www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

............sur l'avortement et la mère au foyer

Partagez

pastis75

Re: ............sur l'avortement et la mère au foyer

Message par pastis75 le Lun 28 Mai 2012 - 17:47

@PLENERT a écrit:
atlantis973 a écrit:on peut aussi le faire juste par plaisir, c'est pas un crime, on va pas à mon âge s'embarrasser des sentiments, on a tout le temps pour ça et ça peut même venir après.
Et pourquoi pas !
Tu as le droit de te faire plaisir, mais d'autre préfère la stabilité dans leur vie

évidemment mais à mon âge, je pense qu'on a autre chose à faire que d'y penser. après c'est mon strict point de vue sur la question Very Happy
PLENERT

Date de naissance : 14/06/1970
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Message par PLENERT le Lun 28 Mai 2012 - 17:49

@Blanche d'Issy a écrit:
Les parents sont rarement là au moment de " la chose ".... Laughing

Je suis l'affaire de près
crie
losyale

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,

Message par losyale le Lun 28 Mai 2012 - 17:53

bonjour,
honnêtement, je n'ai pas vraiment compris l'engouement de ce sujet,je pense que l'avortement reste un geste médical qui n'est pas sans conséquences.
conséquence psychologique,et physique.
Je crois qu'il existe différent types de contraception,et qu'il serait peut être bien de les rendre gratuit et à la portée de tout le monde.
Maintenant faire une loi ou autre sur le sujet! c'est ???, je pense que la personne qui souhaite avorter, n’hésitera pas à le faire en dehors de nos frontières
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Lun 28 Mai 2012 - 17:54

@Jean Paul a écrit:
@Plume de guerre a écrit:Ah c'était pas du second degré le coup des agrafes ? silent

Faut pas exagérer non plus dans les moyens. D'ailleurs ce serait agir techniquement là où il faut agir "mentalement" si j'ose dire. Je veux dire qu'une éducation saine doit suffire.
on en reparlera quand tu auras eu des filles Laughing Laughing Laughing
lol

Le faire tôt, c'est une chose, mais le faire sans protection, c'est autre chose. Qu'on s'amuse, ok, mais aujourd'hui on peut pas dire "je savais pas", il y a tout ce qu'il faut pour faire tourner l'industrie du latex !

Donc je persiste à dire qu'une fille enceinte à 15 ans, c'est de la mauvaise volonté, pour ne pas dire du je-m'en-foutisme !

***************************************************************************************
Force et honneur.
PLENERT

Message par PLENERT le Lun 28 Mai 2012 - 17:55

atlantis973 a écrit:
@PLENERT a écrit:
atlantis973 a écrit:on peut aussi le faire juste par plaisir, c'est pas un crime, on va pas à mon âge s'embarrasser des sentiments, on a tout le temps pour ça et ça peut même venir après.
Et pourquoi pas !
Tu as le droit de te faire plaisir, mais d'autre préfère la stabilité dans leur vie

évidemment mais à mon âge, je pense qu'on a autre chose à faire que d'y penser. après c'est mon strict point de vue sur la question Very Happy

Je n'ai jamais dit qu'on allait te transformer en eunuque à ton âge, mais c'est un choix de vie. Tu n'as pas rencontré l'âme soeur pour l'instant, c'est normal de ta part de voir les choses différemment.
PLENERT

Message par PLENERT le Lun 28 Mai 2012 - 17:59

@losyale a écrit:
Maintenant faire une loi ou autre sur le sujet! c'est ???, je pense que la personne qui souhaite avorter, n’hésitera pas à le faire en dehors de nos frontières

c'est clair !
Mais il faudrait revoir aussi nos méthodes d'éducation.
PLENERT

Message par PLENERT le Lun 28 Mai 2012 - 18:05

@Zabou18 a écrit:
@PLENERT a écrit:
@Blanche d'Issy a écrit: Very Happy Le romantisme, l'amour...la passion! Juliette et Roméo.... Very Happy La curiosité, la physiologie....

Et l'âme soeur !

Tout ce qu'une petite jeune fille peut croire.
Very Happy

Je trouve que c'est un beau rêve pour moi et pourtant je ne suis pas une fille.
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Lun 28 Mai 2012 - 18:21

@PLENERT a écrit:Je trouve que c'est un beau rêve pour moi et pourtant je ne suis pas une fille.
Si tu utilises le mot rêve, c'est que es conscient que c'en est un.

