www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

islamisation

Partagez

gone66

islamisation

Message par gone66 le Dim 19 Fév 2012 - 11:45

Notre laïcité ne concerne que NOTRE église CATHOLIQUE et NOTRE état.
L'Islam n'a aucune légitimité sur notre sol.
C'est une doctrine politique et guerrière qui n'a pas droit de cité dans notre pays, n'en déplaise à cet%%*^£$ de Juppé qui ose déclarer NOTRE démocratie ISLAMO-COMPATIBLE.
Quel con.
Aucune démocratie, et certainement pas la nôtre, n'est islamo-compatible.
L'Islam est, par essence,INCOMPATIBLE avec toute forme de démocratie car c'est une " pseudo " religion politique et TOTALITAIRE.
Des barbares arrièrés qu'on veut nous imposer à l'insu de notre plein gré?
NAN!!!
Le PATRIOTE

Re: islamisation

Message par Le PATRIOTE le Dim 19 Fév 2012 - 12:28

Je ne prendrai pas parti dans ce débat assez stérile.

Le choix qui oppose JUPITER et le Marquis de Bouillé, que l’on pourrait en ajoutant avec humour, un R, nommer de BROUILLER… ! Peut se réduire à deux choix :
Le pouvoir de Dieu : « UN vers TOUS », ou le pouvoir de Tous « vers Un ou quelques-uns Uns »… !
Le premier et Royal, et le second humain… !

Je commence à avoir des doutes sur l’intelligence humaine globale… !
Sur plus de 7 milliards d’humains, lesquels possèdent une intelligence pour débattre d’un tel sujet… ? Au maximum 1 milliard, et encore les 2/3 seraient embarrassés.

La démocratie et le Mondialisme ont fait croire aux humains qu’ils étaient des « dieux ». Nous en voyons les conséquences aujourd’hui.
La laïcité associée à ces utopistes, nous a détournés globalement de la religion Chrétienne et de ses principes moraux. Une erreur magistrale… !
Nous contenter de supprimer le Droit Canon dans la Bible, comme il faudrait supprimer la loi Coranique dans le Coran aurait été suffisant. Pour le monde Chrétien, l’inquisition, la saint Barthélemy, n’auraient pas eu lieu.

L’intelligence chez les humains… ! C’est la capacité d’avoir un esprit de synthèse et peu en sont pourvus, en particulier nos politiques à l’ego surdimensionné et à l’esprit de prédation exacerbé dans tous les domaines.

Les Droits de l’homme, sont une aberration, et un permis de pillage pour la globalité de la planète.

Et étant croyant et Chrétien… ! Je crois que DIEU a mis des frontières infranchissables à la cellule terre… ! La relativité : Temps Espace, et la mort qui interdit toutes mémorisations durables, même avec des moyens électroniques sophistiqués.

RIEN NE SE CRÉE, TOUT SE TRANSFORME… ! C’est une lucarne sur l’éternité.

***************************************************************************************
Mon hymne préféré pour la Nouvelle France :

http://joukovmusic.skyrock.com/player_music.html?track=1760772788&autoplay=1

"LES COMMENTAIRES SONT LIBRES, LES FAITS SONT SACRÉS"
Marquis de Bouillé

Date de naissance : 20/03/1970
Poissons Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : Tradition Française

Message par Marquis de Bouillé le Dim 19 Fév 2012 - 12:52

@mimilleleglaude a écrit: je ne sais pas quoi, mais j'aime bien la France pourvu que les autres nous sortent de la mouise!

Avoir la volonté de sortir de la France du bourbier dans lequel elle se trouve, est une réaction saine, faut-il encore se donner les moyens qui peuvent le permettre vraiment.

@mimilleleglaude a écrit: Dans la vie il y a ceux qui palabrent et les actifs et c'est grâce à ces derniers que les choses changent !

Oui c'est vrai, mais là je ne vois pas grand changement depuis que l'on utilise les armes que le système met à notre disposition. Bien au contraire, je vois plutôt une dégradation de notre civilisation plutôt qu'une amorce de redressement réel.

Ne pensez-vous pas qu'il serait bon de tenir compte de cette donnée essentielle, avant d'envisager de conduire nos actions futures? C'est une simple question de bon sens et de logique.

***************************************************************************************
Au nom et à la gloire de Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, Fils de la Très Sainte Vierge Marie au Coeur
Immaculé, Roi des rois, Seigneur des seigneurs, devant qui tout genou doit plier, au Ciel, sur terre et en enfer
Marquis de Bouillé

Date de naissance : 20/03/1970
Poissons Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : Tradition Française

Message par Marquis de Bouillé le Dim 19 Fév 2012 - 13:00

@Le PATRIOTE a écrit:Je ne prendrai pas parti dans ce débat assez stérile.

Ce débat a disparu depuis trop longtemps, on le pense vain et stérile, on ne veut plus entendre parler finalement de ce qui oppose révolution et contre-révolution.

Mais pourtant celui-ci semble refaire surface, comme un besoin urgent et nécessaire de retouver les fondamentaux de notre civlisation. La nature reprend toujours ses droits, les racines sont coriaces, ce sont sur elles seules que nous pourrons reconstruire l'édifice.

Au nom et à la gloire de Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai homme, Fils de la Très Sainte Vierge Marie au Coeur
Immaculé, Roi des rois, Seigneur des seigneurs, devant qui tout genou doit plier, au Ciel, sur terre et en enfer

gone66

Date de naissance : 04/01/1962
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

islamisation

Message par gone66 le Dim 19 Fév 2012 - 13:37

La nature a une sainte horreur du vide.
L'ecole gauchiste nous a vendu l'athéisme,comme modèle du futur,a contribué a ce que les français abandonne leur religion catholique.
La place est libre pour les sectes qui foisonnent:l'islam,la scientologie,etc...
La chrétienté doit reprendre tout ses droits.
je suis chrétien,je ne pratique pas l'église,mais je suit les commandements qui me paraissent empreints d'amour et de bons sens.
Même si j'était athé,je préfererait aller a l'église qui prône l'amour de son prochain que quitter mes babouches et me prosterner dans une mosquée face a un "profaite ce que je vous ordonne"sanguinaire pédophile.

gone66

Date de naissance : 04/01/1962
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

islamisation

Message par gone66 le Dim 19 Fév 2012 - 13:51

De toutes façons,le MAL est fait,il est trop tard pour espérer éviter l'inévitable.
l'Histoire avec un grand H,on l'écrit depuis plus de 40 ans maintenant,il va falloir maintenant,"passer a la caisse " puisque nos anciens et nos dirigeants actuels n'ont pas trouvés de contre-pouvoir a opposer a leur ignominie,nous devrons subir ce qui s'annonce avec le courage qui a manqué a tout les autres avant nous.
Serons nous capables de relever cet énorme défis,ou sommes nous enfin résigner a disparaitre,corps et âmes?
C'est la seule vrai question a se poser a nous même.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc 2017 - 15:09