www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Jour de repos spécial pour les Musulmans à Mayotte… !

Partagez
Le PATRIOTE

Jour de repos spécial pour les Musulmans à Mayotte… !

Message par Le PATRIOTE le Lun 20 Fév 2012, 23:20

Nous avons eu un jour férié de supprimé pour raison climatique et pour nos vieux sensibles à la chaleur… !
Nous allons avoir un jour de repos à payer pour la religion Musulmane à Mayotte.

Voir les documents justificatifs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
Mon hymne préféré pour la Nouvelle France :

http://joukovmusic.skyrock.com/player_music.html?track=1760772788&autoplay=1

"LES COMMENTAIRES SONT LIBRES, LES FAITS SONT SACRÉS"
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Re: Jour de repos spécial pour les Musulmans à Mayotte… !

Message par Cesar14 le Mar 21 Fév 2012, 07:42

Ben tiens, pourquoi pas !!??!!
Perso, ce papier je l'archive directement dans la boite Humour.

Maintenant je note un truc : "Suite à la parution de la lune...la naissance du prophète est fêtée le 06..."

C'est à dire que la date de naissance change en fonction des marées, du cours du pétrole ou des astres ??
Ainsi, suite à un rêve étrange mêlant orage, pêche au gros et canicule, le pape décide que noël aura lieu le 13 juillet.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 21 Fév 2012, 08:05

Pardonnez-moi, mis je suis plus que dubitatif sur ce fax.

N'importe qui aurait pu faire ce texte sur un papier libre (ce qui est curieux pour un document qui se veut administratif), le tampon ne me paraît pas fiable et peut facilement être reproduit et/ou imité, la date d'émission du document est beaucoup trop proche par rapport à la date de "l'évènement", le terme "justice musulmane" est trop grossier et enfin la référence à la lune me paraît hautement fantaisiste.

Je ne mets pas en doute la volonté de bien faire de Patriote, mais je suis très sceptique et penche pour un hoax.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct 2017, 07:08