www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Partagez

Louve blanche

Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Message par Louve blanche le Dim 12 Fév 2012 - 3:43

Erg, il ne s'agit pas de peur mais de stratégie, chaque chose en son temps voilà tout. Si Marine n'a pas ses parrainages, faisons tout pour sauver les législatives.
Pour ma part, je pense que si Marine est élue, il faudra combattre pour sauver sa peau! Les émeutes de 2005 nous paraîtrons pacifique en comparaison... Sachant que Marine élue, il y aura une période de transition avant qu'elle ne prenne effectivement ses fonctions. Avec un Sarko encore au pouvoir, je pense que nous auront les "pépites" et les autorités contre nous.

Erg41,

tu es sérieux lorsque tu écris que Sarkosy donnerai ses parrainages à Marine? scratch
jean

Re: Blocage pacifique du scrutin, si Marine n’obtient pas les signatures requises.

Message par jean le Dim 12 Fév 2012 - 3:45

@CoqGaulois a écrit:.../...

La seule certitude pour moi aujourd'hui c'est que je ne voterai pas pour eux!

pancarte+1

***************************************************************************************
Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre.

George Orwell

« Il est plus difficile de désintégrer une croyance qu'un atome »
( Albert Einstein)
EXILER18

Date de naissance : 28/09/1943
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique

Message par EXILER18 le Dim 12 Fév 2012 - 3:53

ERG41 tu nous dit
Le gouvernement craint la colère des paysans, des marins pêcheurs, des routiers et la colère des Marinistes, il s'en tape ?

parce que tu crois que chez les paysans les marins pecheurs ou les routiers ils ne sont pas FRONT NATIONAL
Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Dim 12 Fév 2012 - 3:59

@EXILER18 a écrit: ERG41 tu nous dit
Le gouvernement craint la colère des paysans, des marins pêcheurs, des routiers et la colère des Marinistes, il s'en tape ?

parce que tu crois que chez les paysans les marins pecheurs ou les routiers ils ne sont pas FRONT NATIONAL
Je pense que la plupart le sont Wink en tous cas, eux, ils n’hésitent pas à descendre dans la rue pour paralyser le pays. Avec eux, on approuve ou pas, c'est le bras de fer d'entrée et ils sortent souvent gagnants. Je faisais le parallèle l'autre fois avec des collègues: nous, les artisans, on se fait manger sans rien faire, car on ne sait pas se mobiliser comme eux; résultat, on obtient rien et on crève.

***************************************************************************************
"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
Falbala

Passion :

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n'obtient pas les signatures requises

Message par Falbala le Dim 12 Fév 2012 - 4:21

Bonjour,

J'ai déjà donné mon sentiment sur ce sujet en expliquant les conséquences qu'un blocage du bureau de vote entraînerait, outre le fait que ce soit illégal, ce projet est totalement irréalisable en pratique, les électeurs de Marine ne se connaissant pas ou si peu dans une même ville ou commune (sauf peut-être dans de très grandes villes où le parti est largement présent et dont les membres se connaissent).

Sans compter la multiplication des bureaux de vote dans certains cas et les heurts qui pourraient découler de cette opération même si elle se veut pacifique.

Ce sont les dirigeants les responsables, non les citoyens comme vous et nous qui doivent pouvoir s'exprimer librement dans les urnes car comment savoir parmi eux s'ils ne vont pas voter blanc ???

Nous serons tous en colère, c'est vrai, mais notre leader c'est Marine, il nous faut l'écouter, elle a déjà une stratégie pour l'après élection si jamais elle n'en faisait pas partie.

Et je suis bien certaine qu'elle a déjà préparé le terrain pour les législatives au cas où ...

Nous aurons bien le temps de nous révolter plus tard avec toutes les menaces qui pèsent sur notre pays. Gardons donc notre calme et la maîtrise de nos nerfs.

Et ne calquons pas les nervis de l'extrême gauche qui au final passent pour des agitateurs d'une médiocrité absolue aux yeux du monde, et font preuve d'une lâcheté sans nom en s'attaquant non seulement à une candidate, mais à une FEMME qui a bien plus de courage qu'eux !

