www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Jean-Marie Le Pen : "L'UMP va imploser".

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Jean-Marie Le Pen : "L'UMP va imploser".

Message par Jupiter le Dim 29 Jan 2012 - 15:33

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
G-honte

Re: Jean-Marie Le Pen : "L'UMP va imploser".

Message par G-honte le Dim 29 Jan 2012 - 18:48

Je suis entièrement d'accord avec Jean-Marie , l'UMP va imploser et de toute façon il sera laminé , s'il survit jusque là , par les élections du 22 avril .
Eyoka

Date de naissance : 07/06/1975
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Message par Eyoka le Dim 29 Jan 2012 - 19:21

Vu son intelligence, et son acuité politique, on peut lui faire confiance à 200%
Jusqu'à présent toutes ses prédictions économiques, sociales et politiques se sont avérées justes.

***************************************************************************************
Avant,j'étais sûr de mes choix et de mes convictions pour mon Pays, maintenant j'en suis convaincu.
lavalliere

Date de naissance : 06/12/1952
Sagittaire Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : randonnees histoire, physique , spiritualité

voui

Message par lavalliere le Sam 25 Fév 2012 - 18:31

Oui implosé.
Mais comme on a à faire à des bonobos, ils reformeront des clans, et des tribus, sans aucune vergogne..... et avec l'aide d'autres charognards ils continueront à se gaver sur la bête............. alors imploser, exploser, au bout.... les mêmes !!!!! toujours les mêmes...... lol
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Sam 5 Mai 2012 - 18:26

"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Clavier56

Passion : simulation de vol

Message par Clavier56 le Sam 5 Mai 2012 - 18:42

lavalliere a écrit:Oui implosé.
Mais comme on a à faire à des bonobos, ils reformeront des clans, et des tribus, sans aucune vergogne..... et avec l'aide d'autres charognards ils continueront à se gaver sur la bête............. alors imploser, exploser, au bout.... les mêmes !!!!! toujours les mêmes...... lol

Il suffit de présenter un candidat qui sache convaincre et un programme qui se tienne....
On n'est pas loin.....mais au delà des militants il faut convaincre les électeurs avec de bons arguments et pas avec des incantations !

Seule la victoire est jolie ......!
BUENO65

Date de naissance : 27/09/1963
Balance Date d'inscription : 04/04/2012
Passion : RUGBY / AERONAUTIQUE / PECHE & NATURE

Message par BUENO65 le Sam 5 Mai 2012 - 18:49

Clavier56 a écrit:
lavalliere a écrit:Oui implosé.

Il suffit de présenter un candidat qui sache convaincre et un programme qui se tienne....
On n'est pas loin.....mais au-delà des militants, il faut convaincre les électeurs avec de bons arguments et pas avec des incantations !

Ma foi ! Qu'ils implosent et que les gens intelligents de chez eux nous rejoignent pour former une " FRANCE PATRIOTIQUE "
Quebec-Patrie

Date de naissance : 07/02/1961
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France

Message par Quebec-Patrie le Sam 5 Mai 2012 - 23:49

Il voit clair ce M. Le Pen. :aplaudissement:
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Sam 5 Mai 2012 - 23:54

Quebec-Patrie a écrit:Il voit clair ce M. Le Pen. :aplaudissement:

Bonsoir,

Dis-moi, a-t-on des tendances connues au Québec parmi les Français sur place par rapport au second tour ?

Si oui, contacte-moi en mp.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quebec-Patrie

Date de naissance : 07/02/1961
Verseau Date d'inscription : 30/03/2012
Passion : Histoire et la France

Message par Quebec-Patrie le Sam 5 Mai 2012 - 23:56

La tendance est partagée entre le vote blanc, le PS et UMP

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep 2017 - 11:59