www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

À ne pas manquer la vidéo mise en ligne par Jupiter : « Le FN et la dictature des médias »… ! ! !

Partagez
avatar
Le PATRIOTE

Date d'inscription : 05/11/2011

À ne pas manquer la vidéo mise en ligne par Jupiter : « Le FN et la dictature des médias »… ! ! !

Message par Le PATRIOTE le Ven 10 Fév 2012 - 20:42

Cette vidéo est un petit chef-d'œuvre de vérité… ! Merci Jupiter.

Mais… ! C’est tous les jours de l’année que nous la vivons depuis « Mite-rangs » et ses images subliminales qu’il est le premier à avoir utilisé politiquement en France.

Depuis, les lavages de cerveaux n’ont fait qu’envahir tous les médias et gonfler grâce à la progression du Mondialisme et de sa doctrine : « L’International Socialisme », que les marchands apatrides ont vu arriver comme une manne pour leurs commerces.
C’est ainsi que toutes les publicités ont commencé à se panacher, comme si la France était constituée et représentative de toute la diversité des peuples du monde.
C’est sous Chirac que ce phénomène s’est emballé, au point que j’ai eu l’impression de devenir un étranger dans mon propre pays.

Nous sommes donc sous l’influence d’une doctrine rampante et analgésique qu’on nous fait absorber chaque jour, dès qu’on ouvre un journal, ou magasine, une radio ou un poste de TV, les affiches venant compléter ce lavage de cerveau journalier.
Il est associé bien sûr à des informations bien souvent inutiles, comme certaines affaires politiques « Bétancourt », etc. Mais, aussi aux séries télévisées, et toutes les émissions populaires pour pouvoir toucher toutes les tranches de la population.

Depuis plus d’un an, je ne regarde plus la télévision, sauf bien sûr lorsque Marine est sur un plateau, et comme c’est rare, ma femme est ravie de choisir les programmes qui lui plaisent.
Toutefois, elle a bien compris mon attitude et la partage, et parfois relève comme je le faisais, ces manipulations psychologiques qu’elle ne percevait pas avant.

Ils ont par ces moyens asservis une grande partie de la population qui n’en a même pas conscience et qui continue d’ingurgiter la mixture, comme pour le gavage des oies… ! ! !


***************************************************************************************
Mon hymne préféré pour la Nouvelle France :

http://joukovmusic.skyrock.com/player_music.html?track=1760772788&autoplay=1

"LES COMMENTAIRES SONT LIBRES, LES FAITS SONT SACRÉS"

    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 21:25