons nous-mêmes notre prison, avec notre monnaie de cendre qui ne procure rien qui vaille de vivre."
Antoine de Saint-Exupéry
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Lun 16 Jan 2012 - 19:32

Un juge "rouge" à mon avis, je ne vois pas autre chose comme motivation de réclamer une somme aussi exorbitante !
Il devrait y avoir un recours contre des actes manifestement aussi déplacés de la part d'un professionnel du droit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Message par Nanou le Lun 16 Jan 2012 - 19:34

@francoise a écrit:Un juge "rouge" à mon avis, je ne vois pas autre chose comme motivation de réclamer une somme aussi exorbitante !
Il devrait y avoir un recours contre des actes manifestement aussi déplacés de la part d'un professionnel du droit.

Il existe une autre couleur de juge ? scratch Wink

Marine Le Pen,

C. J. Cela

François Vinneuil

Date de naissance : 03/02/1992
Verseau Date d'inscription : 27/10/2011
Passion : Défendre & Servir

Message par François Vinneuil le Mar 17 Jan 2012 - 13:53

Je suis guère étonné que cet individu ait dit cela. De toute façon c'est le rituel de passage pour tous les gens de la télé : il faut déposer sa petite crotte sur le Front National et sur les partisans de la France française. En ce qui concerne le personnage, je ne le traiterai pas de fxxx de pxxxx ; je me contenterai simplement d'être pragmatique en rappelant que c'est un humoriste sans aucun talent. Il ne m'arrache aucun sourire. Je suis pourtant très ouvert et prompt à rire de tout, y compris de moi même.

"Lorsque tous auront trahi nous resterons fidèles."
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Mar 17 Jan 2012 - 14:54

C'est vraiment scandaleux !! c'est ni plus ni moins qu'une dictature mondialiste qui écrase tout ce qui peut y résister, comme le FN, et par tous les moyens !!.Et les petits soldats (de la Justice, du gouvernement, des médias)sont manipulés, sans même qu'ils ne sachent quelles sont les dimensions de cette manipulation, du moment qu'ils conservent leur poste et leurs revenus confortables.
Que la France disparaisse, que le peuple Français finisse comme les autres peuples génocidés par les barbares Islamistes en Afrique et au Moyen Orient, ce n'est pas leur problème !!, ils n'y pensent même pas, et si on leur en parle, ils n' y croient pas, pour eux c'est de la fiction !!.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mar 17 Jan 2012 - 15:17

Hormis ces histoires de frais qui me dépassent un peu, je n'ai rien lu sur la séance du 13 janvier dans l'actualité. A-t-elle seulement eu lieu ou a-t-elle été reportée ?

Force et honneur.

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Mar 17 Jan 2012 - 15:23

extrait du post
L’affaire est venue à une première audience de procédure de la 17e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris le vendredi 13 janvier 2012.

Le Front National et les plaignants interjettent appel de cette décision. Elle est méprisante et inique. Elle est prise spécialement parce qu’il s’agit du Front National et d’adhérents du Front National. Elle vise à les empêcher manifestement de se plaindre. Il faut espérer que la cour d’appel modifiera ce jugement scandaleux.

Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mar 17 Jan 2012 - 15:36

J'ai lu le post Jean Paul, inutile de me le recopier. Le fait est que je n'ai pas compris son contenu. Ce litige sur les frais sont-ils préalables au jugement de Madénian ? Ce crétin a-t-il été déclaré coupable ?

J'ai besoin qu'on m'explique. :|

Force et honneur.
Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Mar 17 Jan 2012 - 15:50

@Plume de guerre a écrit:J'ai lu le post Jean Paul, inutile de me le recopier. Le fait est que je n'ai pas compris son contenu. Ce litige sur les frais sont-ils préalables au jugement de Madénian ? Ce crétin a-t-il été déclaré coupable ?

J'ai besoin qu'on m'explique. :|
Oui, qu'en est il de cette première audience ?
A t'elle eu lieu ?
Si quelqu'un a la réponse,
Merci
Wink

"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."

maman poule

Date de naissance : 19/04/1969
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose

Message par maman poule le Mar 17 Jan 2012 - 15:52

j avoue que je suis comme plume de guerre..pour les frais exhorbitants demandés , certes , j ai compris , mais quid de MAdénian ?

