www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Des réactions suite à nos morts

Partagez
avatar
Cesar14

Age : 50
Date de naissance : 19/04/1967
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Des réactions suite à nos morts

Message par Cesar14 le Dim 22 Jan 2012 - 11:07

Regardez comment certains "français" réagissent à l'annonce de nos morts :evil: :evil: :


Qui étaient les quatre militaires français assassinés en Afghanistan?

Ce 20 janvier, quatre militaires français ont été assassinés par un soldat de l’armée afghane, alors qu’ils effectuaient un entraînement sportif dans l’enceinte de la base avance de Gwan, située dans le sud de la province de Kapisa.

Ces soldats appartenaient à une équipe d’instructeurs chargée de former un bataillon de l’armée nationale afghane. Qui étaient-ils?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’adjudant-chef Denis Estin fait partie des victimes. Né le 12 décembre 1966, à Douai, il commence sa carrière militaire avant ses 18 ans au sein du 35ème Régiment d’Artillerie Parachutiste (RAP) de Tarbes. Nommé brigadier le 1er mai 1987, il intègre, grâce à ses qualités humaines et professionnelles, l’Ecole nationale des sous-officiers d’active de Saint-Maixent un an plus tard.

Nommé sergent à l’issue de sa scolarité, il est affecté au 34ème Régiment d’Artillerie (RA) de Mulheim en qualité d’adjoint au sous-officier transmissions de cette unité. En 1991, il est muté au 3ème RA de Mailly comme chef de station régimentaire.

Trois an plus tard, il rejoint le 68e Régiment d’Artillerie d’Afrique à La Valbonne pour occuper la fonction de sous-officier transmissions d’unité élémentaire. La même année, il est promu au grade de maréchal des logis-chef.

En 2000, il est affecté au 40ème RA de Suippes en qualité de gestionnaire de réseaux radio, puis de technicien grapiste. Décrit comme étant un sous-officier « minutieux et compétent », à la fois rigoureux et dynamique, il est nommé adjudant en 2004.

Muté au 93ème Régiment d’Artillerie de Montagne (RAM) de Varces, il sert en qualité d’ajoint à l’officier des systèmes d’information et de communication. Il est promu adjudant-chef le 1er janvier 2011.

Au cours de sa carrière, ce sous-officier a effectué de nombreuses opérations extérieures ; Centrafrique (1986 et 1994), Tchad (1996), Bosnie/Croatie (2005) et Afganistan (2004 et 2009).

Marié et père de deux enfants, l’adjudant-chef Estin était titulaire de la médaille d’outre-mer avec agrafe « République Centrafricaine », de la médaille d’or de la défense nationale avec agrafes « artillerie » et « mission d’assistance extérieure »et de la médaille commémorative française avec agrafes « Afghanistan » et « ex-Yougoslavie ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Né le 8 juillet 1968, à Strasbourg, l’adjudant-chef Fabien Willm s’est engagé en 1986 en qualité d’élève sous-officier. Nommé sergent un an plus tard, il est affecté, l’issue de sa formation à l’Ecole d’application d’artillerie, au 93ème RAM en qualité de chef de pièce.

Entre 1989 à 1992, il est muté au Bataillon de soutien opérationnel avant de retrouver le 93ème RAM, qu’il quitte à nouveau pour rejoindre le 60ème RA. Promu sergent-chef, il est ensuite affecté au 68e Régiment d’Artillerie d’Afrique en 1994. Décrit comme ayant un « remarquable état d’esprit et une haute conscience professionnelle », il obtient le brevet militaire professionnel du 2e degré « artillerie sol-sol ».

En 2000, ce sous-officier est affecté au 8ème RA de Commercy où il la fonction d’officier observateur. Il obtient ses galons d’adjudant en 2003, puis ceux d’ajudant-chef 8 ans plus tard, alors qu’il a de nouveau rejoint le 93e RAM.

L’adjudant-chef Willm a effectué de nombreuses opérations hors de métropole : Centrafrique en 1996, Guyane en 1998, Polynésie en 2000, Tchad en 2003, Bosnie/Croatie en 2004-2005, Kosovo en 2006, Côte d’Ivoire (2007) et Afganistan, à plusieur reprises, en 2008 et en 2009-2010.

Marié et père d’un enfant, l’adjudant-chef Willm était titulaire de deux citations à l’ordre de la brigade avec attribution de la croix de la valeur militaire, de la médaille d’outre-mer avec agrafes « République Centrafricaine », « Tchad » et « République de Côte d’Ivoire », de la médaille de la défense nationale échelon or avec agrafes « artillerie » et « mission d’assistance extérieure », de la médaille commémorative française avec agrafes « Ex-Yougoslavie » et « Afghanistan ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Appartenant également au 93ème RAM, le brigadier-chef Geoffrey Baumela est le plus jeune des quatre militaires français assassinés par un soldat renégat de l’armée nationale afghane. Né le 29 novembre 1984 à Echirolles, il s’engae en septembre 2006 en qualité d’engagé volontaire de l’armée de Terre au sein du régiment de varçois.

