www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

islamisation

Partagez
mimilleleglaude

Date de naissance : 24/03/1968
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs

islamisation

Message par mimilleleglaude le Ven 10 Fév 2012 - 9:44

mimilleleglaude

islamisation

Message par mimilleleglaude le Ven 10 Fév 2012 - 10:24

Allez faire un tour dans le vieux st Jean a Lyon et vous aurez des rencontres sympathiques (car une partie de le vidéo y est filmer), et en plus vous pourrez déguster la bonne charcuterie Lyonnaise!! Wink :aplaudissement:
jp07

Date de naissance : 23/05/1970
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france

Re: islamisation

Message par jp07 le Ven 10 Fév 2012 - 10:26

@mimilleleglaude a écrit:Allez faire un tour dans le vieux st Jean a Lyon et vous aurez des rencontres sympathiques (car une partie de le vidéo y est filmer), et en plus vous pourrez déguster la bonne charcuterie Lyonnaise!! Wink :aplaudissement:

je confirme hummmm,la bonne charcuterie :aplaudissement:
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 10 Fév 2012 - 10:41

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jp07

Date de naissance : 23/05/1970
Passion : france

Message par jp07 le Ven 10 Fév 2012 - 11:01

Jupiter,
si par malheur notre Marine,ne passait pas cette année?
demain ,on fait quoi?
pour contrer l'islamisation de la france,quand les responsables du pays sont pour!
a quand un printemps FRANCAIS?
mimilleleglaude

-islamisation

Message par mimilleleglaude le Ven 10 Fév 2012 - 11:29

Tout envahisseur doit être considéré comme un ennemi et doit être traité comme tel, c'est pas une question de religions, si ces gens qui viennent chez nous pour nous faire subir des règles qui ne sont pas les nôtres, nous devons leurs faire la guerre! Ils respectent nos fondements ou ils dégagent, sans discuter, traiter ou tolérer! crie crie
Falbala

Passion :

Islamisation

Message par Falbala le Ven 10 Fév 2012 - 11:41

Merci Jupiter : un reportage édifiant dont j'avais déjà vu quelques extraits.

On en a des frissons ! Je crains le pire pour les années à venir, pour nous et surtout nos enfants et petits-enfants.

Cela fait bien longtemps que nous nous avons réalisé le danger, en assistant impuissants à cette progression alarmante.

J'ai eu des connaissances cependant d'hommes de confession musulmane, des personnes ayant fait des études, parlant parfaitement le français et travaillant et vivant tout comme nous, j'ai eu l'occasion de discuter très souvent avec eux, jamais ils n'ont montré une quelconque exigence pour le repas ou la prière et les relations étaient très bonnes (précision : c'était dans un contexte d'uniforme, ils étaient peu nombreux).

Tout pays accueillant le multiculturalisme se doit de respecter des proportions par rapport à la population du pays d'accueil, c'est une règle impérative pour que cela fonctionne bien mais qui hélas n'a pas été respectée, ni ici en France ni dans les autres pays d'Europe et plus loin encore).

Toutefois je m'interroge sur la position qu'ils prendraient si l'endoctrinement latent venait à les toucher. J'ai l'intime conviction qu'ils ne souhaiteraient pas eux non plus subir les conséquences de cette islamisation radicale qui s'implante chez nous, mais ils ne pourraient y échapper et seraient contraints de suivre le mouvement.

Il faut sélectionner parmi eux les mauvais qui véhiculent la haine et appellent à
la rebellion, à la destruction et à l'anéantissement de notre peuple et les bouter illico presto. La France,avec tous ceux français de toutes origines qui sont SINCEREMENT de son côté, qui l'aiment et la respectent, doit IMPOSER et non plus se laisser imposer !

C'est de notre faute, nous avons trop laissé faire nos politiciens, remettant bêtement notre sort entre leurs mains et voilà nous sommes à la porte d'un désastre imminent.

