www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

L’Australie dit non !

Partagez
Le Loup

Date de naissance : 01/09/1958
Vierge Date d'inscription : 07/01/2012
Passion : pas de passion spécifique

L’Australie dit non !

Message par Le Loup le Mar 7 Fév 2012 - 19:29

Bonjour,
voici un document que j'ai reçu par email ce jour.

Amicalement

Le loup

L’Australie dit non !

Pour la 2ème fois ! Mme le premier ministre Australien, Julia GILLARD, réitère !! Cette femme devrait être nommée "Reine du monde". Jamais des mots n'ont été aussi justement prononcés ! Il a fallu à cette femme beaucoup de courage pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Les répercussions pourraient être phénoménales, mais au moins elle n'a pas eu peur de prendre position quant à ses croyances.

Les musulmans qui veulent vivre sous la charia islamique ont été priés de quitter l'Australie ! Le gouvernement a ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles. Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu'elle soutenait les agences d'espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation.

Citation :
« LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S'ADAPTER ».
C'est à prendre ou à laisser. Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. Depuis les attaques terroristes à Bali, nous avons connu une poussée de patriotisme chez la majorité des Australiens." «Cette culture s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
Nous parlons l'Anglais et non pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage. Donc si vous voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE !! La plupart des Australiens croient en Dieu. Il n'est pas question ici de "droits chrétiens" ou d'une quelconque pression politique, c'est un FAIT parce que les chrétiens hommes ou femmes, avec leurs principes chrétiens ont fondé cette nation et c'est clairement documenté. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles!!
Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre, car Dieu fait partie de notre culture. Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions. Tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous. »
Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons l'occasion d'en profiter. Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne : "LE DROIT DE PARTIR " Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez !!
Nous ne vous avons pas forcé à venir ! Vous êtes venus tous seuls, alors acceptez le pays qui vous a accepté, tel qu'il est ! Peut-être que si nous diffusons ce discours à tous les pays se trouvant dans le même genre de situation avec ses immigrés, nous trouverons le courage de faire entendre nos voix pour exprimer les mêmes vérités.

Si vous êtes d'accord avec ce que le 1er ministre australien a dit, alors diffusez cet email autour de vous le plus largement possible !
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Re: L’Australie dit non !

Message par mado8 le Mar 7 Fév 2012 - 19:32

@Le Loup a écrit:Bonjour,

Amicalement

Le loup

L’Australie dit non !

Pour la 2ème fois ! Mme le premier ministre Australien, Julia GILLARD, réitère !! Cette femme devrait être nommée "Reine du monde". Jamais des mots n'ont été aussi justement prononcés ! Il a fallu à cette femme beaucoup de courage pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Les répercussions pourraient être phénoménales, mais au moins elle n'a pas eu peur de prendre position quant à ses croyances.

Les musulmans qui veulent vivre sous la charia islamique ont été priés de quitter l'Australie ! Le gouvernement a ciblé les radicaux dans le but de parer les attaques terroristes potentielles. Par ailleurs, Mme Gillard a irrité certains musulmans australiens en déclarant mercredi qu'elle soutenait les agences d'espionnage qui surveillent les mosquées présentes sur le sol de la nation.

Citation :
C'est à prendre ou à laisser. Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. Depuis les attaques terroristes à Bali, nous avons connu une poussée de patriotisme chez la majorité des Australiens." «Cette culture s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
Nous parlons l'Anglais et non pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage. Donc si vous voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE !! La plupart des Australiens croient en Dieu. Il n'est pas question ici de "droits chrétiens" ou d'une quelconque pression politique, c'est un FAIT parce que les chrétiens hommes ou femmes, avec leurs principes chrétiens ont fondé cette nation et c'est clairement documenté. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles!!
Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre, car Dieu fait partie de notre culture. Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions. Tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous. »
Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons l'occasion d'en profiter. Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne : "LE DROIT DE PARTIR " Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez !!
Nous ne vous avons pas forcé à venir ! Vous êtes venus tous seuls, alors acceptez le pays qui vous a accepté, tel qu'il est ! Peut-être que si nous diffusons ce discours à tous les pays se trouvant dans le même genre de situation avec ses immigrés, nous trouverons le courage de faire entendre nos voix pour exprimer les mêmes vérités.

Si vous êtes d'accord avec ce que le 1er ministre australien a dit, alors diffusez cet email autour de vous le plus largement possible !