Spécialiste mécanicien, le jeune homme fait preuve d’une grande valeur, selon sa hiérarchie. Disponible et dynamique, il gagne ses galons de brigadier en octobre 2008, après un premier déploiement en Guyane.

Décrit comme étant consciencieux, travailleur et appliqué, au point de devenir incontournable dans sa fonction, il est promu brigadier-chef en 2010. Les qualités de ce technicien mécanicien auraient pu lui ouvrir une carrière de sous-officier si le sort n’en avait pas décidé autrement, ce 20 janvier.

Vivant en concubinage et père d’un enfant, le brigadier-chef Baumela était titulaire de la médaille de bronze de la défense nationale avec agrafe « troupes de montagne ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Âgé de 34 ans, le sergent-chef Simeonov s’est engagé le 12 septembre 2001 au sein de la Légion étrangère. A l’issue de sa formation intiale au 4ème Régiment Etranger de Castelnaudary, il est affexté au 2ème Régiment Etranger de Génie (REG) de Saint-Christol.

Réussissant successivement les stages de formation de sapeur de combat et de démineur, il est élevé à la distinction de légionnaire de 1ère classe le 1er août 2002. Deux ans plus tard, il est promu caporal, après avoir suivi la formation générale élémentaire.

De par ses qualités militaires, et plus particulièrement de sapeur légionnaire de montagne, il est nommé sergent le 1er novembre 2005, puis sergent-chef quatre ans plus tard.

Au cours de sa carrière au sein de la Légion étrangère, le sergent-chef a été déployé en Guyane (2004), en Afghanistan, à plusieurs reprises, en Côte d’Ivoire et à Djibouti.

Marié et père d’un enfant, le sergent-chef Simeonov était titualire de la médaille d’argent de la Défense nationale avec agrafe « Légion étrangère » et « troupes de montagne », de la médaille d’outre-mer avec agrafe « Côte d’Ivoire », de la médaille commémorative française avec agrafe « Afghanistan », du titre de reconnaissance de la nation et de la médaille commémorative OTAN non article 5 avec agrafe « ISAF ».
http://www.opex360.com/2012/01/20/qui-etaient-les-quatre-militaires-assassi…


Sur les forums barbus, ça se déchaîne...

Code:
http://mejliss.com/2012/01/20/4-soldats-francais-ont-ete-tues-en-afghanistan-et-17-autres-blesses

Déjà, il y a quelques jours...

Code:
http://mejliss.com/2012/01/20/afghanistan-4-nouveaux-pate-en-croutte-francais-prepares-la-mode-afghane

Et en juillet dernier

Code:
http://mejliss.com/2011/07/13/cinq-terroristes-limin-s-show-must-go


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dany3858

Date d'inscription : 01/11/2011

.......ces gens sont mauvais...

Message par dany3858 le Dim 22 Jan 2012 - 11:19

:twisted: ce ne sont pas des patriotes français qui disent du mal ,des victimes de la guerre...Honte à ses mauvaises paroles :!:


Je suis triste de voir nos soldats traiter de la sorte ,
mes pensées vont aussi aux familles de ses soldats ... Sad Sad
avatar
G-honte

Date d'inscription : 13/08/2011

Re: Des réactions suite à nos morts

Message par G-honte le Dim 22 Jan 2012 - 11:20

La lâcheté des politiques et notamment Longuet , c'est ce que j'ai compris hier soir dans les commentaires télévisuels .
Rien ne changera , la mission continue !!!
" un taliban infiltré de longue date parmi les forces françaises ..." ouf , on respire c'est moins grave là , s'il était - infiltré-de-longue-date !
Et alors pour clore l'espoir d'un retrait anticipé : les forces françaises poursuivront la mission jusqu'à son terme !
Voilà , fermez le ban .
(j'eus souhaité que ce Longuet ait eu un de ses enfants ou petits enfants engagé dans ce merdier comme Delattre en Indochine ; mais Delattre était un militaire et la majorité de ces politiques sont des hommes sans honneur)
avatar
yannick1928

Age : 38
Date de naissance : 07/07/1979
Cancer Date d'inscription : 03/01/2012
Passion : Moto

Re: Des réactions suite à nos morts

Message par yannick1928 le Dim 22 Jan 2012 - 11:25

Mais quelle bande de sous merde ces types !!!! J'ai les nerfs lorsque je lis de tels commentaires .... En effet, je suis militaire d'active et ça me fais mal de voir de tels commentaires envers mes frères d'armes tombés au champ d'honneur .... En tous cas respects envers ces héros de la nation, et une grosse pensée affective envers leurs familles, amis et proches ainsi qu'une pensée pour leurs régiments !

avatar
tier24

Age : 51
Date de naissance : 25/08/1966
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Re: Des réactions suite à nos morts

Message par tier24 le Dim 22 Jan 2012 - 11:37

On rase tout et on fait un grand parrking...

