www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Une étude revoit à la baisse le nombre de musulmans en France...

Partagez
Invité
Invité

Une étude revoit à la baisse le nombre de musulmans en France...

Message par Invité le Mer 16 Mar 2011 - 8:58

Je pense que c'est le plus GROS mensonge
qui nous ait été donné de lire...!!!

Ce chiffre, pour moi,
correspond au nombre de musulmans
qui se trouvent dans le 9-3...!!!

En 2007, boutéflika reconnaissait
qu'il y avait 4,5 millions d'algériens en France,...!!!

Source : http://www.algerieactuel.com/index.php/component/content/article/39-dossiers/570-7-millions-dalgeriens-vivent-a-letranger-.html

Je pense que c'est une manoeuvre
d'enfumage de la par de l'UMPS...!!![/b
]

Je ne serait pas étonné que cette information
fasse le tour des rédactions...!!!

La communauté Juive reconnait compter
plus de 600.000 personnes dans ses rangs
et eux n'en trouvent que 125.000...!!!

La France compte 2,1 millions de "musulmans déclarés" de 18 à 50 ans, "bien loin de certaines estimations avancées dans le débat public", selon une enquête récente de l'Institut national des études démographiques et l'Institut national de la statistique et des études économiques.

Les chiffres qui circulent habituellement évaluent entre 5 et 6 millions le nombre de musulmans en France, pays qui interdit les statistiques religieuses ou ethniques.

"Même en ajoutant les personnes âgées de moins de 18 ans, et celles de plus de 50 ans, ça ne ferait pas 5 millions", précise Patrick Simon, sociologue, chercheur à l'Ined et l'un des auteurs de l'enquête.

Dans leur enquête conjointe sur "la diversité des populations en France", parue en octobre sous le titre "Trajectoires et Origines", l'Ined et l'Insee précisent que 2,1 millions de personnes, parmi la population âgée de 18 à 50 ans, sont des "musulmans déclarés".

"Par musulmans déclarés, nous voulons dire qu'il s'agit de personnes s'étant déclarées de confession musulmane, quelle que soit leur religiosité et leurs pratiques", explique Patrick Simon.

"Il ne s'agit donc pas d'une estimation fondée sur les pays d'origine des personnes (toute personne originaire d'un pays où l'Islam est la religion majoritaire, serait déclarée automatiquement musulmane) ou celui de leurs parents (toute personne née en France de parents venant d'un pays où l'Islam est la religion majoritaire serait déclarée musulmane)".

"Cela explique en partie le décalage entre notre chiffre et les estimations qui circulent habituellement. Par contre, notre chiffre comprend également les personnes converties à l'Islam", relève le sociologue.

Selon l'enquête de l'Ined et de l'Insee, "si le catholicisme reste la principale religion en France avec 11,5 millions de personnes âgées de 18 à 50 ans s'en réclamant (soit 43 % de cette population), les musulmans forment désormais la première religion minoritaire avec 2,1 millions de fidèles.

On compte moins de 500.000 protestants, 150.000 bouddhistes et 125.000 juifs.

Source : http://www.la-croix.com/afp.static/pages/110315125736.if2il8vf.htm
Muller

Re: Une étude revoit à la baisse le nombre de musulmans en France...

Message par Muller le Mer 16 Mar 2011 - 12:56

un mensonge comme ca en musique ca passe toujours mieux

"50 millions de chinois et moi et moi et moi " Very Happy

***************************************************************************************
compte fermé

Merci le Fn , merci a Jean Marie surtout

j'en ai marre des couilles molles et de me faire censurer sur Npi

je vais au Bloc Idenditaire !
Dark-Neon

Date de naissance : 04/11/1984
Scorpion Date d'inscription : 12/02/2011
Passion : Football - Musculation - Moto

Message par Dark-Neon le Mer 16 Mar 2011 - 18:31

Il nous prenne vraiment pour des pantins...

karl

Passion : musique classique, dessin, lecture, cinéma

Message par karl le Mer 1 Juin 2011 - 13:57

je me demande pquoi l'INSSE ne compte pas les -18 ans et + 50 ans? Ne sont-ils pas capables de se déclarer musulmans? En tous cas ça pourrait expliquer pquoi 125000 juifs seulement sont recensés par l'institut... 11.5 millions de catholiques: sur quels critères? C'est à la fois beaucoup et peu: peu sur 55 millions de français non-musulmans, non-bouddhistes, etc. beaucoup compte tenu de la très faible fréquentation des églises et de la transmission de plus en plus difficile de l'évangile.
Tout cela participe de l'intoxication.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr 2018 - 11:50