www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

anipassion.com

Champ d'Honneur (Nos victimes...)

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Champ d'Honneur (Nos victimes...)

Message par Jupiter le Jeu 09 Fév 2012, 11:25

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Re: Champ d'Honneur (Nos victimes...)

Message par Jupiter le Jeu 09 Fév 2012, 11:26

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le PATRIOTE

Message par Le PATRIOTE le Jeu 09 Fév 2012, 12:07

Jupiter a écrit:

BRAVO POUR CE DEVOIR DE MÉMOIRE...! " Les fascistes et racistes que nous sommes d'après nos adversaires, n'ont jamais utilisé ces méthodes contre ceux qui les accusent et les accusaient; comme pour la profanation du cimetière de Carpentras...!!! :aplaudissement: cheers

Mon hymne préféré pour la Nouvelle France :

http://joukovmusic.skyrock.com/player_music.html?track=1760772788&autoplay=1

"LES COMMENTAIRES SONT LIBRES, LES FAITS SONT SACRÉS"
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Jeu 09 Fév 2012, 16:46

Une longue liste, trop longue liste de méfaits restés impunis. Les assaillants semblent peu nombreux, mais organisés. Le moyen de prévenir ce genre de chose existe, il n'est pas besoin de faire un dessin. Hormis les actions de lâches qui s'enfuient après avoir déposé une bombe, le reste peut être contrecarré.
watanda

Date de naissance : 06/05/1967
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale

Message par watanda le Jeu 09 Fév 2012, 20:01

Merci Jupiter pour cette vidéo, C'est terrible ce que ça démontre dans notre pays des hommes et des femmes sont persécutés à cause de leur façon de voir la vie, dans notre pays on ne peut pas parler librement sans se faire agresser...C'est ahurissant Shocked
Merci pour cette vidéo...Elle est émouvante... Sad
Le Front National est finalement le parti le plus respectueux des autres, il est le seul parti de la liberté !!! cheers
Si j'avais eu un doute sur le mouvement à suivre..Cette vidéo m'aurait remise sur les rails !!!
Nous ne sommes pas au bout de nos peines.... Shocked

La France gronde en moi comme en chaque Français qui aspire à le rester
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Jeu 09 Fév 2012, 20:25

En France seules les agressions des noirs ou Maghrébins sont médiatisées et parfois commémorées, un blanc qui meurt sous les coups des Maghrébins, ça ne vaut pas un article dans les médias. Mad Mad Mad Mad
pierre

Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Message par pierre le Jeu 09 Fév 2012, 20:53

Incroyable,que d'attentats commis dans cette période contre les hommes et femmes du Front National. J'en suis écoeuré et cela continue encore... crie crie crie Quel pays, quels moeurs, pauvre France, pauvres Français qui croient encore en ces politiques de gauches et de droites qui ne font rien pour les Français et rien pour la France... tout pour eux. affraid affraid affraid

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017, 20:11