www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Affaire Mathieu Madénian

Partagez

leboriri

Re: Affaire Mathieu Madénian

Message par leboriri le Mer 18 Jan 2012 - 21:40

je ne pense pas que vous puissiez quoi que ce soit pour moi! je m'en sors très bien,merci! je ne vois aucune valeur à vos arguments, mais la méthode ressemble beaucoup à ce que nous vivons au quotidien: certains mots sont interdits, certaines phrases. C'est ce qu'on appelle le politiquement correct. Je vois que vous êtes administrateur,alors vous ne supportez pas que je vous contrarie. Sans doute allez-vous me jeter.Si vous n'êtiez pas administrateur,justement,je pourrai croire que vous voulez plombez ce forum. En tout cas,ça ne donne pas envie d'y passer souvent.Je comprends mieux la réputation qu'on nous faits,au FN,quand je lis des trucs comme ça.Au moins ça m'a éclairé sur l'ambiance.
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Mer 18 Jan 2012 - 21:47

A cause des responsabilités que cela engendre, (j'ai eu un forum aussi) tu ne peux pas écrire n'importe quoi sur un site internet.

Ouvre un blog et mets y ce que tu veux. Tu pourras goûter aux conséquences : mais tu n'engagera que toi.

Ne le prends pas comme une censure.
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mer 18 Jan 2012 - 21:49

Moi qui suis présent depuis un certain temps sur le forum, je vais essayer d'exposer mon point de vue sur la question d'une manière plus posée que leboriri.

Autant je comprends tout à fait la censure d'un propos déplacé, autant je ne saisis pas la nécessité de la censure du simple nom de "celui qui a été nommé".

Si la modération du forum doit faire la chasse à tous les termes ayant un rapport avec ce que nous évoquons, il va y avoir beaucoup de petites étoiles dans pas mal de sujets.

J'ai déjà vu l'utilisation du terme "fasciste de gauche" pour parler des anarchistes anti-Le Pen. Je ne trouve pas le terme choquant.

Tout ce que je dis, c'est que la détermination claire d'une ligne de conduite concernant ce point serait la bienvenue. Je comprends que l'équipe de modération et d'administration souhaite limiter l'usage de certaines expressions mais cela remet en cause le principe de liberté d'expression du forum. Cette liberté est certes un avantage mais aussi un inconvénient.

Je pose simplement la question : que voulons-nous ? Un forum qui ne soit pas trop dérangeant pour l'UMPS ? Dans ce cas, c'est plus des trois quarts des sujets de forum qui sont à supprimer ! :| J'ai déjà vu des propos très provocants (bien que souvent justes) ne pas être modérés ; alors le refus de la simple évocation d'un "certain nom" m'interpèle (sauf si c'est pour en faire la promotion, bien sûr, mais ce n'était pas le cas).

Simple question de cohérence et de lucidité : la moitié des sujets de ce forum et les réactions qui les accompagnent pourraient être utilisés contre nous si certaines personnes en prenaient note. Il n'est pas impossible d'ailleurs que certaines associations se frottent déjà les mains et aient pour objectif de faire fermer le forum. Quand on voit que Zemmour se fait attaquer pour dire une simple petite vérité, avec ce qu'il y a sur le forum, il y a de quoi entrer en procédure pour une décennie.

***************************************************************************************
Force et honneur.

Jean_Paul

Message par Jean_Paul le Mer 18 Jan 2012 - 21:52

tu viens de me devancer dans ma réponse Ardéchois merci
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Mer 18 Jan 2012 - 22:10

Mais je sais très bien les enjeux que tu me cites Ardéchois et je suis aussi conscient du haut degré de liberté d'expression de ce forum. Je sais aussi le travail accompli par les modérateurs.

Je dis simplement que si le but est de ne pas être attaquable, alors l'objectif est déjà raté depuis longtemps.

Comme je l'ai dit tout à l'heure :

Quand on voit que Zemmour se fait attaquer pour dire une simple petite vérité, avec ce qu'il y a sur le forum, il y a de quoi entrer en procédure pour une décennie.