Je ferai un excélent ministre de la ville. :mrgreen:
avatar
GCSIRIUS

Age : 59
Date de naissance : 10/03/1958
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Re: Des réactions suite à nos morts

Message par GCSIRIUS le Dim 22 Jan 2012 - 12:26

Je partage du fond du cœur la douleur des familles et je leur présente mes sincères condoléances.
Quand aux réactions immondes tenues par ces ignares, ces incultes, ces sauvages elles sont le reflet de la société construite par l'umps. Ces crapules salissent notre pays et son peuple en toute impunité.
En toute impunité et avec l'approbation de cette racaille de dégénérés, ils insultent la mémoire de ces militaires assassinés.
La roue tournera chers partisans et il faudra faire payer rubis sur l'ongle ces ignominies. Vive la victoire de Marine. cheers cheers


***************************************************************************************
"La grandeur d'un métier est peut-être avant tout, d'unir les Hommes.
Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des Relations Humaines.
En travaillant pour les seuls biens matériels, nous bâtissons nous-mêmes notre prison, avec notre monnaie de cendre qui ne procure rien qui vaille de vivre."
Antoine de Saint-Exupéry
avatar
francoise

Age : 74
Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Re: Des réactions suite à nos morts

Message par francoise le Dim 22 Jan 2012 - 12:36

Eh oui, on sait maintenant qui sont les assassins, des lâches barbares qui se font passer pour des gentils petits musulmans démocrates.
Quand est-ce que nous allons être débarrassés, en France, de ces bombes à retardement ! Ici aussi ils pratiqueront de la sorte, faut pas se leurrer (voyez les commentaires de ces islamistes sur les forums français ou les réseaux sociaux). D’ailleurs 40% des tunisiens ont voté pour les islamistes en Tunisie (ça aussi c'est pas très clair).


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
avatar
GCSIRIUS

Age : 59
Date de naissance : 10/03/1958
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Re: Des réactions suite à nos morts

Message par GCSIRIUS le Dim 22 Jan 2012 - 12:42

@francoise a écrit:
Quand est-ce que nous allons être débarrassés, en France, de ces bombes à retardement ! Ici aussi ils pratiqueront de la sorte,....

Bonjour Françoise,

Si Marine est notre Présidente la Justice sera rapidement appliquée j'en suis sur. Wink Wink


***************************************************************************************
"La grandeur d'un métier est peut-être avant tout, d'unir les Hommes.
Il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des Relations Humaines.
En travaillant pour les seuls biens matériels, nous bâtissons nous-mêmes notre prison, avec notre monnaie de cendre qui ne procure rien qui vaille de vivre."
Antoine de Saint-Exupéry

dany3858

Date d'inscription : 01/11/2011

.......La FRANCE aux français....

Message par dany3858 le Dim 22 Jan 2012 - 12:49

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
.....dehors toute cette racaille , ces étrangers incapables de réflèchir ,vivant encore au moyen-âge, dehors cette immonde population qui n'aime pas la France qui leur a tendu la main pour un meilleur avenir....

VIVE 2012 avec Marine Le Pen pour que "VIVE LA FRANCE " I love you I love you I love you
avatar
G-honte

Date d'inscription : 13/08/2011

Re: Des réactions suite à nos morts

Message par G-honte le Dim 22 Jan 2012 - 13:52

Il n'est pas question que l'on bouge d'une semelle , ainsi en a décidé le Maître américain (il ne fallait pas renoncer à notre indépendance et remettre les pieds dans l'OTAN):

La secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton a déclaré aujourd’hui (le 20 janvier) n’avoir “aucune raison de penser” que la France allait accélérer le retrait de ses soldats d’Afghanistan, après qu’un soldat afghan a tué quatre militaires français.

“Nous sommes en contact étroit avec nos collègues français et nous n’avons aucune raison de penser que la France ne va pas continuer à faire partie du délicat processus de transition” en Afghanistan, a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse.