Le pire, c'est que nous, les partisans de Marine avons trois thèmes de lutte et pas des moindres, les dirigeants et médias dépassés par les évènements et qui font semblant de ne rien voir, une Union européenne dont les représentants ne défendent que leur seul et unique intérêt se moquant totalement des peuples, et une immigration qui, si elle ne cesse pas, nous mènera droit dans le mur.

Je ferai circuler cette vidéo autant de fois que je le pourrai auprès de ceux qui n'ont pas encore ouvert les yeux sur ce qui nous guette si nous restons les bras ballants.

Vive Marine et croisons fort les doigts pour qu'elle gagne cette bataille !
Elle est notre seul et unique espoir !
Jupiter

Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Ven 10 Fév 2012 - 12:12

***************************************************************************************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimilleleglaude

islamisation

Message par mimilleleglaude le Ven 10 Fév 2012 - 15:22

Et même chez mac Donald ils sont pas aiment!La chaine leur fait manger du porc! Laughing Laughing http://www.al-kanz.org/wp-content/uploads/2012/01/east-ball-mcdo-salah.jpg
Le pain des filets-o-fish avec du cochon et 1 point de plus!!sur le site al-kanz.
steph88

Date de naissance : 13/06/1963
Passion : militant partisan front national

Message par steph88 le Jeu 16 Fév 2012 - 8:37

cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Jeu 16 Fév 2012 - 9:22

@jp07 a écrit:
@mimilleleglaude a écrit:Allez faire un tour dans le vieux st Jean a Lyon et vous aurez des rencontres sympathiques (car une partie de le vidéo y est filmer), et en plus vous pourrez déguster la bonne charcuterie Lyonnaise!! Wink :aplaudissement:

je confirme hummmm,la bonne charcuterie :aplaudissement:

Laughing hummmmmmmmm ta raison Very Happy

mimilleleglaude

-islamisation

Message par mimilleleglaude le Jeu 16 Fév 2012 - 10:21

Les nez sales non pas encore gagnés car a l'échelle du monde l’islam est loin derrière les autres.Et je doute que,les Amériques du sud et du nord,la Russie,l'inde et autres changent leurs destins religieux dans les mois qui viennent! Suspect
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Main_religion_by_country_-_World_map.svg
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Jeu 16 Fév 2012 - 10:26

3 000 victimes de crimes dits d’honneur en Grande-Bretagne en 2010.

Et il ne s’agit là encore que des agressions recensées par la police. Le véritable chiffre est encore bien plus élevé, nombreuses étant les victimes qui n’osent pas porter plainte de peur des représailles. Est-il utile de préciser que selon l’organisation responsable de cette étude, la grande majorité de ces crimes d’horreur a lieu au sein de la communauté musulmane ?

La culture islamique place “l’honneur” de la famille entre les cuisses des jeunes filles. La “pudeur” et la virginité de ces dernières sont les joyaux du clan familial qui doit y veiller. La réputation du clan, son honneur, en dépendent directement. La conséquence de ces représentations mentales d’un autre âge, ce sont ces agissements barbares, ces crimes dits d’honneur qui repoussent si souvent les limites de l’horreur, que ce soit là-bas, en terre d’islam, ou désormais ici en Europe, “enrichissement” culturel oblige.

Pendant le même temps, les petits gardes verts du multiculturalisme, les inquisiteurs du vivre-ensemblisme, les ayatollahs de l’antiracisme, et tous les autres professionnels de l’indignation à géométrie variable ronflent à poings fermés.

http://www.bivouac-id.com/billets/enrichissement-culturel-au-royaume-uni-3-000-victimes-de-crimes-%C2%AB-dhonneur-%C2%BB-en-2010/

