www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Arabie saoudite : il risque la peine de mort pour un tweet

Partagez
freddyphoto

Message par freddyphoto le Lun 13 Fév 2012 - 16:13

A cause d’un message où il s’adressait au prophète Mahomet, un journaliste saoudien est accusé de blasphème par les autorités de son pays. Il est menacé de mort.

Tout a commencé le 4 février, date anniversaire de la naissance de Mahomet, une fête célébrée dans le Maghreb mais interdite en Arabie saoudite. Hamza Kashgari, un journaliste saoudien de 23 ans, collaborateur d’un journal local de Jeddah et, surtout, adepte de Twitter, décide d’adresser un message à Mahomet.

« Au jour de ton anniversaire, je ne m’inclinerai pas devant toi… J’ai aimé certaines choses en toi mais j’en ai abhorré d’autres, et je n’ai pas compris beaucoup de choses à ton sujet »,

écrit-il sur son tweet.

Pris de panique, il prend la fuite

Un message qui traduirait a priori une interrogation, une simple réflexion de la part de ce jeune Saoudien. Mais les oulémas du royaume n’en font pas la même lecture. Le conseil religieux chargé des fatwas est furieux.
Il considère que ces propos tenus sur Twitter sont blasphématoires contre Mahomet et l’islam.

Les religieux ultraconservateurs considèrent ce message comme un crime, passible de la peine de mort. Depuis, Hamza est assailli par les menaces de mort de fanatiques. D’après son entourage, le jeune homme présente une fragilité psychologique.

Dans la panique, il a décidé de fuir, et a pris le premier avion pour quitter le royaume. Mais il se retrouve sous le coup d’un mandat d’arrêt international, émis par Interpol. Entre-temps, Hamza avait envoyé un message sur son compte Twitter pour s’excuser publiquement d’avoir offensé Mahomet et l’islam.

Traqué comme un criminel, le jeune Saoudien finit sa cavale jeudi à Kuala Lumpur (Malaisie), où il est arrêté par la police à sa descente d’avion, et placé en détention.

LA SUITE

***************************************************************************************
Ma nouvelle galerie photo FN
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Re: Arabie saoudite : il risque la peine de mort pour un tweet

Message par chantalful le Lun 13 Fév 2012 - 16:34

freddyphoto a écrit:Arabie saoudite : il risque la peine de mort pour un tweet

A cause d’un message où il s’adressait au prophète Mahomet, un journaliste saoudien est accusé de blasphème par les autorités de son pays. Il est menacé de mort.

Tout a commencé le 4 février, date anniversaire de la naissance de Mahomet, une fête célébrée dans le Maghreb mais interdite en Arabie saoudite. Hamza Kashgari, un journaliste saoudien de 23 ans, collaborateur d’un journal local de Jeddah et, surtout, adepte de Twitter, décide d’adresser un message à Mahomet.

« Au jour de ton anniversaire, je ne m’inclinerai pas devant toi… J’ai aimé certaines choses en toi mais j’en ai abhorré d’autres, et je n’ai pas compris beaucoup de choses à ton sujet »,

écrit-il sur son tweet.

Pris de panique, il prend la fuite

Un message qui traduirait a priori une interrogation, une simple réflexion de la part de ce jeune Saoudien. Mais les oulémas du royaume n’en font pas la même lecture. Le conseil religieux chargé des fatwas est furieux.
Il considère que ces propos tenus sur Twitter sont blasphématoires contre Mahomet et l’islam.

Les religieux ultraconservateurs considèrent ce message comme un crime, passible de la peine de mort. Depuis, Hamza est assailli par les menaces de mort de fanatiques. D’après son entourage, le jeune homme présente une fragilité psychologique.

Dans la panique, il a décidé de fuir, et a pris le premier avion pour quitter le royaume. Mais il se retrouve sous le coup d’un mandat d’arrêt international, émis par Interpol. Entre-temps, Hamza avait envoyé un message sur son compte Twitter pour s’excuser publiquement d’avoir offensé Mahomet et l’islam.

Traqué comme un criminel, le jeune Saoudien finit sa cavale jeudi à Kuala Lumpur (Malaisie), où il est arrêté par la police à sa descente d’avion, et placé en détention. affraid

LA SUITE

Completement cinglé il ni a pas d autres mots.Ces ce qui nous attend a l avenir si nous ne réagissons pas
Louve blanche

Date de naissance : 07/05/1971
Taureau Date d'inscription : 01/02/2012
Passion : Ma patrie, la décoration et la Bible

Message par Louve blanche le Lun 13 Fév 2012 - 17:52

Religion de paix, de tolérance et d'amour qu'ils disent... censuré

Christophe Barbier défendait l'islam ce matin en insistant sur le fait que nous ne devions pas confondre cette histoire là et un problème provenant de l'islam, il a insisté pour dire que c'était politique, la politique de l'Arabie Saoudite!
Sauf que l'islam est aussi un régime politique et un système législatif.

Les gens qui ne vont pas sur internet et vivent dans de petites villes ou villages encore un peu épargnés ne soupçonnent même pas la menace qui nous guète.

***************************************************************************************
L’action, ce sont les hommes au milieu des circonstances. Général de Gaulle
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Lun 13 Fév 2012 - 17:58

Ça doit être la fameuse tolérance qu'ils nous réclament, ici en Europe, qui fait que la bas leur tolérance est totalement nulle et surtout inexistante !

ASSEZ DE TOLÉRANCE EN EUROPE ILS N'EN PRATIQUENT AUCUNE CHEZ EUX.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Louve blanche

Date de naissance : 07/05/1971
Taureau Date d'inscription : 01/02/2012
Passion : Ma patrie, la décoration et la Bible

Message par Louve blanche le Lun 13 Fév 2012 - 18:09

Et puis, la tolérance c'est pas chrétien, respectons notre héritage, car, de fait, ce mot n'apparait jamais dans la Bible!
L'amour du prochain implique qu'on ne supporte pas l'ignoble et la persécution, l'amour veut le bien de tous pas le mal ou l'horreur et l'amour n'est pas faible, il rend plus fort et déterminé.
Il est aussi écrit dans le Nouveau Testament que "celui qui renie les siens est pire qu'un infidèle", nous devons donc protéger les nôtres et surtout nos enfants de ces abominations.

L’action, ce sont les hommes au milieu des circonstances. Général de Gaulle
eduens

Passion : Dir Com , histoire, truite, bricolage,etc...

Message par eduens le Mer 15 Fév 2012 - 10:00

Louve blanche a écrit:Et puis, la tolérance c'est pas chrétien, respectons notre héritage, car, de fait, ce mot n'apparait jamais dans la Bible!
L'amour du prochain implique qu'on ne supporte pas l'ignoble et la persécution, l'amour veut le bien de tous pas le mal ou l'horreur et l'amour n'est pas faible, il rend plus fort et déterminé.
Il est aussi écrit dans le Nouveau Testament que "celui qui renie les siens est pire qu'un infidèle", nous devons donc protéger les nôtres et surtout nos enfants de ces abominations.

Arrow + 1 :aplaudissement:

« Si les scandales continuent, si les pauvres s'obstinent dans leur mauvaise humeur, l'argent finira par gâcher jusqu'au plaisir d'être riche. »

Bouvard

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 8:59