Bref, messieurs, pensons plutôt à la fête et aux bulles de champ le jour ou Marine aura remporté la victoire !

Cool, relax !!! Consignes de Marine avant tout !!!

Le PATRIOTE

Message par Le PATRIOTE le Dim 12 Fév 2012 - 4:32

@isabelle a écrit:Super vos idées de bloquer ceci cela , vous voulez quoi avec vos co.... ?

Faire interdire le FN ?

C'est super intelligent ça !

Qu'est ce que vous croyez à la fin ? Que d' aller faire un sitting devant les bureaux de votes ou d'aller manifester va arranger les choses ?

Je vais vous le dire ce qui va se passer avec vos idées lumineuses , le gouvernement n'hésitera pas à faire tuer 1 ou 2 gauchos ou issus de la diversité si ça peut lui être utile pour barrer la route au FN aux législatives et faire interdire définitivement le parti !

Vous n'avez aucune idée de ce que ces gens là sont capables de faire et la seule chose que vous arriveriez à obtenir c'est de nous empêcher de voter pour les législatives , alors bravo , Sarko et cie n'attendent que ça !

Des actions de résistances à la noix comme ça on en a pas besoin, des résistants en taule ou estropiés qui plus nous empêchent daller voter ça s'appelle du sabotage !

De plus je vous signale quand même au passage que c'est à Marine de donner des consignes au cas ou elle n'obtiendrait pas ses parrainages .

Je trouve que les propos d'Isabelle et Louve Blanche sont à prendre en considération. Je retiens en particulier cette phrase :

"Je vais vous le dire ce qui va se passer avec vos idées lumineuses , le gouvernement n'hésitera pas à faire tuer 1 ou 2 gauchos ou issus de la diversité si ça peut lui être utile pour barrer la route au FN aux législatives et faire interdire définitivement le parti" !

Je les crois effectivement capable aux regards des enjeux, d'utiliser de pareilles méthodes.

L'idée que j'ai émis: "blocage des bureaux de votes sans violences" et trop dangereuse pour être crédible, et peut être exploitée par nos adversaires pour provoquer des bavures irréparables.

Je dois reconnaître honnêtement que Jupiter à raison : "Nous devons impérativement rester dans la légalité"...!

Il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis. /

Mon hymne préféré pour la Nouvelle France :

http://joukovmusic.skyrock.com/player_music.html?track=1760772788&autoplay=1

"LES COMMENTAIRES SONT LIBRES, LES FAITS SONT SACRÉS"
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 12 Fév 2012 - 4:36

Merci Patriote.

Nous sommes avant tout des légalistes et respectueux des règles et des lois en cours.
Nous nous conforterons aux consignes de Marine.

Mais pour l'instant, songeons plutôt à tout faire pour lui faire obtenir ses 500 parrainages et ensuite, l'emmener jusqu'à la victoire.

C'est tout ce qui compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Falbala

Passion :

Blocage pacifique du scrutin, si Marine n'obtient pas les signatures requises

Message par Falbala le Dim 12 Fév 2012 - 4:39

Bravo Le Patriote pour cette réflexion sensée ! :aplaudissement: :aplaudissement:

La sagesse est parfois bien plus payante ..
Erg41

Date de naissance : 21/11/1956
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message par Erg41 le Dim 12 Fév 2012 - 6:01

@Jupiter a écrit:Merci Patriote.

Nous sommes avant tout des légalistes et respectueux des règles et des lois en cours.
Nous nous conforterons aux consignes de Marine.

Mais pour l'instant, songeons plutôt à tout faire pour lui faire obtenir ses 500 parrainages et ensuite, l'emmener jusqu'à la victoire.

C'est tout ce qui compte.
Bien que guerrier dans l'âme, je me range à cet avis de sagesse

"Ce ne sont point les hommes qui mènent la Révolution, c’est la Révolution qui emploie les hommes."
EXILER18

Message par EXILER18 le Dim 12 Fév 2012 - 6:21

Je resterai un ANE , et je m'en fout je vois que les convictions ici sont en papier de soie.

