www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Venez défendre la France

Partagez
tony33vip

Date de naissance : 13/09/1945
Vierge Date d'inscription : 27/02/2012
Passion : cinéma

Venez défendre la France

Message par tony33vip le Lun 27 Fév 2012 - 20:22

Voici un site internet, de visio conférence nous pourrions dire, qui permet d’échange ses opinions sur un tchat ,avec des webcams, j'y tourne actuellement depuis le début de l'année, je ne viens pas spécialement promouvoir se site, mais je vous convie à me rejoindre car sur cette plateforme il manque cruellement de citoyens du front nationale. Il y a beaucoup de représentants de l'UMPR , de gauche, de droite, mais j'ai encore trouver aucun soutien pour Marine Le Pen.

le site OPINEWS

Site de débat, ayant le plus souvent un thème politique surtout en cette période.
Se soir par exemple ,il y'aura la "Candidate Présidentiel" Cindy'lee .

J’espère vous viendrez nombreux défendre nos couleur sur cette plateforme.

Cordialement. :aplaudissement:
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Re: Venez défendre la France

Message par cocorico le Lun 27 Fév 2012 - 20:43

tony33vip a écrit:Voici un site internet, de visio conférence nous pourrions dire, qui permet d’échange ses opinions sur un tchat ,avec des webcams, j'y tourne actuellement depuis le début de l'année, je ne viens pas spécialement promouvoir se site, mais je vous convie à me rejoindre car sur cette plateforme il manque cruellement de citoyens du front nationale. Il y a beaucoup de représentants de l'UMPR , de gauche, de droite, mais j'ai encore trouver aucun soutien pour Marine Le Pen.

le site OPINEWS

Site de débat, ayant le plus souvent un thème politique surtout en cette période.
Se soir par exemple ,il y'aura la "Candidate Présidentiel" Cindy'lee .

J’espère vous viendrez nombreux défendre nos couleur sur cette plateforme.

Cordialement. :aplaudissement:

rien que de voir les prénoms des 60 premier inscrits, ça va être du tir aux pigeons Laughing
marinette

Date de naissance : 09/04/1961
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique

Message par marinette le Lun 27 Fév 2012 - 20:56

Une question que je me posais ? n'y a t-il pas un tchat de discussion dévolu aux partisants de Marine Lepen ? (ce forum) nous pourrions échanger en direct entre nous !! j'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé ! à croire que ça n'existe pas ... c'est dommage ! pale pourquoi ne pas en créer un ? avis aux adminstrateurs et webmasters de ce site :aplaudissement:

***************************************************************************************
Quand on vit à Rome, on vit comme à Rome ...
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Mer 29 Fév 2012 - 12:35

clopinette a écrit:Une question que je me posais ? n'y a t-il pas un tchat de discussion dévolu aux partisants de Marine Lepen ? (ce forum) nous pourrions échanger en direct entre nous !! j'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé ! à croire que ça n'existe pas ... c'est dommage ! pale pourquoi ne pas en créer un ? avis aux adminstrateurs et webmasters de ce site :aplaudissement:

La question a déjà été traitée, cela n'apporterait pas grand chose au forum et ça ne fait pas partie de nos objectifs, le forum étant déjà lourd à gérer.

***************************************************************************************
Force et honneur.
Eyoka

Date de naissance : 07/06/1975
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Message par Eyoka le Mer 29 Fév 2012 - 13:28

Je viens de faire un tour sur le site et c'est puant de démagogie, de mauvaise foi et d'hypocrisie.
J'y mettrai donc la mention A EVITER

Avant,j'étais sûr de mes choix et de mes convictions pour mon Pays, maintenant j'en suis convaincu.
gemini
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 07/06/1947
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Message par gemini le Mer 29 Fév 2012 - 14:34

Very Happy
Partisans Marine me semble beaucoup mieux, la fréquentation y est d'un niveau plus adapté à mon attente.
tony33vip

Message par tony33vip le Mer 29 Fév 2012 - 15:44

Eyoka a écrit:Je viens de faire un tour sur le site et c'est puant de démagogie, de mauvaise foi et d'hypocrisie.
J'y mettrai donc la mention A EVITER
Bon bhé je serais donc tout seul a défendre nos couleurs Sad ^^
verveine
Modérateurs
Modérateurs

Date de naissance : 27/09/1958
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité

Message par verveine le Mer 29 Fév 2012 - 17:53

meuuuuuu nan pleuuuuuuuuuuuuure pô , on se répartit les tâches :bonjour:

en ce qui me concerne les oueb came et toussa c'est pas mon truc !
le corps à corps me convient mieux :mrgreen: en plus j'ai la capacité à monter le volume sonore super fort , peu résistent en direct :mrgreen:

JE SUIS LIBRE
marinette

Date de naissance : 09/04/1961
Bélier Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : internet (mes sites), informatique, voyance, ésotérisme, la musique je suis musicienne aussi ! civilisations anciennes : Grèce antique, rome antique, ancienne Egypte, les animaux surtout mon chat, les indiens d'Amérique

Message par marinette le Mer 29 Fév 2012 - 18:09

Moi je veux bien venir tony33 pour voir ? (sous mon pseudo d'ici, rien à cacher moi !) mais je suis allée sur le site je ne vois pas où se trouve le tchat !! merci de donner le lien exact concernant ce débat sur la politique, merci je trouve pas ! Crying or Very sad

Quand on vit à Rome, on vit comme à Rome ...
tony33vip

Message par tony33vip le Mer 29 Fév 2012 - 23:42

clopinette a écrit:Moi je veux bien venir tony33 pour voir ? (sous mon pseudo d'ici, rien à cacher moi !) mais je suis allée sur le site je ne vois pas où se trouve le tchat !! merci de donner le lien exact concernant ce débat sur la politique, merci je trouve pas ! Crying or Very sad
Alors il une fois inscrit ( très rapide ) tu a un petit tchat sur la page principale ( avec une question politique journalière)
et après tu a plusieurs chaînes ( room ) ou des émissions ( débat) sont programmer, il suffi de cliquer dessus. Tu peux même y créer une émission !
makaire

Date de naissance : 24/05/1965
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Message par makaire le Mer 29 Fév 2012 - 23:58

bonjour, je m'y suis inscrit mais pas sous mon pseudo d'ici héhé Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 13:16