C'est la différence avec une femme justement. Razz

***************************************************************************************
Force et honneur.
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Lun 28 Mai 2012 - 18:29

@Plume de guerre a écrit:
@PLENERT a écrit:Je trouve que c'est un beau rêve pour moi et pourtant je ne suis pas une fille.

crie
Tu stigmatises les femmes. Attention, les chiennes de garde veillent. boite
Plume de guerre

Message par Plume de guerre le Lun 28 Mai 2012 - 18:35

lol

Force et honneur.
losyale

Date de naissance : 19/01/1968
Capricorne Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : voyage,

Message par losyale le Lun 28 Mai 2012 - 18:42

@PLENERT a écrit:
@losyale a écrit:

c'est clair !
Mais il faudrait revoir aussi nos méthodes d'éducation.

surtout rendre tout les moyens de contraception gratuits et à la portée de tout le monde
PLENERT

Message par PLENERT le Lun 28 Mai 2012 - 20:01

@Zabou18 a écrit:
@Plume de guerre a écrit:

crie
Tu stigmatises les femmes. Attention, les chiennes de garde veillent. boite

Non pas du tout, j'ai un grand respect pour le sexe féminin et de plus notre Présidente est une femme ! 'Embarassed'
PLENERT

Message par PLENERT le Lun 28 Mai 2012 - 20:02

@losyale a écrit:
surtout rendre tout les moyens de contraception gratuits et à la portée de tout le monde

Je suis tout à fait en accord avec cette proposition
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 02/09/1969
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Message par Zabou18 le Lun 28 Mai 2012 - 20:04

Plenert, ce message était une boutade adressée à Plume de Guerre, pas à toi bisou
PLENERT

Message par PLENERT le Lun 28 Mai 2012 - 20:12

@Zabou18 a écrit:Plenert, ce message était une boutade adressée à Plume de Guerre, pas à toi bisou
Je l'avais bien compris, je suis rentré dans le jeu
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 28 Mai 2012 - 20:28

UnGarsDeLaMarine a écrit:
atlantis973 a écrit:
le droit fondamental en question est de profiter de son corps comme on le souhaite et l'IVG entre dans ce cadre, comme le droit à l'euthanasie, comme le mariage homosexuel etc...

Disposer librement de son corps ça veut dire que personne ne peut devenir propriétaire de ton corps, te forcer à donner un rein, ou ces genres de choses. L'avortement implique une personne tiers, donc on sort de la disposition libre du corps de la femme, contrairement à ce que prétendent les féministes.

Quant à l'euthanasie et le mariage homosexuel, ce ne sont pas des droits fondamentaux non plus. Il faut vraiment que tu revois la définition de ce qu'est un droit fondamental.
BIEN : disposez de son corps en totale liberté, à condition que se soit la personne elle-même qui paye ses frais fantaisistes de chirurgie esthétique par ex, pour une remontée de téton (ou un liposussion, s'il cela lui chante; mais pas sur le dos de la sécu! Et l'ivg doit être comme Marine le dit, en cas de risque médical, ou grave maladie, ou viol...) pas après avoir oublié la capote à la fraise ou autre arôme, juste parce c'est une tète en l'air!
Les bêtises, çà se paye: quand tu conduis, et tu grilles un stop, t'a la belle amende, et malgré que tu dise : c'ést la 1ere fois, j'avais pas vu...ben la PRUNE ; tu la payes! point/barre!
Qu'on me dise pas que c'est la faute à qui que se soit: les parents ont aussi un rôle à jouer, et mème les ami(e)s, car les jeunes de nos jours...sont très en avance, par rapport à nous Surprised .On est pas au début du siecle 1900. MER.. censuré ALORS
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Lun 28 Mai 2012 - 20:32

@Plume de guerre a écrit:Pour une nana de 15 ans, c'est aux parents de payer et pas à la société parce que si à 15 ans tu te retrouves avec un polichinelle dans le tiroir c'est qu'il y a comme une faille dans l'éducation...

Eh oui, je sais bien que nous, gens dits de droite mettons toujours de la morale dans notre discours mais c'est ainsi on fonctionne comme ça.

Je plussoie !

Quant à ton sujet sur le pass contraception dans l'autre post, je remets ma réponse ici :

"Bien sûr : le pass contraception c'est quoi ?

C'est plus de facilité aux moyens de contraception (pilule, implant, stérilet, etc.) .

Où est la responsabilisation là dedans ???

Elle est où la formation et l'information pour être responsable ???

Voilà la "pub" du pass contraception :

"Vous avez des difficultés pour accéder à la contraception ?
Le « Pass'contraception » vous permet d'obtenir gratuitement et dans l'anonymat une contraception dans votre établissement scolaire. "

C'était pour le rentrée 2011...refuser par l'association des parents d'élève et oui, et le FN.

