www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Impôt sur le revenu : mauvaise surprise pour des milliers de foyers

Partagez
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Impôt sur le revenu : mauvaise surprise pour des milliers de foyers

Message par mado8 le Lun 6 Fév 2012 - 13:48

La nouveauté concernerait cent mille à deux cent mille foyers, selon les estimations de la commission des finances de l'Assemblée nationale. Pour eux, qui étaient jusqu'ici dispensés d'impôt sur le revenu, il s'agira désormais de payer le fisc, relève Le Parisien du lundi 6 février. En cause, une mesure glissée au beau milieu du plan de rigueur de novembre 2011 : le gel du barème de l'impôt sur le revenu pour deux années consécutives, 2012 et 2013, soit sa désindexation du taux de l'inflation. En d'autres termes, il n'y a plus d'ajustement de cet impôt à la hausse des prix, qui a pourtant atteint 2,1 % en 2011 selon le quotidien.

Les familles non imposables, outre le fait de goûter pour la première fois aux joies de la feuille d'impôts, risquent ainsi de perdre les aides qui correspondaient à leur tranche – des tarifs de cantine aux réductions dans les transports. Les conséquences sont également non négligeables pour des milliers d'autres foyers qui, par effet domino, changeront de tranche et devront payer davantage cette année, note encore Le Parisien.
ATTENDRE SEPTEMBRE POUR SAVOIR

Le gouvernement a toutefois rappelé que si la somme dont les contribuables doivent s'acquitter est inférieure à 61 euros par foyer fiscal, ils en sont dispensés, ce qui devrait préserver un certain nombre de foyers jusqu'ici non imposables. Combien ? Il faudra attendre septembre, et l'envoi de l'avis d'imposition, pour le savoir.

Mais pour certaines catégories de contribuables, notamment les célibataires, l'addition pourrait se révéler bien plus salée. Selon les calculs du Syndicat national unifié des impôts, la hausse atteindrait 12,5 % pour une personne seule. Et "un couple gagnant chacun le smic sur treize mois verra son impôt sur le revenu grimper de 60 euros. Plus les revenus sont faibles, plus la hausse d'impôt est douloureuse", affirme le journal.

Par ailleurs, le barème de l'ISF (impôt sur la fortune) ayant également été immobilisé, cet impôt sera, lui aussi, un peu plus élevé. Cette "mesurette" devrait tout de même rapporter 1,7 milliard d'euros à l'Etat en 2012, et le double en 2013.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/02/06/impot-sur-le-revenu-mauvaise-surprise-pour-des-milliers-de-foyers_1639204_3234.html#xtor=AL-32280515

Bientôt il n'y a que les clandestins, les polygames, leurs femmes et leurs marmailles qui pourront survivre dans notre pays, il vaudra mieux être clandestin que travailleur souchien !!
Tandis qu'ils sont soignés logés, et touchent des retraites supérieures à bon nombre de Français, sans avoir cotisé un centime en France, les travailleurs français vont devoir loger dehors et ne pourront même plus se soigner, tondus à mort pour payer tant pour les banques et les dettes Européennes, que pour les assistés venant d'ailleurs. !! Mad Mad Mad
mado8

Re: Impôt sur le revenu : mauvaise surprise pour des milliers de foyers

Message par mado8 le Lun 6 Fév 2012 - 13:58

EXILER18

Date de naissance : 28/09/1943
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique

Message par EXILER18 le Lun 6 Fév 2012 - 15:27

POINT IMPORTANT
ceux qui ne sont pas imposable sont aussi exempté des impots locaux et de taxe telé chez mois c'est 800 euros de plus à payé

mado8

Message par mado8 le Lun 6 Fév 2012 - 15:50

Dans des villes comme Grigny, les travailleurs qui ont pu déménager sont partis, et ils ont fait des manifestations lors de l'augmentation des impôts locaux, pour compenser le fait que de nombreux habitants ne payaient rien, on voyait des slogans " nous ne sommes pas des vaches à lait ", et bien que la commune était en faillite et sous tutelle (c'est à dire à nos frais comme bon nombre d'autres communes) le maire a accordé aux musulmans un grand espace en plein centre ville en prévision de construire une grande mosquée avec notre argent je suppose !!.
La France est en train de devenir un vaste Grigny, avec la complicité des UMPS qui nous traitent de xénophobes à la moindre réticence. Mad Mad Mad Mad
l'aiglon

Date de naissance : 13/02/1987
Verseau Date d'inscription : 24/10/2011

Message par l'aiglon le Lun 6 Fév 2012 - 17:18

Etant célibataire je vais bien me faire plumer pour rester poli ...