"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
francoise

Message par francoise le Jeu 16 Fév 2012 - 10:28

sa fille se maquillait, il lave son “honneur” à la hache

Scheragha R., 51 ans, un ressortissant pakistanais domicilié dans le quartier d’immigrés de Zurich-Höngg, a tué lundi soir sa fille Svera R, 16 ans, à coups de hache. L’adolescente avait fugué du domicile familial depuis trois semaines et désirait vivre en ménage avec son copain. Mais le mode de vie occidental révulsait le père, un musulman intransigeant. Il ne supportait pas que son enfant se maquille et vive comme les autres filles de Zurich.[…]

Une hache plantée dans le dos

«J’ai vu Svera par la fenêtre qui gisait à terre avec la hache plantée dans le dos», a confié une voisine à Blick. Un locataire de l’immeuble de la Hönggerstrasse où le drame s’est déroulé a même entendu le cri de détresse de Naïm B. «J’ai écouté ce que disait la mère, comment elle a appelé un membre de sa famille et lui a dit: «S’il vous plaît, aidez-nous. Mon mari a tué ma fille.» L’infanticide a appelé lui-même la police avant de s’asseoir tranquillement à une proche station de bus, où il a finalement été arrêté.

Toute la famille de Svera R. vivait difficilement la différence culturelle et le fanatisme du père. Naïm B., l’épouse, avait tenté de se suicider récemment. L’une des deux sœurs de la victime a été placée dans un foyer. […]

Un imam pour aider la famille

Aujourd’hui, la fratrie de trois enfants et la mère sont suivies par des psychologues chargés de les aider à surmonter le choc. Un imam tente aussi d’aider la famille musulmane. […]

Placé en prison préventive, le meurtrier donne l’impression d’être «triste et désespéré», d’après Ulrich Krättli, le juge instructeur chargé de l’enquête, qui tente d’éclaircir les circonstances du drame et les mobiles exacts du père. Le Pakistanais, qui a avoué son crime de sang sans difficulté, sera interrogé de nouveau au début de la semaine prochaine.

http://www.bivouac-id.com/billets/suisse-sa-fille-se-maquillait-il-lave-son-honneur-a-la-hache/

"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
francoise

Message par francoise le Jeu 16 Fév 2012 - 10:32

Un Jordanien a été accusé de meurtre avec préméditation pour avoir tué hier sa nièce qui avait été victime d’un viol, dans le but de laver l’honneur de la famille, a affirmé la police. “L’homme a été arrêté après avoir tué de huit balles, sa nièce âgée de 16 ans“, dans un quartier populaire à l’est de la capitale Amman, a précisé à l’AFP une source policière.

crime d'honneur“Le suspect a confessé le crime en affirmant avoir voulu laver l’honneur de la famille après que sa nièce eut été violée l’an dernier et avoir mis au monde un enfant, il y a deux mois“, a précisé la source. La famille de la victime avait gardé l’enfant, un garçon.

Les meurtriers encourent la peine de mort en Jordanie mais les tribunaux font souvent preuve de clémence pour les criminels quand “l’honneur” de la famille est en jeu. Le Parlement a refusé par deux fois de réformer le code pénal pour aggraver les peines encourues par les auteurs de “crime d’honneur”. En Jordanie, entre 15 et 20 femmes sont tuées chaque année par des meurtriers qui veulent “laver l’honneur de la famille“.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/27/97001-20101027FILWWW00545-viol-il-la-tue-pour-laver-l-honneur.php

On pourrait en mettre comme ça une centaine tous les jours ! Cette religion n'a rien à faire dans les pays démocratiques, la preuve ils détruisent les démocraties. Regardez où en est la France d'aujourd’hui. Des zones de non droit où l'islam exige des mosquées tous les 100 mètres...

Marquis de Bouillé

Date de naissance : 20/03/1970
Poissons Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : Tradition Française

Message par Marquis de Bouillé le Sam 18 Fév 2012 - 22:12

L'islam est une monstruosité à expulser de notre sol, c'est une grande erreur et un malheur pour la civilisation occidentale. Toutefois je refuse violemment d'utiliser la laïcité des francs-maçons pour le combattre. Il est vain d'utiliser une erreur pour en chasser une autre.