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Mar 17 Jan 2012 - 16:51

Coût du dépôt de plainte

Le juge d'instruction détermine par ordonnance, en fonction des ressources de la partie civile, une certaine somme d'argent (consignation) pour les frais de procédure. Il peut dispenser la partie civile de consignation. Le juge d'instruction peut également, en cours de procédure, ordonner à la partie civile le versement préalable d'un complément de consignation :

.

Source : http://partiecivile.fr/
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mar 17 Jan 2012 - 16:53

Ok merci pour ces éclaircissements. Donc l'affaire n'en est qu'à ses débuts.

Force et honneur.

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Mar 17 Jan 2012 - 16:56

Tout à fait

maman poule

Date de naissance : 19/04/1969
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose

Message par maman poule le Mer 18 Jan 2012 - 12:14

merci jean paul de nous donner des infos dès que tu sais quelque chose...

j espère qu il va en prendre assez au moins pour montrer l exemple et faire taire un peu tous ceux qui ont envie d en rajouter...
Eyoka

Date de naissance : 07/06/1975
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Message par Eyoka le Mer 18 Jan 2012 - 16:02

@Nanou a écrit:Merci pour ces précisions Françoise !

Oui en effet il prenne Marine pour Rothschild ou quoi ? Suspect

Le but n'est pas de ruiner le Fn mais d'empecher les frontistes de pouvoir se plaindre contre toutes les remarques diffamantes,injurieuses.
Et apres on dit que le FN est un fasciste, je ne crois pas que ces gens se rendent compte qu'ils utilisent exactement les manieres fascistes d'*****, Staline et Mussolini reunis.

pourquoi ****** est il censuré?oblige de gruger pour pouvoir l'ecrire.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mer 18 Jan 2012 - 18:13

J'avoue ne pas comprendre la raison de cette censure. Pour éviter le lien entre le forum et certains mots clés j'imagine. Mais dans ce cas, pourquoi garder le nom du leader des chemises noires et par extension, n'importe quel autre dictateur ?

Force et honneur.

leboriri

Date de naissance : 01/07/1964
Cancer Date d'inscription : 17/01/2012
Passion : Jardinage

Message par leboriri le Mer 18 Jan 2012 - 18:32

tiens, j'm'en vais aller la relire, la charte, parce que moi non plus je comprends pas.

" - les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé ! "

ben alors, je comprends toujours pas.

leboriri

Message par leboriri le Mer 18 Jan 2012 - 20:26

Je n'ai pas fait l'ENA, c'est pas pour autant qu'il faut me prendre pour un crétin! moi aussi,je réfléchis, et je trouve l'explication cousue de fil blanc.Pour autant, je suis nouveau,et justement je viens voir si les reproches que j'entends faire sur le FN se vérifient ou bien non. Je ne suis pas là pour créé des polémiques mais quand après j'entends dire qu'on n'est pas futés ou autre, ou qu'on est fachos,ça me fait pas plasir et je viens discuter pour ça. Mais je vois qu'il y a des chefs, et que ça veille au grain. Alors j'obéis,mais je pense.

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Mer 18 Jan 2012 - 20:54

Tu as tout dit Ardéchois

leboriri

Message par leboriri le Mer 18 Jan 2012 - 21:40

je ne pense pas que vous puissiez quoi que ce soit pour moi! je m'en sors très bien,merci! je ne vois aucune valeur à vos arguments, mais la méthode ressemble beaucoup à ce que nous vivons au quotidien: certains mots sont interdits, certaines phrases. C'est ce qu'on appelle le politiquement correct. Je vois que vous êtes administrateur,alors vous ne supportez pas que je vous contrarie. Sans doute allez-vous me jeter.Si vous n'êtiez pas administrateur,justement,je pourrai croire que vous voulez plombez ce forum. En tout cas,ça ne donne pas envie d'y passer souvent.Je comprends mieux la réputation qu'on nous faits,au FN,quand je lis des trucs comme ça.Au moins ça m'a éclairé sur l'ambiance.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 11:05