www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La mosquée de Strasbourg

Partagez
M&M67

Date de naissance : 14/07/1963
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : Navigation fluviale, cynophilie

La mosquée de Strasbourg

Message par M&M67 le Ven 10 Fév 2012 - 12:30

Etant responsable d'une base location fluviale sur le canal de la Marne au Rhin, je côtoie énormément de touristes venant des quatres coins du monde afin de visiter notre belle Alsace. Nous avons une majorité de client allemands et tchèques, mais aussi des gens venant d'Australie, du Mexique, d'Italie, d'Espagne etc, etc, et même de Nouvelle Zélande la saison dernière.
Ces gens louent des bateaux afin de visiter la région au fil de l'eau.
Strasboug est bien sur un des points incontournables de leur croisière.
Mais voilà le tout premier " monument " que les touristes découvrent à leur arrivée à Strasbourg via le canal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la première impression que nos touristes ont de Strasbourg: une grande mosquée flambant neuve.
Plusieurs de nos clients nous ont déjà fait remarqué à leur retour de croisière que cette image était un tant soit peu choquante et que cette mosquée aurait pu être construite ailleurs.
Idem pour le joli petit port de plaisance de Strasbourg qui se retrouve avec un nouveau voisin pour le moins imposant. Mad
Auriez-vous envie d'amarrer à proximité d'une mosquée alors que vous êtes venus visiter Strasbourg? perso, ça ne m'inspirerait pas plus que ça.
Et cerise sur le gâteau: le petit port du bassin de l'hôpital (qui est géré par une association de plaisanciers) va sûrement devoir fermer parce que la municipalité de Strasbourg a réquisitionné les terrains environnants pour y construire ........... des logements sociaux !!!! Forcément il faut bien ça près d'une mosquée !!
Sachant que pour l'instant la ville de Strasbourg ne possède pas d'autre port pour accueillir les bateaux de plaisance (pourtant le tourisme fluvial est en plein essor), nos client vont bientôt se voir dans l'obligation d'amarrer à quelques km de Strasbourg et de prendre le bus pour visiter la ville où alors amarrer en pleine nature dans cette grande ville avec tous les risques que ça peut comporter.
Et c'est ainsi que meurt le tourisme au profit de quoi? Je vous laisse deviner.

Francais du 57

Date de naissance : 29/11/1950
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

Re: La mosquée de Strasbourg

Message par Francais du 57 le Ven 10 Fév 2012 - 13:07

Bonjour

Moi personnellement la ville de Strasbourg m'inquiète de plus en plus crie j'y suis presque toutes les semaines au moins une fois pour un de mes passe-temps de la Monnaie de Paris, il y a quelques années j'aimais bien y venir me balader dans la vieille ville, la Petite France et autres superbes coins, mais depuis un certain temps la ville ressemble beaucoup à Mulhouse que j'évite depuis pas mal de temps. J'y vais si vraiment c'est nécessaire ...
Je me déplace beaucoup en TER dans la région Alsace et de ce coté c'est pas la joie non plus, à voir déja la racaille dans la gare de Strasbourg, et j'ai été surpris de voir la même chose à Selestat en allant au marché de Noël en décembre ... Vraiment inquiétant la faune " Alsacienne " en ce moment! et dire que le Karcher du nabot est toujours en panne depuis 5 ans ....
crie crie censuré
M&M67

Message par M&M67 le Ven 10 Fév 2012 - 13:14

Strasbourg est devenue une ville où il ne fait pas bon vivre, mais vraiment pas. Et j'ai cette triste impression que tout est fait pour la rendre encore plus invivable.
Perso j'en suis au point de déconseiller à nos touristes d'y aller et prendre l'itinéraire inverse afin de naviguer vers la Lorraine. C'est d'ailleurs beaucoup plus joli vers là-bas.

Francais du 57

Message par Francais du 57 le Ven 10 Fév 2012 - 13:30

M&M67 a écrit:Strasbourg est devenue une ville où il ne fait pas bon vivre, mais vraiment pas. Et j'ai cette triste impression que tout est fait pour la rendre encore plus invivable.
Perso j'en suis au point de déconseiller à nos touristes d'y aller et prendre l'itinéraire inverse afin de naviguer vers la Lorraine. C'est d'ailleurs beaucoup plus joli vers là-bas.

Re ... Alors là, surtout pas! crie crie J'habite à quelques kms de Forbach et à 70 kms de Metz, et c'est vraiment la cata complète sur cette région!! Je préfère encore largement venir à Strass que d'aller à Metz et alentours ..
C'est sûr que Strasbourg perd son charme, j'ai entendu samedi dernier qu'au café Brooglie où j'ai l'habitude d'aller, même le " Stamtisch " des anciens joueurs de cartes n'existe plus cause trop de " Wesh " qui viennent au Brooglie. Mais bon, la Lorraine n'est pas mieux ...

