www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Le Figaro : Marine Le Pen : Sarkozy était fébrile

Partagez
avatar
francoise

Age : 74
Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Le Figaro : Marine Le Pen : Sarkozy était fébrile

Message par francoise le Jeu 16 Fév 2012 - 11:13



Marine le Pen a vu ce matin dans le retrait de la candidature de Hervé Morin une "volonté de nettoyer l'élection de tout ce qui pourrait affaiblir" Nicolas Sarkozy, qui est "très bas" dans les sondages "pour un président sortant".

La candidate du Front National s'est montrée confiante d'être "en situation d'être au second tour", étant la "seule opposition au "binôme UMP-PS" qui "squatte" la scène politique "depuis 30 ans".

Réagissant à son annonce officielle de candidature hier, Marine le Pen a dit qu'elle avait trouvé le chef de l'État "fébrile". "Il cherche à faire oublier son bilan déplorable", a-t-elle affirmé, évoquant par exemple la suppression de la double peine qui aurait conduit selon elle à une hausse de 48% en trois ans du nombre d'étrangers mis en cause dans des affaires de délinquance. Si elle est élue, la candidate FN a promis de créer 40 000 places de prison supplémentaires afin d'atteindre "la moyenne européen", rappelant que "80 000 peines de prison ne sont pas appliquées".

Quant à la proposition de référendum proposée la semaine dernière, Marine le Pen a dénoncé l'hypocrisie du président de la république, qui est selon elle "l'ennemi" du référendum, et de rappeler le non respect du "non" des Français à la Constitution européenne en 2005. C'était un "déni de démocratie", a-t-elle martelé. Soulignant que "cela fait 25 ans que les référendums sont au programme" de son parti, elle a proposé d'en organiser sur l'entrée des étrangers légaux et sur le protectionnisme aux frontières.



http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/16/97001-20120216FILWWW00376-le-pen-sarkozy-etait-febrile.php


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.

    La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 6:40