www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Il faut quand meme relativiser!

Partagez

alsatian in oklahoma

Date de naissance : 10/01/1963
Capricorne Date d'inscription : 10/01/2012
Passion : home theater- modelisme- histoire du20eme siecle

Il faut quand meme relativiser!

Message par alsatian in oklahoma le Ven 3 Fév 2012 - 19:26

Incroyable les 4 dernières réponses!!!!... mais, c'est pas grave!... Il y a le BLOC-IDENTITAIRE ! ... Vous condamnez presque les propos de De Gaulle (Qu'il y ait des Francais...etc...)!!! Le mouvement identitaire est plus PRAGMATIQUE que vous!... Il y a des personnes ici de mon avis et je vous fais remarquer que Sarko a " HUMILIE " la droite Alsacienne (Alsace sarkosienne a 74%).... Alors RAS LE BOL de cette France idiote qui nous emmerde depuis 30ans mais vive le peuple de France quand même.

alsatian in oklahoma

Re: Il faut quand meme relativiser!

Message par alsatian in oklahoma le Ven 3 Fév 2012 - 19:30

DESOLE! Cest suite a "POUQOI JE NE SERAIS PAS UN BON MILITARE"
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Message par Cesar14 le Ven 3 Fév 2012 - 20:57

Restons calme et parlons tranquillement.
J'ai 22 ans d'armée derrière moi (Armée de Terre), alors je comprends très bien ce que te disent ceux qui sont en activité et il faut que toi aussi tu comprennes.

Si la France est menacée, le président prend la décision de faire intervenir l'armée pour la défendre ; jusque là tu es d'accord.
L'ennemi vient de droite, gauche ou sud, on ne réfléchit pas, on exécute les ordres.

Pourquoi on le fait ? Juste parce qu'on nous le demande et que si en y réfléchissant, on pense que ça n'est pas bien et bien on n'a pas toutes les données et que seuls ceux qui sont au dessus de nous savent, alors on avance. Pendant un match de rugby, l'arbitre siffle, il y a eu 3 fautes, personne ne discute, on écoute le "chef" qui guide le jeu. Là tu dois toujours être d'accord je pense.

Quand je commandais des hommes, ils me demandaient parfois "pourquoi ?" : seule réponse "faites moi confiance". Parce qu'on me le demandait et que certaines négociations restaient secrètes.

Dernier point. En cas de conflit, alors que tout semble terminé pour mon pays, l'envahisseur est trop présent : jamais je ne quitte MON pays.

En espérant avoir calmé la discussion et apporté un peu d'éclairage à ta position. Wink

alsatian in oklahoma

Message par alsatian in oklahoma le Sam 4 Fév 2012 - 1:13

Merci CESAR14!... Exactement 38ans que nos élites nous obligent à avoir honte d'être blanc et de subir l'invasion dont nous avons JAMAIS VOTE POUR!!!!!! MARRE! c'est pour cela que j'étais militant MNR! j'ai expliqué un cas EXTREME!... J'espère de TOUT COEUR que Marine fera au moins 40% au second tour (et même être elue)... Si plus de 1/3 des Francais votent pour elle, cela montrera le RAS-LE-BOL de ce monde multi-culti et fera du peuple francais le peuple PHARE du 21eme siècle, fier de lui-même, et alors là, je serai un bon patriote et extrêmement motivé à propager le nationalisme (pacifique) à traver l'Europe!.. VIVE l'ALSACE, VIVE LA FRANCE et VIVE LE PEUPLE EUROPEEN!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 4:17