DU VENT cartonrouge
isabelle

Passion : trop

Message par isabelle le Dim 12 Fév 2012 - 6:32

C'est ça exiler , vas faire le jeu de sarko et de hollande , va saboter le boulot fait , va réduire à néant les chances de pouvoir s'en sortir , sarko compte sur des gars comme toi
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Message par Nanou le Dim 12 Fév 2012 - 6:43

@EXILER18 a écrit: Je resterai un ANE , et je m'en fout je vois que les convictions ici sont en papier de soie.

DU VENT cartonrouge

mouais Pourquoi remettre en question les convictions des membres ?

Non ! La violence est justement ce que compte nos opposants !!

Je trouve au contraire très sage que le Patriote est compris les arguments lors de cette discussions.

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela
Le PATRIOTE

Message par Le PATRIOTE le Dim 12 Fév 2012 - 6:50

@Nanou a écrit:
@EXILER18 a écrit: Je resterai un ANE , et je m'en fout je vois que les convictions ici sont en papier de soie.

DU VENT cartonrouge

Je trouve au contraire très sage que le Patriote est compris les arguments lors de cette discussions.

Comme quoi les débats ne sont pas inutiles, et d'eux, peut jaillir la lumière après un peu de méditation et d'analyse.

Seul les ânes ne changent pas d'avis...! scratch confused

Merci Nanou, et amicalement à Tous
:bonjour: sunny

Mon hymne préféré pour la Nouvelle France :

http://joukovmusic.skyrock.com/player_music.html?track=1760772788&autoplay=1

"LES COMMENTAIRES SONT LIBRES, LES FAITS SONT SACRÉS"
EXILER18

Message par EXILER18 le Dim 12 Fév 2012 - 10:03

@Nanou a écrit:

DU VENT cartonrouge

Je remet en cause la conviction de certain au vue de ce que je lis , et çà fait 10 jours que Patriote a lançer ce post avec forçe explications et la avec deux ou trois oposant il tourne casaque heureusement que nos patriotes résistants qui ont risqué leur vie et d'autre qui sont mort pour nous libéré avaient des convictions bien plus ancré.
Continué a tendre l'autre joue et comme dit ERG vous verrez dans quel pays vous vivré demain ont joue notre futur , pour moi c'est réglé mais pour les jeunes c'est grave .
Ce que compte pour les oposants c'est demain un UMPS a la tete de France le reste ils s'en foutent .
Désolé Nanou mais c'est pas mon tempérament d'etre une girouete .
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Message par Nanou le Dim 12 Fév 2012 - 11:07

@EXILER18 a écrit:

Je remet en cause la conviction de certain au vue de ce que je lis , et çà fait 10 jours que Patriote a lançer ce post avec forçe explications et la avec deux ou trois oposant il tourne casaque heureusement que nos patriotes résistants qui ont risqué leur vie et d'autre qui sont mort pour nous libéré avaient des convictions bien plus ancré.
Continué a tendre l'autre joue et comme dit ERG vous verrez dans quel pays vous vivré demain ont joue notre futur , pour moi c'est réglé mais pour les jeunes c'est grave .
Ce que compte pour les oposants c'est demain un UMPS a la tete de France le reste ils s'en foutent .

Il n'est pas question d’être girouette ou non exiler.

Il s'agit de faire attention a nos propos.

Nous sommes dans la phase parrainage ne l'oublions pas.

Si effectivement, la démocratie était bafouée et que nous étions interdit de voter pour notre candidate, il faudrait alors passer a une phase différente.

Pour l'instant, ce n'est que supputation, donc attendons Wink

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Dim 12 Fév 2012 - 11:14

@EXILER18 a écrit:
@Nanou a écrit:

DU VENT cartonrouge

EXILER

Je ne te permets pas de remettre en cause la force de conviction des membres de ce Forum.
Contrairement à toi, elle s'exprime différemment, mais est toute aussi puissante et ancrée.
Je ne te permets pas de dire que certains tournent casaque.
Personne ici ne tend l'autre joue.
Mais chacun réagit différemment, selon ses propres sensibilités.
Je ne te permets pas de sous-entendre que les gens ici sont des girouettes en déclarant que toi, tu n'en es pas une.
Si tu ne comprends pas cela, personne ne te retient.
Il y a certainement d'autres forums ailleurs sur la toile où tu te sentiras plus à l'aise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 18:03