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Pas un Président UMPS ne lui arrive à la cheville, seule MARINE pourrait tenir ce discours si elle était Présidente de la République Française.
concerto

Date de naissance : 30/11/1961
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique

Message par concerto le Mar 7 Fév 2012 - 19:34

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
jp07

Date de naissance : 23/05/1970
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france

Message par jp07 le Mar 7 Fév 2012 - 19:39

Que dire :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 7 Fév 2012 - 19:47

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Il est bon de rappeler aux étrangers mécontents voir méprisant pour la France et les Français qu'ici aussi on leur garde un droit immuable et que nous respecterons toujours: Le droit de partir!!!
EXILER18

Date de naissance : 28/09/1943
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique

Message par EXILER18 le Mar 7 Fév 2012 - 20:07

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement::aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Louve blanche

Date de naissance : 07/05/1971
Taureau Date d'inscription : 01/02/2012
Passion : Ma patrie, la décoration et la Bible

Message par Louve blanche le Mar 7 Fév 2012 - 21:02

Voilà qui fait du bien!

Si j'étais migrante dans un autre pays, cela me rassurerait d'entendre cela.
Je saurais ainsi que les dirigeants respectent leur pays, leurs compatriotes et leur culture et cela me donnerai un gage de stabilité pour faire des projets, m’insérer et me procurerait sûrement une grande fierté d'être accepté par des gens aussi droits et soucieux de préserver l'héritage de leurs ancêtres.

***************************************************************************************
L’action, ce sont les hommes au milieu des circonstances. Général de Gaulle
Le Loup

Date de naissance : 01/09/1958
Vierge Date d'inscription : 07/01/2012
Passion : pas de passion spécifique

DGSE

Message par Le Loup le Mar 7 Fév 2012 - 21:08

j'ai une vidéo à poster mais elle fait 7 Mo et je ne sais si c'est possible.
cette vidéo est trop bien !
J'ai demandé s'il y avait une taille maxi pour les fichiers et attends une réponse.
si qq'un peut m'aider, je suis preneur...

amicalement

le loup
makaire

Date de naissance : 24/05/1965
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Message par makaire le Mar 7 Fév 2012 - 21:26

CE SONT DES PROPOS DE SIMPLE BON SENS et EVIDENTS :aplaudissement: :aplaudissement: pancarte+1

Anka.

Date de naissance : 28/04/1992
Taureau Date d'inscription : 02/02/2012
Passion : Politique

Message par Anka. le Mar 7 Fév 2012 - 22:10

Il fallait du courage pour dire de tels propos, cette femme mérite le respect.
Il nous faudrait le même état d'esprit à la tête de notre pays !
Le PATRIOTE

Message par Le PATRIOTE le Mar 7 Fév 2012 - 22:20

@Anka. a écrit:Il fallait du courage pour dire de tels propos, cette femme mérite le respect.

Je crois que Marine est très proche de cette femme exceptionnelle...! Serons-nous assez fort est courageux pour la porter à la tête de notre pays...? ! Shocked scratch Rolling Eyes Very Happy

***************************************************************************************
Mon hymne préféré pour la Nouvelle France :

http://joukovmusic.skyrock.com/player_music.html?track=1760772788&autoplay=1

"LES COMMENTAIRES SONT LIBRES, LES FAITS SONT SACRÉS"

gone66

Date de naissance : 04/01/1962
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

L'australie dit non!

Message par gone66 le Mer 8 Fév 2012 - 8:54

Respect pour cette dame,qui n'exprime pourtant en fait que ce que beaucoup de gens pense.
Sauf,bien entendu beaucoup de nos "dirigeants" européens,qui essayent de nous vendre contre notre volonté.
"DIRIGEANTS"
ce mot commence également par me sortir par les yeux.
Vendre un être humain ou un groupe d'être humain,contre sa volonté,c'est de l'esclavagisme.
Vendre ou plutôt brader,que dis-je,soumettre un pays,un continent tout entier,le ligoter pieds et poings,le bâilloner pour l'empêcher de s'exprimer,de donner son avis,sur l'afflût exponentiel et incontrôlé d'une immigration subie et forçée,
COMMENT CELA S'APPELLE???
En tout cas, a mes yeux,cela s'appelle un CRIME(contre l'humanité?)peut être.
EN ATTENDANT CONTRE LA NOTRE.
watanda

Date de naissance : 06/05/1967
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale

