www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

IRAK : arrestation d'une femme qui enrolait d'autres (80) femmes kamikazes !

Partagez
avatar
francoise

Age : 74
Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

IRAK : arrestation d'une femme qui enrolait d'autres (80) femmes kamikazes !

Message par francoise le Dim 22 Jan 2012, 14:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les forces irakiennes ont arrêté cette femme accusée d’avoir enrôlé 80 femmes afin de commettre des attentats suicides. Pour convaincre ses recrues à se tuer, elle les faisait violer.

Une vidéo montrant Samira Ahmed Jassim, âgée de 51 ans, connue sous le nom de "Umm al-Mumineen" ("la mère des croyants"), a été diffusée, mardi 3 février 2009, lors d’une conférence de presse, à Bagdad. Vêtue de noir, elle y décrit comment elle a "fabriqué" des femmes kamikazes.

Au moins 36 femmes kamikazes ont tenté ou réussi 32 attaques suicides en 2008, contre 8 femmes en 2007, d’après les chiffres de l’armée américaine. L’utilisation de femmes kamikazes semble constituer une nouvelle stratégie dans la tactique des terroristes actifs en Iraq, pour éviter d’être repérés aux points de contrôle tenus par des militaires américains et irakiens.

Samira Ahmed Jassim organisait en secret des viols de jeunes filles. rapporte le site du Blick. Elle se présentait ensuite aux malheureuses et leur expliquait que seul un attentat suicide pouvait laver l’honneur de leurs familles. Dans le monde arabe, quand on est une femme, perdre sa virginité avant le mariage est considéré comme déshonorant. Une fois embobinées, les futures kamikazes étaient conduites dans un camp d’entraînement, puis emmenées par "la mère des croyants" vers leur cible finale. Sur plus de 80 femmes recrutées, 28 auraient commis un attentat, selon "la mère des croyants". Arrêtée le 21 janvier 2009, Samira Ahmed Jassim a avoué être affiliée à Ansar Al-Sunna, groupe d’insurgés proche du réseau d’Al-Qaida.


http://abdoumenfloyd.centerblog.net/6580560-IRAQ-Elle-fait-violer-80-femmes-pour-les-transformer-en-kamikazes

http://www.globaljihad.net/view_page.asp?id=1370


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
avatar
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Age : 70
Date de naissance : 07/06/1947
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Re: IRAK : arrestation d'une femme qui enrolait d'autres (80) femmes kamikazes !

Message par gemini le Lun 23 Jan 2012, 09:13

Il ne faut pas penser qu'une femme est différente d'un homme. Ce qui peut la différencier c'est qu'elle peut-être mère. Et c'est là qu'est le problème, la maternité nous fait baisser la garde. Nous allons la regarder de manière différente et le danger ne sera pas perçu. C'est exactement la même chose quand nous croisons un enfant (garçon ou fille), en règle générale nous ne détectons pas de risque. L'hydre qu'est l'islam va utiliser tous les moyens même les plus vils pour nous attaquer. Il ne faut pas s'attendre à la moindre commisération de leur part, nous ne sommes que des infidèles qu'il faut supprimer. Pour en revenir à cette femme arrêtée, je pense que sa motivation est le pouvoir. Comme pour un homme politique malhonnête (nous en connaissons beaucoup), c'est le pouvoir qui compte. Cette femme existe par rapport aux autres, elle assoit son autorité en asservissant les autres. D'une certaine manière elle doit même obtenir un certain respect auprès des hommes qui la côtoient.

    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 10:44