***************************************************************************************
Force et honneur.

leboriri

Date de naissance : 01/07/1964
Cancer Date d'inscription : 17/01/2012
Passion : Jardinage

Message par leboriri le Jeu 19 Jan 2012 - 5:11

exactement,Plume de guerre.Et c'est pas en jouant avec sa panoplie d'agent secret qu'on est le plus efficace! certains,on les sent 50mètres avant de les voir. Pour NPI,dans l'agglomération lyonnaise et ses environs, c'est archi-connu. Alors si vous voulez faire la chasse aux taupes, faudrait être plus subtil et faire moins de bruit! moi,ce que j'en dis, hein...j'ai pas la manière, peut-être, pour un nouveau? faut faire profil bas? je suis nouveau ici, mais pas de partout. Alors on se calme et on réfléchit. Interdire les mots,ça reste puéril. N'importe quel gogo voulant faire du tort au forum va dans un cybercafé pour ne pas se faire identifier et poste une saloperie quelconque qui mettra le forum dans l'embarras et le tour est joué. Interdire les mots grossiers,je comprends, c'est la politesse élémentaire. Mais certaines idées ont besoin de certains mots pour être commentées et interdire le mot c'est interdire le débat.
staretz

Date de naissance : 25/12/1970
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Message par staretz le Jeu 19 Jan 2012 - 5:51

Bravo leboriri, qui que vous soyiez !
Votre vision de "libre-penseur" frontiste est tout à fait la mienne, je dirais presque à la virgule !
Je puis admettre que cette sensibilité iconoclaste puisse irriter les organismes, les "machines de guerre".
Ce qui n'indique absolument pas que nous n'approuvions une hiérarchie structurelle, nécessaire à tout organe politique présidentiable et représentatif, ou que nous remettions en cause celle-ci.
Puissions-nous vivre en bonne entente, car nous sommes aussi dépendants et interdépendants les uns des autres dans cette lutte pour la France.
La libre-pensée de "leboriri" est l'essence même de toute doctrine sérieuse et riche, elle est primordiale ! Les électrons libres sont les bienfaiteurs te toute pensée, de la pensée.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Jeu 19 Jan 2012 - 7:27

Oui, on se calme, svp.
Merci. C'est la meilleure des choses à faire.

La discussion et le dialogue sont les meilleures solutions.
Mais fermeté également quand c'est nécessaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leingord

Date de naissance : 20/02/1985
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...

Message par Leingord le Jeu 19 Jan 2012 - 7:50

J'ai loupe un episode? Shocked ? Suspect

-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

-Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Jeu 19 Jan 2012 - 8:17

@Leingord a écrit:J'ai loupe un episode? Shocked ? Suspect

Bonjour Leingord.

Non,le sujet continue sur l'affaire et le procès Madenian.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leingord

Date de naissance : 20/02/1985
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...

Message par Leingord le Jeu 19 Jan 2012 - 8:54

ok,merci Wink

-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

-Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Jeu 19 Jan 2012 - 9:23

L'affaire est en stand by pour le moment, puisque le parti a interjeté appel de la décision de fixer la consignation à 35200 euros. Il ne reste plus qu'à attendre la décision de la Cour d'Appel.
Jupiter

Message par Jupiter le Jeu 19 Jan 2012 - 12:36

@Blanche d'Issy a écrit:L'affaire est en stand by pour le moment, puisque le parti a interjeté appel de la décision de fixer la consignation à 35200 euros. Il ne reste plus qu'à attendre la décision de la Cour d'Appel.

En espérant qu'elle soit conforme à la réalité et à la justice, c'est-à-dire favorable pour nous.

Nath1992

Date de naissance : 01/01/1966
Capricorne Date d'inscription : 16/09/2011
Passion : sport

Message par Nath1992 le Dim 18 Mar 2012 - 13:03

Je viens voir si vous avez des nouvelles de ce procès madénian ?
(la majuscule manquante à madénian, c'est pas une faute Very Happy )
Depuis janvier il a bien dû se passer des choses ?
Quelqu'un a des infos ?
J'aimerais pas que le dossier parte aux oubliettes !!
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Dim 18 Mar 2012 - 14:13

@Nath1992 a écrit:Je viens voir si vous avez des nouvelles de ce procès madénian ?
(la majuscule manquante à madénian, c'est pas une faute Very Happy )
Depuis janvier il a bien dû se passer des choses ?
Quelqu'un a des infos ?
J'aimerais pas que le dossier parte aux oubliettes !!
Bonne question. Je ne sais pas.