La France est catholique et doit revenir à sa vocation première pour règler cette question avec efficacité. Je n'aime pas plus l'islam que le grand architecte des francs-maçons.

Au nom et à la gloire de Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, Fils de la Très Sainte Vierge Marie au Coeur
Immaculé, Roi des rois, Seigneur des seigneurs, devant qui tout genou doit plier, au Ciel, sur terre et en enfer
Jupiter

Message par Jupiter le Sam 18 Fév 2012 - 22:26

@Marquis de Bouillé a écrit:L'islam est une monstruosité à expulser de notre sol, c'est une grande erreur et un malheur pour la civilisation occidentale. Toutefois je refuse violemment d'utiliser la laïcité des francs-maçons pour le combattre. Il est vain d'utiliser une erreur pour en chasser une autre.

La France est catholique et doit revenir à sa vocation première pour règler cette question avec efficacité. Je n'aime pas plus l'islam que le grand architecte des francs-maçons.

Bonsoir Marquis,

Si je peux apporter une précision, la France est laïque, d'essence chrétienne catholique.

Marquis de Bouillé

Message par Marquis de Bouillé le Sam 18 Fév 2012 - 22:34

@Jupiter a écrit:Si je peux apporter une précision, la France est laïque, d'essence chrétienne catholique.

La France est née catholique, fille aînée de l'Eglise, elle a pour mission d'enseigner ses petites soeurs.

En revanche la république est bien laïque et place toutes les religions sur le même pied d'égalité. C'est bien ce dogme idéologique des droits de l'homme (l'égalité) qui vous empêchera toujours de vous attaquer sérieusement à la prolifération de l'islam sur notre continent.

Pour moi l'islam ne vaut pas le catholicisme, et la laïcité républicaine est une usurpation démocratique dont nous pouvons aujourd'hui mesurer les bienfaits...

Au nom et à la gloire de Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, Fils de la Très Sainte Vierge Marie au Coeur
Immaculé, Roi des rois, Seigneur des seigneurs, devant qui tout genou doit plier, au Ciel, sur terre et en enfer
Jupiter

Message par Jupiter le Sam 18 Fév 2012 - 22:37

@Marquis de Bouillé a écrit:
@Jupiter a écrit:Si je peux apporter une précision, la France est laïque, d'essence chrétienne catholique.

La France est née catholique, fille aînée de l'Eglise, elle a pour mission d'enseigner ses petites soeurs.

En revanche la république est bien laïque et place toutes les religions sur le même pied d'égalité. C'est bien ce dogme idéologique des droits de l'homme (l'égalité) qui vous empêchera toujours de vous attaquer sérieusement à la prolifération de l'islam sur notre continent.

Pour moi l'islam ne vaut pas le catholicisme, et la laïcité républicaine est une usurpation démocratique dont nous pouvons aujourd'hui mesurer les bienfaits...

Parfait.
Néanmoins, nous ne sommes plus en Monarchie (on peut peut être le regretter mais c'est ainsi) et nous agissons et nous confortons donc selon les règles et préceptes républicains.

Marquis de Bouillé

Message par Marquis de Bouillé le Sam 18 Fév 2012 - 22:48

@Jupiter a écrit:
Néanmoins, nous ne sommes plus en Monarchie (on peut peut être le regretter mais c'est ainsi).

Oui c'est vrai nous ne sommes plus en Monarchie et pour aller plus loin dans ce discernement des esprits, j'ai très envie de dire que nous ne sommes tout simplement plus en France. Notre pays ne peut en vérité s'accommoder de ce régime politique qui l'assassine.

@Jupiter a écrit:
Nous agissons et nous confortons donc selon les règles et préceptes républicains.

Epouser les règles et les préceptes du système, c'est renoncer tout doucement à la France. Les partis politiques conservateurs comme le vôtre s'efforcent de freiner l'esprit de la Révolution, mais sont mécaniquement absorbés pas la gauche qui elle en accepte toutes les conséquences. Il suffit d'observer l'évolution des programmes des partis pour le vérifier.

