www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Soutien à Marine pour sa conviction

Partagez
patou9999

Date de naissance : 29/12/1962
Capricorne Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : OPERA et MUSIQUE CLASSIQUE

Message par patou9999 le Mer 15 Fév 2012 - 11:33

Nouvellement inscrit sur le forum, je souhaiterais soutenir Marine, d'une manière personnelle et au-delà du soutien indéfectible de mon cœur et de ma sensibilité.

Je suis, à la télévision, la moindre de ses interventions, relayée également sur internet.

Ses discours ont « vrai » mouvement, loin, si loin, de tous les autres discours débités par les autres partis.
Avec elle, je sens une clarté, une évidence du propos, une franchise de style et de diction.
Je ne subis pas une anesthésie par un venin douloureux, procédé si cher aux autres partis, qui prennent le peuple pour des mouches engluées dans la toile de l'araignée.

Je remarque également sa respiration, qui, comme celle de son père, provient du ventre et des viscères, là où la vérité siège en permanence, là où la pugnacité des propos et la conviction ont racine.

Je ne vois pas, comme chez les leaders des autres partis, une respiration haute, satisfaite et infatuée, synonyme de lâcheté, de trahison et de fausseté.

Chez Marine, on respire clair, vif et spontané.
On maintient la colonne d'air en place sur le socle du diaphragme qui assure à la voix : sonorité, percussion et conviction.
Toute sa personnalité est tendue vers cette voix qui déclame toujours avec vérité l'état de notre pauvre pays.

Alors, que mon soutien personnel lui parvienne par le biais d'un artiste qui a remarqué  tous ces signes et que l'on ne peut abuser par des discours à la petite semaine comme ceux des autres partis.

Et qu'elle sache bien que si je l'ai remarqué, d'autres l'ont remarqué, et que, dans le peuple, elle sache bien que des gens voient ces choses-là, les remarquent, les enregistrent, et que par sa bouche, ils entendent le discours blanc et immaculé de la Vérité vraie, de celle dont on aime à entendre les accents car ils réchauffent le cœur comme un baume.

Qu'elle sache bien enfin, qu'il existe plein de gens, possédant un cerveau libre de toute anesthésie, qui entendent son discours et qui savent encore distinguer la franchise et la Vérité à la fausseté et au Mensonge.

Patrick

verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Re: Soutien à Marine pour sa conviction

Message par verveine le Mer 15 Fév 2012 - 11:55

:aplaudissement: pancarte+1
témoignage en forme d'ode un grand merci et une belle bouffée de joie en ce monde grossier et abrupt

***************************************************************************************
JE SUIS LIBRE
Falbala

Passion :

Message par Falbala le Mer 15 Fév 2012 - 12:01

Bonjour Patou et bienvenue ici !

Bravo pour ce discours élogieux et très juste envers notre Marine ! C'est bien, effectivement, pour toutes ces raisons, et plus encore que nous sommes ses partisans !

Elle a un accent de vérité qui ne trompe pas !

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 15 Fév 2012 - 12:07

@patou9999 a écrit:Nouvellement inscrit sur le forum, je souhaiterais soutenir Marine, d'une manière personnelle et au-delà du soutien indéfectible de mon cœur et de ma sensibilité.

Je suis, à la télévision, la moindre de ses interventions, relayée également sur internet.

Ses discours ont « vrai » mouvement, loin, si loin, de tous les autres discours débités par les autres partis.
Avec elle, je sens une clarté, une évidence du propos, une franchise de style et de diction.
Je ne subis pas une anesthésie par un venin douloureux, procédé si cher aux autres partis, qui prennent le peuple pour des mouches engluées dans la toile de l'araignée.

Je remarque également sa respiration, qui, comme celle de son père, provient du ventre et des viscères, là où la vérité siège en permanence, là où la pugnacité des propos et la conviction ont racine.

Je ne vois pas, comme chez les leaders des autres partis, une respiration haute, satisfaite et infatuée, synonyme de lâcheté, de trahison et de fausseté.

On maintient la colonne d'air en place sur le socle du diaphragme qui assure à la voix : sonorité, percussion et conviction.
Toute sa personnalité est tendue vers cette voix qui déclame toujours avec vérité l'état de notre pauvre pays.