Toujours le bon sens !

Un lycée n'est pas là pour distribuer sans responsabiliser : il était normal de s'opposer à cela.

C'est mettre un cataplasme sur une jambe de bois !

Voilà une réponse trouvée su run autre forum à ce sujet :

"C'est très bien, c'est difficile d'être contre. En même temps, un léger vertige: l'autorité officielle démontre aux adolescents qu'il est normal, souhaitable de faire l'amour dès qu'on en est physiquement capable, que ça n'a pas d'importance, sauf un petit risque qu'il est facile de parer : engendrer un être humain. Aucune société permissive n'en était arrivé là..."

Et bien tu vois, je n'ai pas honte de dire que je m'y oppose fermement "

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
Jean-Baptiste

Date de naissance : 20/10/1956
Balance Date d'inscription : 27/05/2012
Passion : Lecture - jardinage

Message par Jean-Baptiste le Mar 29 Mai 2012 - 13:03

@dany3858 a écrit:Ce sont les questions que certaines n'ont peut-être pas "enregistrées" , ni "réflèchies"......

Il faudrait faire une feuille avec les avantages et inconvénients de la mère au foyer sur 3 ans, bien préciser qu'il y a la liberté de choisir, travailler ou non...
...les frais de déplacement -les frais de garde-la fatigue,le stress des allers- retour- ..etc...

Ainsi que sur l'avortement, qui paraît-il, est réservé aux personnes qui en ont les moyens...

Alors la mère au foyer ou le père, s'il/elle le désire, mais avec cotisation pour des droits à la retraite.
Je serais d'accord pour un salaire pour les femmes/hommes au foyer ; il y aurait l'avantage de réduire le chômage et l'avantage d'avoir des enfants mieux encadrés, mieux élevés.
Par le passé, les mères étaient au foyer, mais étaient dépendantes de leur mari et donc pas autonomes.
Combien de femmes se sont retrouvées sur le pavé à l'âge de la retraite, après que leur mari aient fait la belle ?
Combien d'entre elles, ont dû rester avec un mari violent, buveur etc...parce qu'elles n'étaient pas autonomes ?

Liberté va de pair avec autonomie.

Pour l'avortement, c'est un choix difficile et c'est un droit pour toutes les femmes qui désirent interrompre leur grossesse.
pastis75

Date de naissance : 05/09/1992
Vierge Date d'inscription : 19/05/2012
Passion : foot

Message par pastis75 le Mar 29 Mai 2012 - 21:05

@tier24 a écrit:
@Plume de guerre a écrit:Pour une nana de 15 ans, c'est aux parents de payer et pas à la société parce que si à 15 ans tu te retrouves avec un polichinelle dans le tiroir c'est qu'il y a comme une faille dans l'éducation...

Eh oui, je sais bien que nous, gens dits de droite mettons toujours de la morale dans notre discours mais c'est ainsi on fonctionne comme ça.

Je plussoie !

Quant à ton sujet sur le pass contraception dans l'autre post, je remets ma réponse ici :

"Bien sûr : le pass contraception c'est quoi ?

C'est plus de facilité aux moyens de contraception (pilule, implant, stérilet, etc.) .

Où est la responsabilisation là dedans ???

Elle est où la formation et l'information pour être responsable ???

Voilà la "pub" du pass contraception :

"Vous avez des difficultés pour accéder à la contraception ?
Le « Pass'contraception » vous permet d'obtenir gratuitement et dans l'anonymat une contraception dans votre établissement scolaire. "

C'était pour le rentrée 2011...refuser par l'association des parents d'élève et oui, et le FN.

Toujours le bon sens !

Un lycée n'est pas là pour distribuer sans responsabiliser : il était normal de s'opposer à cela.

C'est mettre un cataplasme sur une jambe de bois !

Voilà une réponse trouvée su run autre forum à ce sujet :

"C'est très bien, c'est difficile d'être contre. En même temps, un léger vertige: l'autorité officielle démontre aux adolescents qu'il est normal, souhaitable de faire l'amour dès qu'on en est physiquement capable, que ça n'a pas d'importance, sauf un petit risque qu'il est facile de parer : engendrer un être humain. Aucune société permissive n'en était arrivé là..."

