www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Les couleurs en politique

Partagez
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Les couleurs en politique

Message par CoqGaulois le Mar 31 Jan 2012 - 0:52

La couleur en politique

Je lance là un sujet qui se veut divertissant mais qui a aussi pour but de dénoncer une injustice (une parmi tant d'autres me direz-vous!) vis à vis du front national.
Nous avons assisté ces dernières années à l'abandon progressif des couleurs bleu/blanc/rouge que certains ont voulu remplacer par black/blanc/beurre mais je ne m'étendrai pas sur ce dernier point.
Le drapeau tricolore longtemps abandonné par les partis du système n'étais plus honoré que par le FN, la france tombait dans les oubliettes de nos chers européistes et puis comme Jeanne d'Arc longtemps méprisée ou boycottée, Sarkozy s'est tout à coup rendu compte que la france existait encore et a tenté de séduire
l'électorat français. Il a adopté un nouveau look dirons-nous avec un drapeau français derrière lui et est allé jusqu'à rendre hommage à Jeanne d'arc, incroyable mais vrai!
Mais je m'égare, revenons en aux couleurs!

Lors de tout les sondages ou présentations comparatives des différents partis français des couleurs sont attribuées par les journalistes ou chaines de télévision à chacun. Vous savez la petite bande de couleur proportionnelle au % de votes!
On pourrait penser que le bleu/blanc/rouge oublié des autres aurait été utilisé pour reconnaitre le FN, mais autant le rouge symbolise la gauche et l'extrême gauche, le rose le PS, pour la droite le bleu et pour le FN ils ont trouvé que... le noir était de bon goût.
Un journal ou une télévision me direz-vous et bien non le "hasard" a voulu que la totalité des médias ait choisi le noir pour le FN et pendant des années. Avouez que rien ne ressemble plus à un complot que ce hasard là!
Hors récemment suite à des sondages, semant le doute pour certains et n'en doutons pas la terreur pour d'autres, voyant Marine monter la couleur a sensiblement changée puisque j'ai vu apparaitre pour l'occasion le jaune sur LCI. Nous le savons tous le jaune en France n'est pas toujours une couleur des plus flatteuses mais
cet abandon du noir ne pouvait qu'être agréable quand même pour nous.
Personnellement avec le drapeau tricolore que nous étions, il y peu, les derniers à honorer et pour ainsi dire les derniers à respecter qui plus est avec un prénom comme Marine je pense que le bleu marine état le meilleurs choix, un bleu délavé seyant à merveilles à la droite molle de Sarko. Quoi que dans son cas le jaune était pas mal non plus!

Mais nos chers (très chers) journaleux pensaient sûrement rendre hommage au FN en choisissant de préférence leurs photos les plus sombres, leurs piètres qualités de photographes leurs faisaient faire des prises un peu grimaçantes.
Les caméramens de la télévision n'était pas non plus très inspirés avec des images prises sous un mauvais angle avec une très mauvaise lumière. Nos interviewers, malheureusement constipés ou en proies à des colliques "frénétiques" comme dirait Coluche, qui grimacent en recevant les représentants du FN alors qu'ils vont beaucoup mieux quand ils reçoivent les représentants du PS, etc, etc...
Et toutes ces émissions sur le FN que l'on fait sans intervention des intéressés, ou l'on dit tout et surtout n'importe quoi sans droit de réponse, on l'on fait dire tout et n'importe quoi aux images quand on est malhonnête.

Mais vous l'avez compris je plonge dans la paranoïa, tout le monde sait que ce que je viens de dire n'existe que dans mon esprit tordu et heureusement car ce serait l'horreur! Au fait et si c'était vraiment l'horreur??? Very Happy

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 7:22