www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

les bouddhistes exaltés de JL Melanchon, la vidéo qui fait que je ne sais plus m'arrêter de rire.

Partagez

aquarius

les bouddhistes exaltés de JL Melanchon, la vidéo qui fait que je ne sais plus m'arrêter de rire.

Message par aquarius le Lun 20 Fév 2012 - 19:34

Je vous soumets la vidéo où le comique JL Melanchon nous dit qu'il n'y a pas de problème avec l'Islam. C'est déjà à mourir de rire au départ mais là ou ça devient incroyable c'est.....
quand il parle de " bouddhistes exaltés ". C'est là qu'on est sensés se retrouver pliés en quatre sous la table.
Moi, je ne m'en remets pas encore.
Alors si vous trouvez un jour un bouddhiste exalté, vous me donnez son numéro de téléphone pour que je l'invite à dîner.
C'est pas possible, c'est un comique ce type, ce Mélanchon.
Les bouddhistes exaltés....., c'est peut être en faisant de la méditation Zen!!!!!!C'est pas possible, j'ai du repasser la vidéo plusieurs fois.
Bon, bien sûr les autres religions en prennent un bon coup aussi mais bon ...mais les bouddhistes exaltés, ça c'est pas possible. Il doit pas bien les connaître.
Je veux bien que les hommes politiques disent n'importe quoi mais il y a quand même des limites.

http://www.youtube.com/watch?v=XtBra_9I7x8

† Lilian †

Date de naissance : 24/04/1997
Taureau Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : La politique, la littérature, la musique et l'histoire(Les croisades, la 2nd guerre mondiale).
Humeur : Fatigué de me voir traité de raciste par des gens qui ne connaissent pas le FN.

Re: les bouddhistes exaltés de JL Melanchon, la vidéo qui fait que je ne sais plus m'arrêter de rire.

Message par † Lilian † le Mar 21 Fév 2012 - 11:45

J'ai vu ce débat de BFMTV il y a quelques jours et j'ai trouvé Mr. Mélanchon très agressif envers Marine Le Pen et un manque d’arguments à part : « Votre St Louis que vous chérissez tant a chassé les Juifs et inventé le percement de la langue pour les hérétiques ». EN revanche, bravo pour pour l’Internationale, Marine. :aplaudissement: :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=ym2SfYRjrqQ&feature=relmfu

HANQUEZ

Date de naissance : 23/03/1959
Bélier Date d'inscription : 22/05/2011
Passion : peinture, musique, théâtre

Mélanchon

Message par HANQUEZ le Mar 21 Fév 2012 - 18:58

effectivement Mélanchon ne connaît nullement la philosophie des bouddhistes je suggère qu'il aille faire un stage au Tibet durant 1 mois son esprit sera de nouveau clairvoyant lol!!
mado8

Date de naissance : 18/07/1951
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Re: les bouddhistes exaltés de JL Melanchon, la vidéo qui fait que je ne sais plus m'arrêter de rire.

Message par mado8 le Mar 21 Fév 2012 - 19:03

Nous sommes bien face à un Islamogauchisme !!francophobe et christianophobe affraid
Nucci

Date de naissance : 19/06/1952
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie

Les bouddhistes exaltés.... Ciel !!!

Message par Nucci le Mar 21 Fév 2012 - 22:14

C'est du MELANCHON tout craché !

Des bouddhistes exaltés, j'aurais tout entendu !

Quel dommage que le ridicule ne tue pas...

Indépendamment de ces inepties (je ne sais même pas si le terme est approprié) qu'il peut sortir à raison de 35.000 € par mois, c'est un personnage hyper dangereux qui trouve le moyen lors de ses meetings de rassembler beaucoup de gens qui se tourneront vers le PS au second tour.

Pauvre MEL..EN..CON.. !

Dicidela

Date de naissance : 01/03/1944
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES

Message par Dicidela le Sam 25 Fév 2012 - 15:03

HANQUEZ a écrit:effectivement Mélanchon ne connaît nullement la philosophie des bouddhistes je suggère qu'il aille faire un stage au Tibet durant 1 mois son esprit sera de nouveau clairvoyant lol!!
Mélenchon au Thibet confused sans son Apple "prêté par un ami" ? sans la foule de demeurés qui l'applaudissent ? sans les sunlight de la gloire même avec des fans ayant abusé des joints ? dans quel état il va revenir ? Laughing

***************************************************************************************
... LA FRANCE LIBRE GRACE A UNE FEMME ...
MARINE LE PEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Sam 25 Fév 2012 - 15:18

Surtout que son "vous n'avez rien à craindre de l'islam" est associé à aucune preuve légitiment requise...

Avec l'Islam plus de remise de prix à Cannes : par exemple notre sympathique Omar Sy n'aurait pas eu sa superbe palme qui couronne un "sang neuf" sur le cinéma français selon un commentaire déplacé d'un journaleux de la 2 !
Plus de cinéma d'ailleurs, plus d'émissions littéraires, normal il n'y aura plus qu'un seul bouquin imposé ! Plus de mode, ni de haute-couture, plus de viticulture en France (plus de Champagne, plus de Pétrus, plus de Romanée-Conti....), plus de ...

Bon la liste est longue et monsieur le dhimmi merluche ose nous dire pas de problème avec l'islam ! et quand on voit se qui se passe dans ces pays islamistes tous enlisés dans les guerres tribales et des guerres civiles... Non merci, Monsieur Mélenchon mais votre catéchisme vous pouvez le garder pour vous, nous il ne nous intéresse vraiment pas.

***************************************************************************************
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Naushka

Date de naissance : 01/10/1981
Balance Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : musique, nature, animaux, cinéma, arts plastiques, culture générale, philosophie, psychologie

Message par Naushka le Lun 7 Mai 2012 - 5:01

ce mélanchon confond tout et est completement a coté de la plaque!! il se voile vraiment la face!! il faudrait plutot qu'il sort des ces eaux quartier de bobo pseudos revolutionnaires et il vérrait la réalité en face! car c'est bien l'islamisme qui pose le plus de problemes en france par rapport a la laicité et aux revendications de toutes sortes!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 7:42