Et bien tu vois, je n'ai pas honte de dire que je m'y oppose fermement "

La responsabilisation, elle vient avec, au collège comme au lycée, on vient expliquer tout ce qu'il y'a à expliquer.
Si ta responsabilisation, c'est de dire "on couche une fois marié et quand on veut des enfants", je peux comprendre.
La moindre des choses à faire est de permettre à chacune et à chacun d'avoir un accès facilité aux moyens de contraception et de protection contre les diverses saloperies qu'on peut choper.
Le facteur plaisir dans l'acte prend le pas sur le reste surtout quand on est jeune et heureusement d'ailleurs que lorsqu'on est jeune, on ne s'embête pas à chercher l'amour fou et durable et à fonder une famille.
C'est une évolution de la société normale, tu t'y opposes, soit, je respecte mais ça me laisse quand même encore le droit de te dire que je pense le strict contraire de toi, même si manifestement, ça te dérange davantage.
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Message par Orion le Mar 29 Mai 2012 - 21:24

atlantis973 a écrit:

La responsabilisation, elle vient avec, au collège comme au lycée, on vient expliquer tout ce qu'il y'a à expliquer.
Si ta responsabilisation, c'est de dire "on couche une fois marié et quand on veut des enfants", je peux comprendre.
La moindre des choses à faire est de permettre à chacune et à chacun d'avoir un accès facilité aux moyens de contraception et de protection contre les diverses saloperies qu'on peut choper.
Le facteur plaisir dans l'acte prend le pas sur le reste surtout quand on est jeune et heureusement d'ailleurs que lorsqu'on est jeune, on ne s'embête pas à chercher l'amour fou et durable et à fonder une famille.
C'est une évolution de la société normale, tu t'y opposes, soit, je respecte mais ça me laisse quand même encore le droit de te dire que je pense le strict contraire de toi, même si manifestement, ça te dérange davantage.

Enfin Atlantis, qu'on s'embête pas avec ça à 15, 19 ans ça se comprend, mais que l'on ne me dise pas que les jeunes ne savent pas quels risques ils encourent. Ils en savent autant, voire bien plus que nous.

L'Etat est notre serviteur, et nous n'avons pas à en être les esclaves.
Albert Einstein
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Mar 29 Mai 2012 - 21:28

Mon garçon, je ne m'y oppose pas, je suis né avant toi...

Et il n'y avait pas de distributeur de préservatifs tous les 5 mètres en ville ou dans mon lycée : et pour les filles, pour avoir la pillule, je ne sais pas si c'était aussi facile d'en parler, pour en avoir, qu'aujourd'hui : donc on vous a déjà grandement facilité l'accés aux moyens de contraceptions.

Résultat (pour rejoindre l'idée d'Orion) ?

Les chiffres stagnes...donc, vous êtes plus bêtes que nous l'avons été Siffle

"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Mar 29 Mai 2012 - 21:34

La meilleure contraception est de passer par le chemin boueux. :mrgreen:

Français de coeur et d'adoption.
Adhérent Front National et Les Patriotes.
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Message par Orion le Mar 29 Mai 2012 - 21:39

UnGarsDeLaMarine a écrit:La meilleure contraception est de passer par le chemin boueux. :mrgreen:

Vilain garçon tu files dans ta chambre :mrgreen:

Albert Einstein
pastis75

Message par pastis75 le Mar 29 Mai 2012 - 21:44

@Orion a écrit:
atlantis973 a écrit:

Enfin Atlantis, qu'on s'embête pas avec ça à 15, 19 ans ça se comprend, mais que l'on ne me dise pas que les jeunes ne savent pas quels risques ils encourent. Ils en savent autant, voire bien plus que nous.

désolé pour les majuscules, je fais gaffe à l'orthographe mais jamais à ça, je vais faire attention promis Wink
Orion
Modérateurs
Modérateurs

Message par Orion le Mar 29 Mai 2012 - 21:47

atlantis973 a écrit:

désolé pour les majuscules, je fais gaffe à l'orthographe mais jamais à ça, je vais faire attention promis Wink

Merci Very Happy

Albert Einstein
pastis75

Message par pastis75 le Mar 29 Mai 2012 - 21:50

@tier24 a écrit:Mon garçon, je ne m'y oppose pas, je suis né avant toi...

Et il n'y avait pas de distributeur de préservatifs tous les 5 mètres en ville ou dans mon lycée : et pour les filles, pour avoir la pillule, je ne sais pas si c'était aussi facile d'en parler, pour en avoir, qu'aujourd'hui : donc on vous a déjà grandement facilité l'accés aux moyens de contraceptions.

Résultat (pour rejoindre l'idée d'Orion) ?

Les chiffres stagnent...donc, vous êtes plus bêtes que nous l'avons été Siffle

Oui les chiffres stagnent, je vous donc pas où est le problème...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Fév 2018 - 20:42