www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.


Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.



www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La diabolisation du FN de Marine le Pen, cache un grand secret de la politique exterieure française que les peuples d'Afrique ignorent.

Partagez
avatar
francoise

Age : 74
Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

La diabolisation du FN de Marine le Pen, cache un grand secret de la politique exterieure française que les peuples d'Afrique ignorent.

Message par francoise le Lun 27 Fév 2012 - 8:46

Peuples africains! Ouvrez vos yeux! Ce que l'on entend parler en France même lorsque le Front National n'est pas aux affaires depuis la création de ce parti en 1972 par Jean-Marie Le Pen, est un combat du ventre, entre la France des criminels et celle de ceux qui ont la morale politique dans la conscience.

Le Front National prône des valeurs, entre autres, celles liées au nationalisme. C'est ce qu'ont voulu faire les peuples Africains, au sortir des indépendances en 1960.

Mais, avec la politique criminelle des partis de gauche et de droite française, l'Afrique continue à marcher sur du charbon ardent. Cela veut dire qu'en 51 ans d'indépendance, les partis de gauche et de droits française pratiquent sans honte, sans gêne, une politique de néocolonialisme en créant des coups d'État, des guerres, en imposant des chefs d'État aux pays africains, au grand dam de leurs peuples respectifs.

Des fils dignes d'Afrique sont assassinés ou empoisonnés par des Français, parce qu'ils défendent la souveraineté de leur États: disposition pourtant, et curieusement édictée par la charte de l'ONU, mais, bafouée par les pays occidentaux qui viennent piller les matières premières, ou les ressources naturelles dans les pays indépendants d'Afrique.

Or, le Front National en tant que parti politique, n'a jamais assassiné un seul étranger d'Afrique ou d'ailleurs sur le sol français, et donc, ne pourra jamais et n'a jamais assassiné un seul fils d'Afrique sur le sol africain.
Nos économies ne sont pas ruinées par le Front National. La politique du Front National ne se limite que sur les périmètres de la France. Ce que réclame les dirigeants du Front National en France, c'est ce que les peuples Africains réclament à cor et à cri dans leurs pays respectifs.

Vous constaterez que depuis l'existence du Front National, une campagne mensongère est savamment faite contre tous les dirigeants de ce parti, en leur affublant malhonnêtement le titre de racistes et plus grave, on leur attribut gratuitement des signes du nazisme.

Cette situation n'est même pas comprise par des africains vivant sur le sol français, ni même des millions d'étrangers qui y vivent...
Nombreux se souviendront des années 2000, où Chirac s'est retrouvé avec Jean-Marie Le Pen au deuxième tour de l'élection présidentielle. Jaques Chirac et ses partisans ont refusé le débat avec Jean Marie-le Pen. Par ailleurs, parmi des exemples des crimes français sur le sol africains, on peut citer la guerre au Rwanda, la guerre aux deux Congo, la mort de Thomas Sankara, la guerre en Côte d'Ivoire, au Tchad, au Centrafrique, au Cameroun, au Togo, dont les dirigeants de la droite et de la gauche française en sont directement responsables.Autrement dit, de De Gaulle, à Pompidou en passant pas Valéry Giscard D’Estaing jusqu'à Mitterrand, Chirac et Sarkozy, une politique criminelle a toujours été planifiée pour tuer, voler, diviser les populations africaines.

Ainsi, les pays africains ont toujours demeurés la propriété de la France sous le règne des partis de gauche et des droite, en armant des assassins qui tuent en Afrique. Un exemple saillant , l'armée Angolaise, l'armée Tchadienne, La DSP de Mobutu, sans compter les mercenaires français basés à Libreville au Gabon, sont allés tuer plus de 100.000 congolais de Brazzaville dans le seul but de s'accaparer des matières premières et pétrolières, en imposant un fou , leur petit nègre assoiffé de pouvoir appelé Sassou Nguesso qui avait auparavant assassiné le président Marien Ngouabi en 1977, en pleine journée, n'a pas tardé d' accuser des innocents que Sassou a fusillés quelques heures après.

Peut-on penser que madame Éva Joly, soit là à épingler Sarkozy qui reçoit Sassou Nguesso pour rien? Éva Joly traite Sassou Nguesso d'assassin. Mais, elle aurait pu citer aussi Jacques Chirac.

Ainsi, Marine le Pen, au aujourd’hui, candidate à l'élection présidentielle, a la chance d'être choisie par les Français et les françaises, comme la Jeanne-d'Arc de France d'aujourd'hui. Par ailleurs la campagne médiatique louche que nous brandit la presse française subordonnée aux politiques mafieuses des dirigeants de la droite et de la gauche française, est la suite logique qui rime avec l'adage de: ''l'on ne jette des pierres que sur l'arbre qui porte des fruits''.

Comment comprendre que Le Front National qui n'est pas encore arrivé au pouvoir soit malmené par des voyous en lui lançant des pierres? Alors, il suffit de dénicher le secret avec la gestion des politiques des partis de gauche et de droite.

Si l'on prend juste l'exemple de l'Afrique francophone, 3/4 d'entreprises lourdes dans les pays africains sont aux mains des français. Comme vous le savez, lorsque des grands vecteurs de l'économie d'un pays sont détenus par les étrangers français qui s'enrichissent au détriment des nationaux africains, cela est interprété comme de l’apartheid économique.
Or, la politique du FN et de Marine le Pen est celle effectivement basée sur la reconnaissance des nationaux sur tous les plans, tant pour la France et automatiquement pour les pays africains ou d'ailleurs.

