www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Bulletin de vote pour Marine

Partagez
Marcus732

Date de naissance : 25/08/1947
Vierge Date d'inscription : 02/08/2011

Bulletin de vote pour Marine

Message par Marcus732 le Sam 18 Fév 2012 - 0:33

Bonjour à tous,
Je n'ai pas eu le temps de lire tout les posts au sujet du vote...
l'idée de bloquer l'entrée des bureaux de vote me paraît risquée .
Par contre, je propose une solution discrète; celle de glisser dans l'enveloppe un bulletin de vote "fait maison" où figurerait (en caractères GRAS) le nom de Marine LE PEN.
Certes ce bulletin sera considéré comme nul, mais le mouvement ne pourra pas passer inaperçu. De plus il vaut mieux ça qu'un bulletin blanc ou une abstention qui favoriseraient l'UMPS. Il faut que nous allions tous voter...c'est impératif.

Le bulletin règlementaire doit être imprimé sur papier blanc (60 à 80gr)et il doit mesurer 105 x 148 (bulletin règlementaire pour un ou deux noms)
Si cette idée vous paraît judicieuse faites le savoir à tous les partisans afin que tout soit prêt pour le jour J. A+
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Ok pour moi

Message par BERGERBEL le Sam 18 Fév 2012 - 8:34

Bonjour et :aplaudissement:

Avec ma femme et quelques amis, nous y avons déjà pensé. Si le déni de démocratie est consommé, c'est à dire que Marine ne peut pas se présenter, je propose de glisser dans l'urne un bulletin de vote à son nom. Pour qu'il soit réglementaire, on pourrait demander à Jupiter de relayer ce message afin que le graphiste en mette un à notre disposition sur ce forum.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement à vous Tous

Bergerbel lol

@Marcus732 a écrit:Bonjour à tous,
Je n'ai pas eu le temps de lire tout les posts au sujet du vote...
l'idée de bloquer l'entrée des bureaux de vote me paraît risquée .
Par contre, je propose une solution discrète; celle de glisser dans l'enveloppe un bulletin de vote "fait maison" où figurerait (en caractères GRAS) le nom de Marine LE PEN.
Certes ce bulletin sera considéré comme nul, mais le mouvement ne pourra pas passer inaperçu. De plus il vaut mieux ça qu'un bulletin blanc ou une abstention qui favoriseraient l'UMPS. Il faut que nous allions tous voter...c'est impératif.

Le bulletin règlementaire doit être imprimé sur papier blanc (60 à 80gr)et il doit mesurer 105 x 148 (bulletin règlementaire pour un ou deux noms)
Si cette idée vous paraît judicieuse faites le savoir à tous les partisans afin que tout soit prêt pour le jour J. A+
yannick1928

Date de naissance : 07/07/1979
Cancer Date d'inscription : 03/01/2012
Passion : Moto

Re: Bulletin de vote pour Marine

Message par yannick1928 le Sam 18 Fév 2012 - 10:54

Très très bonne idée .... Je suis aussi !!!

***************************************************************************************
Comtois,rends-toi! Nenni,ma foi
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Message par mado8 le Sam 18 Fév 2012 - 11:08

Chez moi c'est le vote par machine électronique. Rolling Eyes
Espérons que MARINE aura ses signatures, je sens qu'elle va les avoir, les élus gauchos vont faire en sorte qu'elle soit présente pour diviser la droite, je me trompe peut-être mais c'est ce que je pense.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 13:20