Message par watanda le Mer 8 Fév 2012 - 8:56

@gone66 a écrit:Respect pour cette dame,qui n'exprime pourtant en fait que ce que beaucoup de gens pense.
Sauf,bien entendu beaucoup de nos "dirigeants" européens,qui essayent de nous vendre contre notre volonté.
"DIRIGEANTS"
ce mot commence également par me sortir par les yeux.
Vendre un être humain ou un groupe d'être humain,contre sa volonté,c'est de l'esclavagisme.
Vendre ou plutôt brader,que dis-je,soumettre un pays,un continent tout entier,le ligoter pieds et poings,le bâilloner pour l'empêcher de s'exprimer,de donner son avis,sur l'afflût exponentiel et incontrôlé d'une immigration subie et forçée,
COMMENT CELA S'APPELLE???
En tout cas, a mes yeux,cela s'appelle un CRIME(contre l'humanité?)peut être.
EN ATTENDANT CONTRE LA NOTRE.
pancarte+1 :aplaudissement:

La France gronde en moi comme en chaque Français qui aspire à le rester
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Mer 8 Fév 2012 - 8:58

Je rappelle que ce texte est déjà paru sur le forum et qu'il a été dit que c'était un hoax....En tout cas, il mériterait d'être vrai....Mais je rappelle aussi qu'avant se s'emballer, il faut toujours vérifier les sources.
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Mer 8 Fév 2012 - 9:06

Que Marine l'invite en France comme Sarko avec Merkel!!!!!! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

gone66

Date de naissance : 04/01/1962
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

L'Australie dit non!

Message par gone66 le Mer 8 Fév 2012 - 9:35

Dans le cadre d'un immigration " normale ", choisie et contrôlée, le pays d'adoption " ACCORDE " des droits(sans oublier les devoirs) qui les accompagnent.
Dans notre cas, l'Europe tout entière, cette immigration prend plus l'aspect d'une invasion.
En tous les cas, c'est une immigration très invasive, qui apporte son lot de problèmes.
Les postulants (on les appelera comme ça) ne demandent pas leurs avis au pays choisi, et dès avoir posé le pied sur le sol du pays de son choix, l'immigrant exige (et obtient, qui plus est, avec la complicité de certains " élus ") toutes sortes d'avantages en nature ou autre, auquel même le Français de base ne pourra jamais prétendre.
Et tout ça, sans avoir même le moindre respect pour la nation qui " accueille ".
Pire même, combien sont ceux qui viennent et se " lâchent " sans crainte et sans vergogne dans notre pays, en étant assurés qu'en cas de problème avec la Justice, un avocat (que nous payons avec nos impôts) sera toujours présent pour rendre le pays coupable de l'attitude hautement répréhensible de l'individu.
Je vous fais grâce de la liste non exhaustive des actes commis sur le territoire par toute cette immigration.
DISONS STOP A CETTE FOLIE.
VOTONS MARINE 2012.
POUR NOUS, NOS ENFANTS
ET LA SAUVEGARDE DE NOTRE NATION.
EXILER18

Date de naissance : 28/09/1943
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique

Message par EXILER18 le Mer 8 Fév 2012 - 10:07

@Blanche d'Issy a écrit:Je rappelle que ce texte est déjà paru sur le forum et qu'il a été dit que c'était un hoax....En tout cas, il mériterait d'être vrai....Mais je rappelle aussi qu'avant se s'emballer, il faut toujours vérifier les sources.

Peut-être, mais quand on connaît les mesures pour l'entrée en Australie, çà correspond bien à ce que dit ce texte et dire que c'est un hoax en prennant pour référence le site Internet qui le dit, est-ce aussi bien sérieux, ou un autre style de désinformation, c'est vrai que si l'on trouve ce texte dans un journal australien, il est forcément en anglais, il faut en faire une traduction et çà n'est plus le texte original. Cà suffira pour certains pour dire que c'est un hoax.
Il faudrait que pour tous les texte traduits l'original soit en parrallèle.
Idem pour les textes qui viennent de Bahreïn ou du Quatar, publier en arabe.
patou9999

Date de naissance : 29/12/1962
Capricorne Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : OPERA et MUSIQUE CLASSIQUE

Message par patou9999 le Dim 26 Fév 2012 - 9:04

J'y ai vécu 7 ans et travaillé.
Pays exceptionnel, vraiment, à plus d'un titre.

On n'y rentre pas si facilement, hormis pour le tourisme, mais sinon, croyez-moi, y demeurer et travailler, n'est pas simple et est très soumis à de fortes conditions.

