www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Entretien avec le professeur Alain Cotta.

Partagez
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mar 28 Fév 2012 - 16:25

Diplômé d’HEC, docteur en sciences économiques depuis 1958, Alain Cotta est auteur de nombreux livres sur la théorie du capital et l’évolution de capitalisme depuis 1973. La question de l’Europe économique fait aussi partie de ses préoccupations : il se fait notamment entendre pour son scepticisme concernant le traité de Maastricht (’Pour l’Europe et contre Maastricht’, 1992) et la monnaie européenne.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Re: Entretien avec le professeur Alain Cotta.

Message par francoise le Mar 28 Fév 2012 - 16:30

Analyse que font beaucoup de gens sérieux, il est évident fort éloignée des dogmatistes oligarques.
L'économie est une science pas une doctrine et l'erreur des mondialistes est d'en faire un dogme unique.

***************************************************************************************
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Falbala

Passion :

Message par Falbala le Mar 28 Fév 2012 - 16:55

Merci Jupiter, cela fait du bien d'entendre une analyse qui vient conforter les arguments de Marine.

"l'indifférence de notre peuple est quelque chose d'invraisemblable" dit ce Professeur.

Nous allons avoir le moyen de montrer que nous ne sommes pas indifférents, par la voie des urnes.

Dommage pour le son, j'ai un bon ordi et je ne suis pas encore atteinte de surdité, mais j'ai dû coller mon oreille sur le haut-parleur pour entendre à peu près correctement le Professeur COTTA, ... au contraire du journaliste qui du coup m'a perforé les tympans Laughing Laughing Laughing

Je rigole et j'exagère, bien sûr ...

Vraiment intéressant en tout cas !!! :aplaudissement: :aplaudissement:

Valmy

Date de naissance : 01/04/1900
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm

Message par Valmy le Mar 28 Fév 2012 - 19:08

Ce que dit Cotta c'est le bon sens et la lucidité !

Mais on fait comment pour se sortir de ce bourbier et le mot "complot" est le mot juste ?

Au niveau de la France, il n'y aucune marge de manœuvre puisqu'il y a aucune volonté !
Pire il y a abandon, capitulation devant des forces extérieures.

La charnière reste bel et bien le 22 avril prochain pour nous.
Sans préjuger d'un "big bang" soudain au niveau européen.

MLP a fait état de son attitude "gaullienne",fait référence à "Monsieur De Gaulle", sans parler de gaulliste.

Dans notre situation qui se situe désormais à l'époque vécue entre 1930 et 1939,et sans s'appuyer sur une quelconque tendance politique,je n'hésite pas à dire que sans l'électrochoc d'un 18 juin 1940 et une force de rassemblement puissante, nous allons au désastre dont nous ne mesurons pas la puissance dévastatrice.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Fév 2018 - 7:23