www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : La vérité sur le FN.

Partagez
Invité
Invité

Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : La vérité sur le FN.

Message par Invité le Lun 14 Mar 2011 - 17:59

La vérité sur le FN

Voilà, ne sachant pas dans quel rubrique je pouvais mettre ce post je le mets ici.

Depuis plusieurs jours je n’arrive plus à me connecter à la Vérité sur le FN.
Pour tout dire j’ai commencé mes premières armes de cyber combattant du FN sur ce Forum, depuis je ne l’ai jamais laissé tomber et j’ai toujours posté sur le forum afin de le faire vivre.

La semaine dernière quand je tapais « Vérité sur le FN .org » il apparaissait sur Google, mais quand je cliquais sur une ligne, rien, et maintenant il n’apparaît même plus!

C’est déjà arrivé dans le passé, mais pas plus de deux jours, là ça fait deux semaines que cela dure.

Je pense que le site s’est fait attaquer ou interdire par le système, si quelqu’un sait quelque chose je serais ravi qu’il me le communique, de plus il serait peut être bon d’avertir plus haut car NPI et bien d’autres sites postaient quotidiennement dessus dans « la toile patriote ».

J’ai fait un copié collé après traduction de ce que j’ai lu, but y don’t understand !

Merci à tous !

En réponse à une demande légale adressée à Google, nous avons retiré 1 résultat(s) de cette page. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette demande, vous pouvez consulter le site ChillingEffects.org.

Informations de l'expéditeur:
[Privé]
Envoyé par: [privé]
[Privé]

Renseignements sur le bénéficiaire:
[Privé]
Google, Inc
Mountain View, CA, 94043, États-Unis

Envoyé par:
Re:

Google a reçu des plaintes avant Mars 2005 sur les URL qui sont présumés être illégale en vertu de la loi américaine ou locale. En réponse à ces plaintes, une ou plusieurs URL qui ont fait leur apparition pour cette recherche ne sont pas affichés.

Traduction (anglais > français)

À certains moments, les moteurs de recherche retirer des résultats différents de recherches spécifiques à chaque pays.

Vous semblez avoir obtenu ici à partir d'une recherche. Cliquez pour comparer votre recherche à travers des domaines nationaux.

Sujet mis à jour par Chilling Effects

Foire aux questions (et réponses) à propos de International

Vous avez peut être remarqué que Chilling Effects a récemment commencé à publier des internationaux de C et D: les plaintes des personnes en dehors des États-Unis à des personnes des États-Unis ou des sociétés soulever des arguments de droit non-États-Unis. Ces C & Ds soulèvent des questions distinctes de plaintes aux États-Unis, y compris la compétence, la loi de fond, et la langue. Ils soulèvent également des questions similaires de transparence pour les hébergeurs de sites et moteurs de recherche qui les reçoivent. Chilling Effects a commencé à recevoir ces plaintes internationales de Google, qui, parfois, supprime les résultats de recherches Google localisés (par exemple, des recherches sur google.fr ou google.de au lieu de google.com).

Comme une partie de notre mission est d'aider le public à comprendre les facteurs qui peuvent contribuer à l'indisponibilité ou l'inaccessibilité de l'information en ligne, nous avons été l'affichage des avis internationaux que nous recevons. Dans le même temps, parce que l'équipe Chilling Effects est composé d'avocats des États-Unis, les professeurs et les étudiants en droit, nous n'avons pas encore offrir des annotations à l'avis affirmant le droit non-États-Unis.

Quelques notes générales: Comme avec les Etats-Unis C & Ds, Chilling Effects annonce n'implique pas un jugement sur la validité juridique de l'avis, l'applicabilité ou indiquer si l'avis a été donné suite.

La loi modifiant de fond de pays différents moyens offres légales dans un pays peut être autorisé dans un autre. Par exemple, la loi française interdit l'exposition publique des symboles nazis, le droit des États-Unis serait de protéger ce discours par le premier amendement. Compétence, où et dans quelles lois une personne peut être poursuivi, les questions aussi. Juste parce qu'un site est accessible partout ne signifie pas son titulaire peut être poursuivi partout. Une entreprise américaine possédant pas d'avoirs ou des contacts d'affaires à l'étranger ne doivent en général pas à vous soucier de la loi non-États-Unis. Questions de compétence obtenir plus trouble quand une entreprise a des contacts ou de biens à l'étranger - AOL poursuivi un groupe français qui avait remporté une commande d'un Yahoo! française interdisant de permettre l'accès des citoyens français à des souvenirs nazis, (v. Yahoo LICRA). Cette affaire est encore en suspens pour examen en banc dans le 9ème Circuit.

Si vous aussi vous voulez contribuer à la transparence des procédures de notification et de retrait dans le monde entier, s'il vous plaît soumettre votre C & Ds à Chilling Effects. Si vous êtes un avocat ou morale ouside universitaires aux États-Unis qui voudraient participer au projet d'échange d'informations, s'il vous plaît nous le faire savoir.

# Q: Est-ce à l'information s'appliquent dans d'autres pays?
# Q: Quelle est la compétence?

Question: Est-ce à l'information s'appliquent dans d'autres pays?

Réponse: Chilling Effects est un organisme des États-Unis et de l'information sur ce site est basé sur le droit des États-Unis. Lois d'autres pays diffèrent, souvent de façon significative, de sorte que vous ne devriez pas supposer que les analyses présentées ici s'appliquent en dehors des États-Unis. Si vous avez d'autres questions sur le droit de non-US, nous vous recommandons de contacter un avocat dans votre juridiction.

>> haut

Question: Quelle est la compétence?

Réponse: Compétence se réfère généralement aux autorités qui ont le pouvoir légal sur vous, ou, le cas vous pouvez être poursuivi. D'une manière générale, vous ne pouvez être soumis à la législation de l'endroit où vous êtes présents ou faire des affaires. L'édition simple d'un site web, bien qu'il puisse être lisible partout, ne vous fait pas l'objet à chaque État et le droit du pays, mais si votre site offre des transactions commerciales avec les résidents d'un Etat donné, vous pourriez être tenu d'avoir «délibérément prévalu" vous de ses lois et a ainsi consenti à sa juridiction.

>> haut

La date/heure actuelle est Mer 21 Fév 2018 - 1:55