ça marche droit, croyez-moi.

Si vous avez des questrions j'y répondrai, vous verrez comment on "traite" les problèmes là-bas !
Les australiens ne se laissent pas emmerder par le laxisme, il y a des rétorsions "exceptionnelles" pour des actes "exceptionnels".

Vous n'avez pas intérêt à rester au-delà de votre visa, car la Police fédérale vous pourchasse jusque dans le trou des cabinets et vous prenez un coup de pied au train magistral, et, on couronne le tout avec une interdiction temporaire ou définitive de visa.

Si vous vous amusez à entrer en fraude, la police va vous trouver croyez-moi et là, vous allez charger grave.
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Dim 26 Fév 2012 - 9:09

ça fait du bien le matin de bonne heure une prise de position comme celle-là :aplaudissement:
patou9999

Message par patou9999 le Dim 26 Fév 2012 - 9:11

@Le PATRIOTE a écrit:
@Anka. a écrit:Il fallait du courage pour dire de tels propos, cette femme mérite le respect.

Je crois que Marine est très proche de cette femme exceptionnelle...! Serons-nous assez fort est courageux pour la porter à la tête de notre pays...? ! Shocked scratch Rolling Eyes Very Happy

IL LE FAUT !
Je vais combattre, mais....
Sinon, pour ma part, à terme, je me retire là-bas.
patou9999

Message par patou9999 le Dim 26 Fév 2012 - 9:26

Juste une dernière chose.

A deux reprises, j'ai eu mon visa de travail à expiration, j'ai eu 8 jours pour quitter le pays.

Pour re rentrer et se donner une chance à nouveau de travailler, j'ai du prendre un aller-retour en avion pour Bali, refaire un visa d'entrée et rechercher du travail à partir de mon nouveau visa touristique.
Et ainsi de suite...

Il est évidemment inutile de vous préciser qu'un contrôle des plus stricts est effectué sur votre passé pour voir quelle personne vous êtes avant de vous autoriser à travailler.
Donc, vaut mieux avoir des fichiers vierges...

Au passage, l'article du code pénal australien condamne jusqu'à 18 ans de prison quiconque entre en fraude en Australie au mépris de l'injontion de l'Etat.
Les récivivistes sont quasiment inexistants...
patou9999

Message par patou9999 le Dim 26 Fév 2012 - 9:33

@Le Loup a écrit:Bonjour,

Amicalement

Le loup

L’Australie dit non !

Citation :

Très vrai le loup, très vrai.
On ressent cette impression quand on est là-bas.
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Dim 26 Fév 2012 - 9:43

C'est un HOAX !

Et pourtant il faudrait que les politiques s'en inspirent...
patou9999

Message par patou9999 le Dim 26 Fév 2012 - 10:01

Oui c'est vrai, il le faudrait.
Parigote patriote

Date de naissance : 14/07/1977
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma

Message par Parigote patriote le Dim 4 Mar 2012 - 0:17

J'ai eu des colocataires australiens et néozélandais quand je vivais à Londres (pendant quelques mois, en 2000), et c'était vraiment ça...

A des années lumière de l'état d'esprit stupide des Européens au cerveau lavé depuis des décennies par les mondialistes...

(et peu m'importe que ce soit un hoax : le but c'est de nous encourager ! )

Moi aussi je rêve d'habiter là-bas (surtout en Nouvelle-Zélande) , si un jour en France on était vraiment foutus : Marine toujours pas élue dans 20 ans, la population française complètement envahie et soumise aux immigrés musulmans qui seraient devenus majoritaires, notre culture, nos libertés, piétinées...

Pardon d'évoquer ces horreurs... Le peuple français, globalement, a du bons sens, les gens au cerveau lavé commencent enfin à ouvrir les yeux grâce à Marine, nous sommes encore majoritaires, nous les Français, dans notre pays... Je pense vraiment que Marine sera élue au plus tard en 2017 ! Very Happy

Pour 2012, je ne sais pas, à Paris je vois tellement de bobos mondialistes stupides, que j'ai du mal à me rendre compte de l'état d'esprit de la plupart des Français "normaux", c'est-à-dire ceux qui vivent dans toutes les autres régions, et les rares Français "normaux" qui n'ont pas encore fui Paris.

Mais vous avez vu l'accueil fait à Marine au Salon de l'Agriculture? C'est très encourageant ! cheers

"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre..."
Mais les gens qui sont sourds et aveugles à la fois, c'est rare !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:44