Jupiter

Message par Jupiter le Sam 18 Fév 2012 - 22:53

Alors, qu'êtes-vous venu faire sur un Forum de soutien à Marine, puisqu'elle représente une idée de la France que vous rejetez ?

Marquis de Bouillé

Message par Marquis de Bouillé le Sam 18 Fév 2012 - 23:04

@Jupiter a écrit:Alors, qu'êtes-vous venu faire sur un Forum de soutien à Marine, puisqu'elle représente une idée de la France que vous rejetez ?

La France n'est pas une idée qu'une personne peut représenter, pardonnez-moi mais c'est une idée fausse que de le penser. Car chacun, chaque parti à la prétention de représenter la France, notre pays a une identité propre qui n'est pas négociable. Pouvez-vous admettre par exemple que Mélanchon représente la France? Non, pas plus que Sarkozy je suppose... ?

Si vous voulez, ma particularité, mon attachement à la nature réelle de la France fait que je refuse d'entrer dans cette dialectique de la discussion possible de l'identité de mon pays. La France a des lois, et une composition métaphysique que l'on ne peut soumettre à la vindicte populaire.

mimilleleglaude

Message par mimilleleglaude le Dim 19 Fév 2012 - 9:36

@Jupiter a écrit:Alors, qu'êtes-vous venu faire sur un Forum de soutien à Marine, puisqu'elle représente une idée de la France que vous rejetez ?

La France n'est pas une idée qu'une personne peut représenter, pardonnez-moi mais c'est une idée fausse que de le penser. Car chacun, chaque parti à la prétention de représenter la France, notre pays a une identité propre qui n'est pas négociable. Pouvez vous admettre par exemple que melanchon représente la France ? Non, pas plus que sarkozy je suppose... ?

Si vous voulez, ma particularité, mon attachement à la nature réelle de la France fait que je refuse d'entrer dans cette dialectique de la discussion possible de l'identité de mon pays. La France a des lois, et une composition métaphysique que l'on ne peut soumettre à la vindicte populaire.

Et en gros cela veut dire " je reste les pieds dans le béton en attendant, je ne sais pas quoi, mais j'aime bien la France pourvu que les autres nous sortent de la mouise! Eh bien! Dans la vie il y a ceux qui palabrent et les actifs et c'est grâce à ces derniers que les choses changent! study
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Message par Cesar14 le Dim 19 Fév 2012 - 9:43

La France n'est pas une idée qu'une personne peut représenter, pardonnez-moi mais c'est une idée fausse que de le penser. Car chacun, chaque parti à la prétention de représenter la France, notre pays a une identité propre qui n'est pas négociable. Pouvez vous admettre par exemple que melanchon représente la France ? Non, pas plus que sarkozy je suppose... ?

Et donc ?
Vous avez une belle plume Sieur, mais vos réponses ne répondent pas aux questions.
Qu'est ce qu'un monarchiste vient chercher sur un forum démocrate et patriotique ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.

gone66

Date de naissance : 04/01/1962
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

islamisation

Message par gone66 le Dim 19 Fév 2012 - 11:45

Notre laïcité ne concerne que NOTRE église CATHOLIQUE et NOTRE état.
L'Islam n'a aucune légitimité sur notre sol.
C'est une doctrine politique et guerrière qui n'a pas droit de cité dans notre pays, n'en déplaise à cet%%*^£$ de Juppé qui ose déclarer NOTRE démocratie ISLAMO-COMPATIBLE.
Quel con.
Aucune démocratie, et certainement pas la nôtre, n'est islamo-compatible.
L'Islam est, par essence,INCOMPATIBLE avec toute forme de démocratie car c'est une " pseudo " religion politique et TOTALITAIRE.
Des barbares arrièrés qu'on veut nous imposer à l'insu de notre plein gré?
NAN!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr 2018 - 11:44