Force et honneur.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Mar 2012 - 15:33

Dans cette affaire , "celui qui est poursuivi " a forcément tort comment en juger autrement c'est bien pour ça qu'il s'est bien empressé de renvoyer le résultat du procés aux calendes grecques par ce biais douteux .

Alors comme je ne mache jamais mes mots le mieux eut été de souscrire à cette demande dans un premier temps , parce que si on fait le calcul pour 342 plaignants ça ne faisait en tout et pour tout qu'environ 100euros pour chacun à avancer .
Si j'avais été un de ces plaignants je l'aurai fait sans discuter .
CoqueliJo

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/01/2012
Passion : Informatique

Message par CoqueliJo le Lun 19 Mar 2012 - 12:12

D'habitude je suis partisan de la diplomatie et du dialogue... Mais ce Mathieu Madénian arrive "ouais, les électeurs du front national sont tous des fils de ****"... Déjà on sens que lui, il n'as pas envie de dialogue.

Mais ça fait rien, c'est sur le FN qu'on tape, ce n'est donc pas répréhensible, c'est même subventionné dans certains cas.

J'aurais bien aimé voir un humoriste dire "ouais, tous ceux qui votent pour le front de gauche, sont des massacreurs d'enfants et des illuminés".

Enfin, plus que jamais, être contre le Front National, c'est vendeur... On le vois bien, il est nettement plus facile de se faire connaitre quand on est ouvertement contre le Front National que pour, (se référer à Gilbert Collard qui est sans cesse descendu dans les médias).

Un problème en informatique? N'hésitez pas à me contacter.
Dicidela

Date de naissance : 01/03/1944
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES

Message par Dicidela le Lun 19 Mar 2012 - 12:22

Je me sens isolée du peuple français quand je les vois supporter un Mélenchon même dans les médias et massacrer l'image de Marine Le Pen ! que l'on soit pour les idées du Mélenchon le conteur de belles histoires, je peux comprendre, mais que l'on soit toujours et systématiquement contre Marine Le Pen, il y a là quelque chose d'incompréhensible.

... LA FRANCE LIBRE GRACE A UNE FEMME ...
MARINE LE PEN

CoqueliJo

Date de naissance : 18/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/01/2012
Passion : Informatique

Message par CoqueliJo le Lun 19 Mar 2012 - 12:29

@Dicidela a écrit:je me sens isolée du peuple français quand je les vois supporter un Mélenchon même dans les médias et massacrer l'image de Marine Le Pen ! que l'on soit pour les idées du Mélenchon le conteur de belles histoires, je peux comprendre, mais que l'on soit toujours et systématiquement contre Marine Le Pen, il y a là quelque chose d'incompréhensible.

Et bien je pense que c'est le sentiment de beaucoup de compatriotes... Car en fait :

Jean-Luc Mélenchon = gauche = gentil

Marine Le Pen = " extrême droite " = à droite de Sarkozy = raciste = nazie

Voilà ce qu'on nous sert tous les soirs au journal de 20H... Puis étant donné que la plupart des personnes ne peuvent imaginer que les médias manipulent les images... Et bien ils y croient tout simplement.

Par contre, ce qui est vrai, c'est que Mélenchon est tout simplement remarquable, il déclare être franc-maçon, mais être proche du peuple, et d'un autre coté il déclare que Jean-marie Le Pen a du sang sur les mains tout en niant les crimes du communisme... Quel numéro !

Un problème en informatique? N'hésitez pas à me contacter.
Nath1992

Date de naissance : 01/01/1966
Capricorne Date d'inscription : 16/09/2011
Passion : sport

Message par Nath1992 le Lun 26 Mar 2012 - 21:41

Tout cela ne nous donne pas vraiment de nouvelles de cette affaire madénian....
Si quelqu'un a du nouveau, il est le bienvenu pour faire circuler l'info !
Merci bien !
Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Jeu 29 Mar 2012 - 22:38

Moi, c'est clair, j'ai pris 300 euros d'amende parce que j'ai traité mon ex de "salxxx"
même si elle le mxxxxxxx bien boite , j'ai fauté et payé....
Si Madénian qui a traité ma mère de pxxx ne casque pas, c'est promis, je fais le déplacement et je le fais pisser de trouille sur lui censuré

"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 23:43