***************************************************************************************
Le nationalisme, c'est un patriotisme qui a perdu sa noblesse. [Albert Schweitzer]
mado8

Message par mado8 le Lun 6 Fév 2012 - 17:27

@l'aiglon a écrit:Etant célibataire je vais bien me faire plumer pour rester poli ...
Oui mon petit, comme mon fils !!!! Mad Mad Mad Mad
Sissou27

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films

Message par Sissou27 le Lun 6 Fév 2012 - 17:50

C'est quand même scandaleux pour une république irréprochable de poignarder ainsi des centaines de milliers de Français et ceci dans leur dos alors qu'un bon nombre profite du système sans sortir un seul centime de leur poche ( immigration, élus ... )
Le pire c'est la gauche qui va en profiter et tirer les marrons du feu alors que ceux-ci l'envisageaient, et si les Français sont un peu lucides ils voteront la seule alternative qu'il soit : Marine, et ce sera quelques milliers de voix en plus ...

***************************************************************************************
Ecrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme.
La Liberté, octobre 1933
Citations de Lucie Delarue-Mardrus

gone66

Date de naissance : 04/01/1962
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Impôts sur le revenu:mauvaise surprise pour des milliers de foyers

Message par gone66 le Mar 7 Fév 2012 - 9:02

A mon avis, il se sait grillé, l'homme au karcher qu'a jamais trouvé la notice, autant en profiter pour faire passer tout ce qu'il peut dans la loi avant de passer le témoin à son meilleur ennemi, l'enfariné, qui pourra garder quelques temps une image de gauche plus propre.

forest

Date de naissance : 30/04/1953
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.

cocorico

Message par forest le Mar 7 Fév 2012 - 9:54

Je te crois, mado, j'en fais partie, des nouveaux plumés. Avec une épouse qui touche le minimum des minimums, et mon salaire qui descend une pente savonneuse vers le smic le plus absolu, nous avons eu la joie de recevoir notre premier tiers provisionnel à payer depuis Mitterrand. On payait un peu de temps en temps, mais là, c'est le bouquet, un vrai feu d'artifice, pour payer le train de vie des parasites d'en haut et d'en bas.

J'aurais aimé aller passer ma retraite en Provence, mais ce ne sera sûrement pas possible.

Merci patron Sarko, on est heureux comme des fous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. ( Jean De La Bruyère.)

gone66

Date de naissance : 04/01/1962
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Impôts sur le revenu:mauvaise surprise pour des milliers de foyers

Message par gone66 le Mer 8 Fév 2012 - 11:22

Je vais allez péniblement gagner de quoi payer des impôts, taxes, prélèvements en tout genre.
BONNE JOURNEE A TOUS.

LIENARD

Date de naissance : 15/09/1964
Vierge Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : course a pied boxe

l'argent des français vont aux mosqués

Message par LIENARD le Mar 14 Fév 2012 - 19:13

A LIRE NOTAMMENT POUR LA MOSQUE DE BORDEAUX quelques 200 projets de construction de mosqué en france et pour obtenir des subvention lire la suite: Comme la plupart de ses homologues, il s’est appuyé sur les “activités culturelles” (librairie, salon de thé, hammam), adossées à l’association cultuelle pour financer le projet sans enfreindre la loi de 1905, qui stipule que “la République ne subventionne aucun culte“. Il assume, en outre, l’octroi d’un bail emphytéotique (bail de longue durée pouvant atteindre 99 ans) sur le terrain pour 15 000 euros par an, l’aide des services municipaux pour le montage du dossier ou la subvention annuelle de 100 000 euros ; “la même que celle accordée à l’association culturelle israélite de la ville”, précise-t-il. a lire aussiAlain Juppé, maire de Bordeaux, a accordé à l’Association des musulmans de Gironde (AMG), un terrain de 8 500 m² pour y construire une mosquée au prix d’ 1 euro symbolique.

Si l’Association des musulmans de Gironde avait voulu l’acheter au prix du marché, elle aurait dû débourser 677 000 euros. Un bien joli cadeau d’Alain Juppé à l’Association des musulmans de Gironde.

L’Association des musulmans de Gironde est membre de l’UOIF, association connue pour son interprétation fondamentaliste de l’islam.

Cette mosquée de Bordeaux sera un complexe cultuel et culturel, précise la mairie, avec salle de prière, cafétéria, centre culturel, amphithéâtre, bibliothèque devons nous continuer d'accepter cela
dysneylandresort

Date de naissance : 06/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Message par dysneylandresort le Mar 14 Fév 2012 - 19:30

Ces petits économiquement faibles , çà rechigne toujours à payer une centaine d' euros d'impots nonobstant toutes les aides qu'ils récupèrent de ci de là , prime de charbon ou de fioul, reduc sur l' électricité, taxe d' habitation gratos aides sociales de la mairie, cantines au rabais colos de vacances au meilleur prix et que sais- je encore, cartes de teansport et primes sur le carburant, gratuité de la redevance TV,et que sais- je encore?

Ils ont oublié de participer à la contribution et ils estiment que les impots, c'est pour les riches , c'est à dire les autres sauf eux!
Cette piqure de rappel citoyenne leur fera comprendre l' ampleur de la crise ..et je pense que tout le monde devrait payer l'impot à hauteur de ses moyens et être fier d' en payer, c'est une participation à la citoyenneté!
Helas nous vivons dans un monde de démerde et de "sans scrupules",ou toute combine est normale!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 26 Mai 2018 - 17:58