www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

allez répondre à ce sondage SVP

Partagez

pierre

Re: allez répondre à ce sondage SVP

Message par pierre le Sam 25 Fév 2012 - 22:08

Fait pour moi. Si les + de 2000 adhérents au forum de Marine votent, ça va se voir dans les résultats dans peu de temps...Je me suis bien lâché sur Sarko. Laughing Laughing Laughing
MUGUET

Date de naissance : 27/10/1956
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Message par MUGUET le Lun 27 Fév 2012 - 17:17

c'est fait aussi
pour Marine....
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 28 Fév 2012 - 0:11

A la vue des résultats un sondage pipeau de plus!
Inutile de croire que voter massivement changera un sondage truqué ce n'est pas le cas! C'est pour influencer les gogos!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Ger43

Message par Ger43 le Mar 28 Fév 2012 - 8:43

C'est fait pour le premier sondage. Les autres ne m'intéressent pas, du fait que je ne me reconnais ni à droite ni à gauche (UMPS).
Malgré le fait que l'on ne puisse pas répondre deux fois à ce sondage (contrairement à ceux du "Le Parisien"), et malgré l'impartialité annoncée par ce site, je me méfie des résultats qui peuvent quand même être orientés vers la Gauche.
Feelya

Date de naissance : 01/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la France

Message par Feelya le Mar 28 Fév 2012 - 8:46

C'est fait, malgré que je ne crois guère à la fiabilité des sondages par Internet bien souvent truqués !
La preuve avec celui du Parisien, mon avis n'a jamais été mis en ligne (dérangeant sans doute) !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 10:52