Le suivisme de Sarkozy risque de nous entraîner dans un sacré merdier , lisez plutôt : http://mathaba.net/news/?x=629814
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: Des réactions suite à nos morts

Message par gemini le Lun 23 Jan 2012 - 9:26

Nous sommes revenus dans le commandement intégré de l'O.T.A.N. par la volonté du président de la république (je n'ai pas mis de majuscules parce qu'il abaisse la fonction et la République). Dans ce cas précis nous sommes à la botte des américains. Non seulement nos soldats forment les talibans, mais ils se font assassiner. Le comble, c'est que l'assassin a été remis aux "autorités". Il fallait le passer par les armes après un interrogatoire effectué par l'armée Française. Combien de morts et de blessés faudra-t-il pour que l'on se retire de ce merdier ? Ils en parlent mais mettent en avant des problèmes techniques, alors qu'il suffit de mettre la machine en marche. L'armée est destinée à défendre le territoire Français, ailleurs elle ne nous sert à rien.
avatar
G-honte

Date d'inscription : 13/08/2011

Re: Des réactions suite à nos morts

Message par G-honte le Lun 23 Jan 2012 - 9:42

J'ai ouï dire ce matin (infos RTL) que "Forzane-alizza" allait être dissous et interdit . Bonne nouvelle !

Oui c'est sur le Figaro ce matin : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/01/22/01016-20120122ARTFIG00257-l-imam-radical-d-une-mosquee-parisienne-bientot-expulse.php

Notez que l'imam sera (peut être ?) expulsé pour propos antisémites ! Les propos anti-français ou anti-chrétiens tu peux en dégueuler autant que tu veux , mais ... antisémites , ho lala tout le monde rentre aux abris en ouvrant le parapluie , l'ombre de la shoah plane sur nos têtes et entretient une autoculpabilité permanente .
Il est pas encore parti : "Le 7 février prochain en effet, son cas sera examiné par la commission d’expulsion à Paris. Dès l’avis de cette structure émis – le jour même ou dans un mois -, un arrêté ministériel d’expulsion devrait être pris. Une mesure qui pourra alors s’appliquer sur-le-champ."
avatar
G-honte

Date d'inscription : 13/08/2011

Re: Des réactions suite à nos morts

Message par G-honte le Mar 24 Jan 2012 - 17:52


Voilà voilà , c'est confirmé : http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2012/01/24/la-france-exclut-un-retrait-militaire-d-afghanistan-en-2012_1633892_3216.html#xtor=AL-32280308
Pas question de retrait anticipé ; la provisoire rebellitude sarkozienne n'aura servi qu'à dégonfler la légitime émotion populaire . Bande de charlots ! (et encore j'ai lu récemment que l'on y maintiendrait une "présence" au delà de 2014)
avatar
Decharne

Age : 66
Date de naissance : 28/05/1951
Localisation : Haute Savoie
Gémeaux Date d'inscription : 12/01/2012
Passion : Mon pays
Humeur : En colère

Nos soldats assassinés par un lache en Afghanistan

Message par Decharne le Mar 24 Jan 2012 - 20:13

Nos soldats assassinés par un lache, il est vrai que "lache" est un lapsus pour ses gens, qui ne respectent rien, ni personne. d'homme à homme, ou de soldats à soldats ils feraient sans doute moins les malins.
avatar
Eyoka

Age : 42
Date de naissance : 07/06/1975
Localisation : Perpignan 66
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Re: Des réactions suite à nos morts

Message par Eyoka le Mar 24 Jan 2012 - 20:24

Et là, il ne s'agissait que d'UN infiltré.
Rappellez moi combien de CPF infiltrent notre armée?
avatar
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Age : 55
Date de naissance : 22/06/1962
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Des réactions suite à nos morts

Message par Jupiter le Mar 24 Jan 2012 - 21:27

@Decharne a écrit:Nos soldats assassinés par un lache, il est vrai que "lache" est un lapsus pour ses gens, qui ne respectent rien, ni personne. d'homme à homme, ou de soldats à soldats ils feraient sans doute moins les malins.

Bonsoir

Pourrait-on avoir votre présentation avant de poster ?

C'est par ici : ==> http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription

Merci. Wink


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contact : ForumPM@protonmail.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean Paul

Age : 70
Date de naissance : 28/01/1947
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

Re: Des réactions suite à nos morts

Message par Jean Paul le Mer 25 Jan 2012 - 7:47

On lutte contre l'obscurantisme là-bas mais pas en France.....qu'est ce que l'on fait là bas à part de faire plaisir à Monsieur Obama.....Nos hommes seraient mieux en Guyane et à Mayotte pour y faire respecter les lois de la République française..

une pensée à toutes ces familles Qu'ils reposent en paix


***************************************************************************************
http://youtu.be/jQntTeeYrNk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Re: Des réactions suite à nos morts

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 10:35