@ Dimanche peut-être au Meeting
M&M67

Message par M&M67 le Ven 10 Fév 2012 - 13:39

Oui, mais mes clients ne vont jamais jusqu'à Metz. Ils font Saverne, Lutelbourg, le plan incliné et vont jusqu'à Gondrexange et puis retour. C'est super sympa comme trajet et la nature est vraiment belle vers là-bas.

Francais du 57

Message par Francais du 57 le Ven 10 Fév 2012 - 13:45

M&M67 a écrit:Oui, mais mes clients ne vont jamais jusqu'à Metz. Ils font Saverne, Lutelbourg, le plan incliné et vont jusqu'à Gondrexange et puis retour.C'est super sympa comme trajet et la nature est vraiment belle vers là bas.

OK pour cette région ,c'est plutôt calme ,j'étais au Plan incliné l'été passé et effectivement c'est très ''vivable'' dans ce coin .. Very Happy Very Happy
Anka.

Date de naissance : 28/04/1992
Taureau Date d'inscription : 02/02/2012
Passion : Politique

Message par Anka. le Ven 10 Fév 2012 - 15:34

Malheureusement, on ne peut rien faire contre ça. Parce qu'en Alsace, nous avons un régime spécial qui ne différencie pas religion et Etat. Du coup, cette communauté en a profité pour s'approprier ces lois ...
J'habite pas loin de Strasbourg, dans un quartier. Faute de pouvoir me payer un logement autre part. J'ai vraiment l'impression d'être étrangère ...

Francais du 57

Message par Francais du 57 le Ven 10 Fév 2012 - 16:20

@Anka. a écrit:Malheureusement, on ne peut rien faire contre ça. Parce qu'en Alsace, nous avons un régime spécial qui ne différencie pas religion et Etat. Du coup, cette communauté en a profité pour s'approprier ces lois ...
J'habite pas loin de Strasbourg, dans un quartier. Faute de pouvoir me payer un logement autre part. J'ai vraiment l'impression d'être étrangère ...

Bonjour Anka

Si par hasard c'est au Neudorf ,mon fils y a habité 4 ans durant ses études à Strasbourg ,et il était temps que les études se terminent à l'époque déja ( de 1998 à 2002 )

Bonne journée et bon courage dans ta ''Zone ''
M&M67

Message par M&M67 le Ven 10 Fév 2012 - 16:25

Non,elle habite Bischheim, ce n'est pas le Neudorf , mais ce n'est guère mieux.

acontresens

Date de naissance : 04/09/1959
Vierge Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : lecture

Message par acontresens le Mer 22 Fév 2012 - 13:04

C'est quand même malheureux que de splendides villes ne soient plus le reflet de nos beaux paysages d'antan car on y construit des mosquées.
Je crois que Marseille est en sursis pour la mosquée -cathédrale qu'ils veulent y construire, mais jusqu'à quand ?
Ce qui est encore plus inquiétant, c'est la participation ou l'approbation des communes à ces projets (pour Bordeaux, le maire aurait vendu un terrain à une association pour trois fois rien, alors que le prix du terrain n'a jamais été aussi haut, mais l'affaire a été éventée par les identitaires).
A côté de ça, on détruit des chapelles parce qu'on n'a plus les moyens de les entretenir (cela avait fait l'objet d'un article dans Marianne il y a quelques années)
donc quels paysages allons-nous offrir à nos enfants et même aux touristes dans 20 ans?
Ceux d'une France couverte de mosquées-cathédrales? parce qu'à la vitesse où vont les constructions, y a de quoi s'inquiéter....
Britt

Date de naissance : 22/07/1948
Cancer Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : mes 2 minettes, le cinéma américain des années 50/60

Message par Britt le Dim 26 Fév 2012 - 13:59

Oui, moi aussi je compatis mais je me répète sans cesse que tout cela vient en grande partie de la majorité des français qui votent n'importe comment en mettant leur bulletin dans l'urne en faveur de la droite ou la gauche...

Pourquoi tous ces gens là qui sont envahis, le mot n'est pas trop fort il faut bien le dire, ne réfléchissent-ils pas plus loin que le bout de leur nez ?

Cela leur plait-il que la France soit envahie de la sorte ?

Les grandes villes particulièrement touchées : Paris, Lille, Strasbourg, Marseille, Lyon et un tas d'autres... devraient voter à 100% pour le FN, alors pourquoi existe t-il des gens idiots qui ne le font pas ? Ceux-là recommenceront encore les mêmes conneries aux prochaines élections, et viendront de nouveau pleurer et critiquer... Qu'ils ne critiquent pas devant moi en tous cas ceux-là car ils ne seront pas déçus de ma réponse.

***************************************************************************************
Le français a une grande mèche mais pas beaucoup de dynamite !

francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Dim 26 Fév 2012 - 14:03

En France, on n'a plus d'usines, on n'a plus de travail, on n'a plus de logement : PAR CONTRE ON A DES MOSQUEES !
Est-ce vraiment la priorité actuelle ??????????!

***************************************************************************************
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Jan 2018 - 20:09