Plus de 5000 français sont patrons économiques dans des pays africains, en générant des gros bénéfices qui enrichissent la France. Sans compter de nombreux milliards que la France soutire des États africains dans le cadre de la coopération bilatérale ou multilatérale, puisque la France reste le porte-parole des pays africains dans les institutions financières au FMI ou à la Banque Mondiale. Un signe le plus patent est celui de la monnaie du franc CFA dont la subordination à l’Euro ne profite point à l'UE, mais qu'à la France.

Marine le Pen et le Front National sont un vent qui vient secouer les vieilles habitudes des politiques de servitude inculquée au peuple français et au peuple Africain surtout , à travers les mécanismes du néo-colonialisme érigé par la France en 51 ans d'indépendance en Afrique.

La manière dont la droite et la gauche présentent le Front National et Marine le Pen, est un cas de pire malhonnêteté. C'est pourquoi certains peuples arabes et africains vivant en France, mordent facilement à l'hameçon des dirigeants français, sans même réfléchir. Une chose est sûre, la politique du FN est celle d’austérité en matière d'immigration. Pourtant c'est ce que ferait un pays donné en Afrique ou ailleurs. Lire la dangerosité du FN qu'à partir d'un simple élément lié au contrôle de l'immigration, c'est avoir une grande peur bleue pour rien, alors que le Front National n'a jamais été aux affaires.

Seulement, l'on oublie un grand crime imputable et comptable à la droite et à la gauche française. Quel est ce crime? Eh bien, c'est celui de diriger les pays Africains à distance, par la manipulation et la tuerie en retenant des grandes sommités intellectuelles sur le sol français pour les contraindre à des métiers minables sur le sol français, parce que la lute que mèneraient ces intellectuels contre les dirigeants imposés par la France, ne seraient pas du gout des dirigeants français qui les placent à la tête des États africains. Eux-mêmes les intellectuels africains le savent, à cause des dirigeants criminels imposés dans leurs pays respectifs en Afrique, par la même France.

Et bien, sachant que les élites africaines sont dévaluées par des criminels chefs d'État imposés par la France, ces vaillants intellectuels sont donc soumis à trois choix:

1) Ou, ils doivent rester dans leurs pays respectifs en Afrique pour subir les caprices et les mauvaises politiques des dictateurs, basées sur la mauvaises gouvernance, en regardant avec les yeux comment la France pille les ressources d'Afrique, puis se la boucler.

2) Ou, Ces intellectuels doivent bouder ces politiques, pour aller en prison, ou accepter d'être empoisonnés par les mercenaires français qui écument l'Afrique.

3) Ou carrément choisir la moins pire des options, celle de l'exil où les intellectuels africains sont surveillés, le téléphone sous-écoute, tout en acquérant la nationalité du pays d'accueil, mais sans véritable liberté du citoyen comme les citoyen souche du pays.

Voilà le combat de Marine le Pen et le FN en France! Et, voilà la raison qui fait que les criminels en France puissent passer à la quatrième vitesse pour vilipender le FN et Marine le Pen!


Gervais Mboumba, militant des droits de l'homme
http://www.afrik53.com/La-diabolisation-du-FN-de-Marine-le-Pen-cache-un-grand-secret-de-la-politique-exterieure-francaise-que-les-peuples-d_a8787.html

Et ceci vient d'une pensée africaine, le comble lorsque l'on sait que les bobos socialo prétendent que le FN serait un parti raciste ! Là pour le coup ils en ont pris pour leur grade les UMPS ah ah ah ah... si même les africains s'en aperçoivent que le FN est traité salement par les politiques et les merdias français, alors que dire des français ! :aplaudissement:


***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
avatar
mado8

Age : 66
Date de naissance : 18/07/1951
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Re: La diabolisation du FN de Marine le Pen, cache un grand secret de la politique exterieure française que les peuples d'Afrique ignorent.

Message par mado8 le Lun 27 Fév 2012 - 9:15

Ah !! la la !!! que ça fait du bien :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: .Merci Françoise, tu me mets de bonne humeur pour la journée avec cette vision africaine de la vaine diabolisation du FN par ceux qui défendent leur gamelle depuis plus de 30 ans, se fichant bien de la France et des Français qu'ils mènent dans une véritable descente aux enfers !!!.
avatar
cocorico

Age : 68
Date de naissance : 12/07/1949
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Re: La diabolisation du FN de Marine le Pen, cache un grand secret de la politique exterieure française que les peuples d'Afrique ignorent.

Message par cocorico le Lun 27 Fév 2012 - 9:18

vraiment excellente cette position de ce Monsieur :aplaudissement:
avatar
cocorico

Age : 68
Date de naissance : 12/07/1949
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Re: La diabolisation du FN de Marine le Pen, cache un grand secret de la politique exterieure française que les peuples d'Afrique ignorent.

Message par cocorico le Lun 27 Fév 2012 - 9:26

@cocorico a écrit:vraiment excellente cette position de ce Monsieur :aplaudissement:

Il faudrait noyer les forums UMPS de cette déclaration pour qu'enfin les Français ouvrent les yeux affraid

Contenu sponsorisé

Re: La diabolisation du FN de Marine le Pen, cache un grand secret de la politique exterieure française que les peuples d'Afrique ignorent.

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 13:56