Alors, que mon soutien personnel lui parvienne par le biais d'un artiste qui a remarqué  tous ces signes et que l'on ne peut abuser par des discours à la petite semaine comme ceux des autres partis.

Et qu'elle sache bien que si je l'ai remarqué, d'autres l'ont remarqué, et que, dans le peuple, elle sache bien que des gens voient ces choses-là, les remarquent, les enregistrent, et que par sa bouche, ils entendent le discours blanc et immaculé de la Vérité vraie, de celle dont on aime à entendre les accents car ils réchauffent le cœur comme un baume.

Qu'elle sache bien enfin, qu'il existe plein de gens, possédant un cerveau libre de toute anesthésie, qui entendent son discours et qui savent encore distinguer la franchise et la Vérité à la fausseté et au Mensonge.

Patrick

Et c'est un véritable connaisseur qui parle ! :aplaudissement: :aplaudissement:

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patou9999

Message par patou9999 le Mer 15 Fév 2012 - 12:28

Merci beaucoup pour vos messages.
Oui, je pense ce que j'écris car la conviction d'un leader est très importante.
MariedeFrance

Passion : Randos - Cinéma - Lecture-Musique

Message par MariedeFrance le Mer 15 Fév 2012 - 12:30

Tout à fait d'accord avec cet éloge digne d'une future Présidente!

pancarte+1
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Message par Nanou le Mer 15 Fév 2012 - 12:31

Bravo pour ce magnifique éloge !!

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela
patou9999

Message par patou9999 le Mer 15 Fév 2012 - 12:44

C'est sincère et pensé, croyez-moi !
Jupiter

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 15 Fév 2012 - 12:50

@patou9999 a écrit:C'est sincère et pensé, croyez-moi !

Très honnêtement, Patrick, nous n'en doutons pas une seconde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimilleleglaude

Date de naissance : 24/03/1968
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs

soutien-a-marine-pour-sa-conviction

Message par mimilleleglaude le Mer 15 Fév 2012 - 12:51

Que dire de plus? Le grand et l'immense vrai soutien arrivera le moment du carton dans l'urne et Marine Le Pen sera présidente! PEN, comme chef en Breton! pancarte+1
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Mer 15 Fév 2012 - 13:02

et je trouve que cette approche est vraiment originale et permet d'ouvrir les horizons quant à sa façon de percevoir les personnes
chuis fan :bonjour:

JE SUIS LIBRE
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mer 15 Fév 2012 - 13:03

pancarte+1
Patrick si il y avait un examen d'entrée sur le forum tu serais reçu avec mention "très bien" je pense! cheers
Tu définis et tu décris très bien ce que nous ressentons! :aplaudissement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
patou9999

Message par patou9999 le Mer 15 Fév 2012 - 13:12

Merci beaucoup, vous savez, Marine représente une telle espérance !
Et cette espérance, elle la partage si bien !
C'est elle qui m'inspire.
Castille

Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Message par Castille le Lun 27 Fév 2012 - 1:25

pancarte+1 j'adore le commentaire, quand je la vois à la télé je l'écoute et je fais le vide autour de moi, le tel sonne je réponds même pas, j'avais remarqué aussi sa façon de respirer quand elle parlait, même ses ennemis reconnaissent en elle ses grandes qualités d'oratrice, pour moi c'est parce qu'elle est sincère et que ça sort des tripes.

A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Lun 27 Fév 2012 - 6:18

Merci Patrick pour cette magnifique expression de ce que nous ressentons tous ici, MARINE est la seule candidate qui réussit à m'émouvoir au point d'avoir parfois la larme à l'oeil.
Castille

Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Message par Castille le Lun 27 Fév 2012 - 12:22

Par contre regardez la 'fourbe d'aubry"

La droite, soi-disant, divise, mais la Gauche rassemble! par contre elle se fout des vieux et regardez bien jusqu’au bout le tri est fait comme pour les bêtes qui vont à l’abattoir.

