www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Appel aux programmeurs

Partagez
tony33vip

Date de naissance : 13/09/1945
Vierge Date d'inscription : 27/02/2012
Passion : cinéma

Appel aux programmeurs

Message par tony33vip le Mer 29 Fév 2012, 23:52

Bnjour,
Je viens de m'apperçevoir que Mélanchon avait son application windows phone.
Appli front de gauche

Je pense que si un programmeur tourne sur le site, qu'il serait intéressant pour le site d'avoir sa propre application, où nous pourrions suivre en direct les dernières infos, vidéos, toute l’actualité à venir de Marine.
Enfin voilà, une petite idée qui peut rendre service. Avis aux programmeurs ( perso j'ai windows phone) mais il y a aussi android et iphone (donc une appli, pour ses 3 OS, si possible !! ) :aplaudissement:
Bobby Stouquette

Date de naissance : 31/07/1993
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.

Re: Appel aux programmeurs

Message par Bobby Stouquette le Jeu 01 Mar 2012, 00:30

Tiens, j'y pensais l'autre fois, quand j'ai vu qu'il n'y avait aucune application en tapant "Front National" sur l'Androïd Market clown .

Pour info, le PS a aussi son application. Je suppose que l'UMP aussi, mais j'ai pas vérifié.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«La droite a gagné les élections. La gauche a gagné les élections. Quand est-ce que ce sera la France qui gagnera les élections ?» - Coluche

«J'appelle français tous les français qui ne veulent pas que la France meure» - André Malraux
Loic

Date de naissance : 27/09/1966
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie

Message par Loic le Jeu 01 Mar 2012, 00:44

tony33vip a écrit:Bnjour,
Je viens de m'apperçevoir , que Mélonchon avait sont application windows phone.
Appli front de gauche

Je penses que si un programmeur tourne sur le site, qu'il serait intéressant pour le site d'avoir sa propre application, ou nous pourrions suivre en direct les dernières infos,vidéos,toute l’actualité à venir de Marine.
Enfin voila, une petite idée, qui peut rendre service. Avis aux Programmeurs ( perso j'ai windows phone) mais il y'a aussi android et iphone (donc une appli, pour ses 3 OS, si possible !! ) :aplaudissement:

Ce n'est pas aussi simple que ça, il faut voir plusieurs choses:
1) l'autorisation des décideurs du Parti.(Gratuit)
2) l'autorisation (et validation) des opérateurs. (Pas forcément gratuit)
3) Autorisation (et validation commerciale) des fabriquants (sur notre territoire). (Pas gratuit)

Et ce, pour la faire "simple".

Les "codes sources" et "publications" (toujours pour la faire simple) ne sont pas gratuits... censuré

Techniquement, rien de difficile, légalement... On est en France, mais uniquement pour ce genre de problèmatique. crie

Oups ! J'ai oublié de préciser: Considérations de routier (voir mon profil Wink)

***************************************************************************************
...primum non nocere...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017, 09:24