www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Notre réseau social !!! nous l'avons.

Partagez
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Notre réseau social !!! nous l'avons.

Message par BERGERBEL le Jeu 1 Mar 2012 - 18:23

:bonjour:

Toutes les élections modernes se gagnent par la communication. Marine Le Pen maîtrise parfaitement la sienne dans toutes ses interventions car elle connaît son ou ses sujets.

Nous avons le devoir de l'aider en utilisant les moyens mis à notre disposition. La presse est complice de l'UMPS crie ; il ne faut pas s'attendre à une aide de sa part. cartonrouge

Par contre, INTERNET et tous les réseaux sociaux représentent aujourd'hui encore, avant la censure américaine promise, notre bras armé en matière de communication sociale.

Nous avons tous des pages "face de bouc" !!!!! :aplaudissement:

JE VOUS PROPOSE D'UTILISER SYSTEMATIQUEMENT AVEC RESPECT CES RESEAUX SOCIAUX que sont TWITTER, Facebook, et nos propres messageries, pour RELAYER LES MESSAGES IMPORTANTS :

- DEMONTRANT L'OPPORTUNISME DES AUTRES PARTIS POLITIQUES crie
- LES MENSONGES DES PRETENDANTS DIVERS cartonrouge censuré
- ET SURTOUT TOUTES LES PROPOSTIONS DE MARINE LE PEN :aplaudissement:

Nous allons de cette manière l'aider dans ce travail d'information. Il nous reste moins de deux mois pour réussir ce grand pari de redonner à la France ses lettres de noblesse. :aplaudissement:

Au travail !

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs

Re: Notre réseau social !!! nous l'avons.

Message par Blanche d'Issy le Jeu 1 Mar 2012 - 18:31

scratch euh...ça fait quand même un moment qu'on le fait! Elle est où, la nouveauté? Je ne comprends pas.
Gaulois

Message par Gaulois le Jeu 1 Mar 2012 - 18:33

@Blanche d'Issy a écrit: scratch euh...ça fait quand même un moment qu'on le fait! Elle est où, la nouveauté? Je ne comprends pas.

Mais on le fait tous les jours depuis des mois voire des années pour certains Sad

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gaulois@partisansmarine.com
cocorico

Date de naissance : 12/07/1949
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes

Message par cocorico le Jeu 1 Mar 2012 - 18:35

@BERGERBEL a écrit: :bonjour:

Toutes les élections modernes se gagnent par la communication. Marine Le Pen maîtrise parfaitement la sienne dans toutes ses interventions car elle connaît son ou ses sujets.

Nous avons le devoir de l'aider en utilisant les moyens mis à notre disposition. La presse est complice de l'UMPS crie ; il ne faut pas s'attendre à une aide de sa part. cartonrouge

Par contre, INTERNET et tous les réseaux sociaux représentent aujourd'hui encore, avant la censure américaine promise, notre bras armé en matière de communication sociale.

Nous avons tous des pages "face de bouc" !!!!! :aplaudissement:

JE VOUS PROPOSE D'UTILISER SYSTEMATIQUEMENT AVEC RESPECT CES RESEAUX SOCIAUX que sont TWITTER, Facebook, et nos propres messageries, pour RELAYER LES MESSAGES IMPORTANTS :

- DEMONTRANT L'OPPORTUNISME DES AUTRES PARTIS POLITIQUES crie
- LES MENSONGES DES PRETENDANTS DIVERS cartonrouge censuré
- ET SURTOUT TOUTES LES PROPOSTIONS DE MARINE LE PEN :aplaudissement:

Nous allons de cette manière l'aider dans ce travail d'information. Il nous reste moins de deux mois pour réussir ce grand pari de redonner à la France ses lettres de noblesse. :aplaudissement:

Au travail !

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

je vais essayer de te répondre avec plus de courtoisie Wink

Merci pour cette proposition, mais nous le faisons déjà et nous sommes toujours à l'écoute pour des innovations en matière de communication Wink

***************************************************************************************

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons
BERGERBEL

Date de naissance : 01/12/1949
Sagittaire Date d'inscription : 16/02/2012
Passion : Amour de ma Patrie (la France)

Désolé mais je croyais innover !

Message par BERGERBEL le Jeu 1 Mar 2012 - 18:44

Promis, je ne le ferai plus ! Je suis nouveau ici et je voulais apporter ma pierre au temple comme tous les Franc-Maçons le font !
Plume de guerre

Date de naissance : 27/04/1988
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique

Message par Plume de guerre le Jeu 1 Mar 2012 - 23:29

@BERGERBEL a écrit:Promis, je ne le ferai plus ! Je suis nouveau ici et je voulais apporter ma pierre au temple comme tous les Franc-Maçons le font !
Ne te braque pas BERGERBEL, c'est bien de proposer des choses et je t'encourage à continuer. Simplement, avant de faire une proposition, cherche si ça n'a pas déjà été fait (truc ponctuel) ou si ce n'est pas déjà le cas (truc continu).

C'est en proposant plusieurs choses qu'à un moment donné, une idée nouvelle peu jaillir.

Force et honneur.
-nathalie-

Date de naissance : 14/12/1969
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2012
Passion : Lire, débattre, échanger des idées.

Message par -nathalie- le Jeu 1 Mar 2012 - 23:42

Il est vrai que les partisans de Marine sont au top sur Internet et les réseaux sociaux. C'est grace à eux - à vous, donc - que j'ai pu aller écouter ses interventions et son programme (je n'ai pas de TV).
Cela étant dit, je continue à regretter qu'elle ne soit pas plus présente sur les grandes chaînes et grandes radios. Mon entourage regarde le journal de France 2, écoute France inter, Europe 1 ou RMC. Bref, je trouve qu'il y aurait encore bien du travail à faire afin de modifier les règles qui consistent à donner une audience totale aux deux grands partis (= les deux qui sont lisibles, tout le temps et partout). La majorité des votants, me semble-t-il, ne va pas "chercher" l'info, mais la subit.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 5:50