Cela facilite le travail des "caméramans" et surtout des "Monteurs" ! A diffuser largement pour éclairer tout le monde ! Les vieux par l'escalier, les jeunes tout droit !

http://www.wat.tv/video/110911-quand-public-martine-450mf_2eyr9_.html

A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 27 Fév 2012 - 12:36

Laughing Laughing alors là! J'ai fait suivre en demandant à mes correspondants s'ils passaient tout droit ou par l'escalier!...ou quand l'humour fait la démontration du double-langage... Laughing
Castille

Message par Castille le Lun 27 Fév 2012 - 12:41

Le pire est l'aplomb qu'elle a en parlant d'égalité entre les générations, et les moutons restent sagement assis, perso je me serais levée pour partir.

Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Message par Blanche d'Issy le Lun 27 Fév 2012 - 12:44

Very Happy Perso je n'y serais pas allée....
Castille

Message par Castille le Lun 27 Fév 2012 - 12:48

et moi donc Very Happy même une invitation je l'aurais mise dans l'égout.

FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Lun 27 Fév 2012 - 16:28

"Alors, que mon soutien personnel lui parvienne par le biais d'un artiste qui a remarqué tous ces signes et que l'on ne peut abuser par des discours à la petite semaine comme ceux des autres partis.

Et qu'elle sache bien que si je l'ai remarqué, d'autres l'ont remarqué, et que, dans le peuple, elle sache bien que des gens voient ces choses-là, les remarquent, les enregistrent, et que par sa bouche, ils entendent le discours blanc et immaculé de la Vérité vraie"

c'est bizarre je me suis dit exactement, la même chose pour son père....

La question est :

c'est pourquoi les gens ont voté massivement pour un voleur, un menteur ( super menteur) en 2002 qui a été condamné en 2011 ! bref... Ont-ils vraiment enregistré ou ont ils oublié les 14 ans de la gauche au pouvoir, aussi !

Comme je le dis souvent pire que Hollande c'est Sarközy et pire que Sarközy c'est Hollande...
Castille

Message par Castille le Lun 27 Fév 2012 - 17:07

il nous faudrait quelqu'un qui ose dire les choses comme celui là :aplaudissement:

https://www.dailymotion.com/video/xgodng_integration-clash-depute-autrichien-ambassadeur-turc_news

Valmy

Date de naissance : 01/04/1900
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm

Message par Valmy le Lun 27 Fév 2012 - 18:08

@Castille a écrit:il nous faudrait quelqu'un qui ose dire les choses comme celui là :aplaudissement:

https://www.dailymotion.com/video/xgodng_integration-clash-depute-autrichien-ambassadeur-turc_news

Il ne mâche pas ses mots ce député !!! :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

-----------------

"Aubry, les jeunes et les vieux".

Version moderne de :

"Max et les ferrailleurs" Bon, ferrailleurs je suis pas gentil !

Je ne prend jamais les escaliers quand j'ai la possibilité de faire moins long et plus simple.

Falbala

Passion :

Message par Falbala le Lun 27 Fév 2012 - 18:21

Merci Castille pour cette vidéo ! Voilà bien ce qui nous pend au nez ici aussi
malheureusement, car il y a bien des choses que nous ignorons.

Ce Monsieur a été très applaudi, crois-tu que ce serait la même chose ici ???

Patience, cela bouge aussi dans d'autres pays, ils ne sont pas nombreux mais les peuples les soutiennent, sauf peut-être le nôtre où certains se refusent à ouvrir les yeux, ce qui le divise.

Nous nous avons notre Marine qui, seule contre tous, a ce courage.

Tancrède de Hauteville

Date de naissance : 30/11/1947
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète

Merci

Message par Tancrède de Hauteville le Lun 27 Fév 2012 - 18:22

@patou9999 a écrit:Nouvellement inscrit sur le forum, je souhaiterais soutenir Marine, d'une manière personnelle et au-delà du soutien indéfectible de mon cœur et de ma sensibilité.

Patrick

Merci de cette si belle page juste, vraie, et profonde, Patrick. Ce que vous écrivez est essentiel. C'est une véritable consolation de rencontrer de telles pensées au milieu de tant d'ignominie dont, après les outrages de Mélanchon, la sinistre affaire de l'"infiltrée" est le dernier exemple.
La question que vous posez à la fin est celle d'une véritable décadence anthropologique induite par le système; mais une pensée comme la vôtre est éclairée, et comme l'a écrit Victor Hugo:
"Cette lueur vaut plus que toute cette nuit"
. Tancrède

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 11:15