www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

Marine, ils sentent le "danger" !

Partagez
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Re: Marine, ils sentent le "danger" !

Message par cocorico le Mar 28 Fév 2012 - 19:45

KARIM DEUMILDOUZE a écrit:Je viens de regarder, par curiosité, le discours du sortant sur l'école. La question que je me pose : comment cet individu, après 5 ans de mensonges, peut-il encore sortir ses slogans éculés du "travailler plus pour gagner plus", comment tant de français qui remplissent ses salles de meetings peuvent avaler autant de couleuvres ? le plus triste a été de voir beaucoup de jeunes dans ce cas là. N'est pas In Memoriam qui veut (à qui je souhaite la bienvenue sur notre forum au passage); je voudrais aussi, excusez moi d'être si direct, pointer du doigt un certain lobby qui a la mainmise sur l'information dans notre pays : on passe tous les meetings du sortant en direct alors que notre Présidente a été -c'est le mot- censurée censuré , notamment par Ruth Elkrief...
Je suis certain que les sondages ne veulent rien dire, et je pronostique un 2ème tour Marine - Hollande (c'est le souhait de l'intéressée et de tous les frontistes)....

il se comporte comme un opposant à lui même, il oublie qu'il est responsable de la situation, si les Français se font piéger une fois de plus, ce sont vraiment des bourrins No
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Message par francoise le Mar 28 Fév 2012 - 20:48

Plus de la moitié des salles de Sarkozy sont remplies par des élus UMP, de la famille UMP, des entrepreneurs UMP, des fonctionnaires UMP, des emplois fictifs UMP...

Donc, ne vous formalisez pas, ceci est de la tambouille électorale la plus basse.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.
Eyoka

Date de naissance : 07/06/1975
Gémeaux Date d'inscription : 31/05/2011
Passion : Ambulancier

Message par Eyoka le Mer 29 Fév 2012 - 14:03

Quand dans les rangs, on ne demande pas aux membres de venir a leurs frais en leur faisant esperer qu'ils pourront toucher l'idole.

***************************************************************************************
Avant,j'étais sûr de mes choix et de mes convictions pour mon Pays, maintenant j'en suis convaincu.

lecoq

Date de naissance : 10/11/1941
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2012
Passion : pêche,et rencontre avec des amis

22 avril

Message par lecoq le Mer 14 Mar 2012 - 6:25

Maintenant nous sommes dans la derniere ligne droite! Nous devons tous nous serrer les coudes autour de Marine pour que les idées de la vraie France triomphent.
En Corse nous etions nombreux a attendre la concrétisation des signarures, maintenant nous sommes prêt, et les corses ne manqueront pas à l'appel.
Vive Marine 2012!!
concerto

Date de naissance : 30/11/1961
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique

il est encore là

Message par concerto le Mer 14 Mar 2012 - 7:49

sur europe 1 , ( sarko ) bref , le journaleux parle d'une étude anglaise sur la voix des politiques et des candidats en particulier , et notre cher président de dire qu'en entendant la voix de Marine le matin au lever ,ça n'engage pas une bonne journée affraid ,

c'est vrai qu'il est aussi pitoyable que cette réflexion cartonrouge

J'aime la Mer ...

Loic

Date de naissance : 27/09/1966
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie

Message par Loic le Mer 14 Mar 2012 - 8:45

@concerto a écrit:sur europe 1 , ( sarko ) bref , le journaleux parle d'une étude anglaise sur la voix des politiques et des candidats en particulier , et notre cher président de dire qu'en entendant la voix de Marine le matin au lever ,ça n'engage pas une bonne journée affraid ,

Je ne remets pas en question le fait qu'il soit réellement naze, mais je comprends sa réaction. Il n'a pas du fermer l'oeil bien longtemps cette nuit (c'est clair que depuis hier 16H00, il doit être vraiment vraiment mal) et a sûrement rêvé, sur le peu de sommeil, à une France meilleure. Et pas de bol, il a vu Marine à sa place. pancarte+1

Alors en plus, au réveil, il entend sa voix. Laughing Laughing

sarKO, va falloir t'habituer, tu vas l'entendre plus souvent que ta Carla, notre Marine. Et d'ajouter qu'elle a bien plus de voix (jeu de mots) que ta femme et toi réunis. Moi je dis ça car, parlant de Carla :"...C'est quelqu'un qui m'a dit que tu allais te faire virer, c'est quelqu'un qui m'a dit qu'elle allait te quitter..." Laughing Laughing

...primum non nocere...
natdefrance

Date de naissance : 06/07/1968
Cancer Date d'inscription : 28/05/2011
Passion : mon espace vital

Message par natdefrance le Mer 14 Mar 2012 - 8:49

@Loic a écrit:
@concerto a écrit:sur europe 1 , ( sarko ) bref , le journaleux parle d'une étude anglaise sur la voix des politiques et des candidats en particulier , et notre cher président de dire qu'en entendant la voix de Marine le matin au lever ,ça n'engage pas une bonne journée affraid ,

Je ne remets pas en question le fait qu'il soit réellement naze, mais je comprends sa réaction. Il n'a pas du fermer l'oeil bien longtemps cette nuit (c'est clair que depuis hier 16H00, il doit être vraiment vraiment mal) et a sûrement rêvé, sur le peu de sommeil, à une France meilleure. Et pas de bol, il a vu Marine à sa place. pancarte+1

Alors en plus, au réveil, il entend sa voix. Laughing Laughing

sarKO, va falloir t'habituer, tu vas l'entendre plus souvent que ta Carla, notre Marine. Et d'ajouter qu'elle a bien plus de voix (jeu de mots) que ta femme et toi réunis. Moi je dis ça car, parlant de Carla :"...C'est quelqu'un qui m'a dit que tu allais te faire virer, c'est quelqu'un qui m'a dit qu'elle allait te quitter..." Laughing Laughing
pancarte+1 :aplaudissement:

Tous pour une France qui relève la tête, tous pour une France propre, tous avec Marine en 2012

Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)

Date de naissance : 22/06/1962
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Ma fille, ma chérie à moi, Marine et le rugby : Stade Toulousain !!
Humeur : 5 juillet 1962 - 5 juillet 2012 : Cinquantenaire du massacre d'Oran. Nous ne pardonnerons ni n'oublierons jamais. Amis et frères Pieds Noirs et Harkis : Honneur, Gloire, Hommage et Respect.

Message par Jupiter le Mer 14 Mar 2012 - 11:05

@lecoq a écrit:Maintenant nous sommes dans la derniere ligne droite! Nous devons tous nous serrer les coudes autour de Marine pour que les idées de la vraie France triomphent.
En Corse nous etions nombreux a attendre la concrétisation des signarures, maintenant nous sommes prêt, et les corses ne manqueront pas à l'appel.
Vive Marine 2012!!

Bonjour lecoq.

Merci de passer par la présentation avant de poster.
Merci. Wink

C'est ici : http://www.partisansmarine.com/f3-presentation-obligatoire-apres-inscription

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai 2018 - 11:23