www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Crise de l’Euro : paradoxes et leçons pour la monnaie unique africaine

Partagez
Valmy

Date de naissance : 01/04/1900
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm

Crise de l’Euro : paradoxes et leçons pour la monnaie unique africaine

Message par Valmy le Ven 2 Mar 2012 - 10:09

:bonjour:

La folie européiste a ravagé les Nations d'Europe mais les prédateurs voient grand et loin !
A en juger par ce billet, on n'est pas encore sortie des embrouilles et des catastrophes !

http://www.contrepoints.org/2012/03/02/71442-crise-de-leuro-paradoxes-et-lecons-pour-la-monnaie-unique-africaine
EXILER18

Date de naissance : 28/09/1943
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique

Re: Crise de l’Euro : paradoxes et leçons pour la monnaie unique africaine

Message par EXILER18 le Ven 2 Mar 2012 - 13:40

Valmy est que tu a entendu ou lu le commentaire d'antoine Selliere sur RTL hiere le 1/02 vers 18H30 ?
Il presentait son bouquin
de mémoire "" si les 27 ce mettent pas d'accord sur l'armonisation des lois sociales , il faut sortir de l 'euro et les premiers a sortir seront les allemand et cela tres rapidement ""
Valmy

Date de naissance : 01/04/1900
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm

Message par Valmy le Ven 2 Mar 2012 - 14:43

@EXILER18 a écrit: Valmy est que tu a entendu ou lu le commentaire d'antoine Selliere sur RTL hiere le 1/02 vers 18H30 ?
Il presentait son bouquin
de mémoire "" si les 27 ce mettent pas d'accord sur l'armonisation des lois sociales , il faut sortir de l 'euro et les premiers a sortir seront les allemand et cela tres rapidement ""

:bonjour: EXILER18

Non, je n'ai pas lu et pas vu.
Ce que j'ai lu sur le NET c'est que tous les billet euro marqués d'un X, la lettre des billets allemands étaient rapatriés en Allemagne, comptés entre 130 MD€uros partis de France.Ce n'est pas anodin. Lu aussi que l'Allemagne faisait imprimer des marks en Angleterre par les Imprimeries De La Rue. Mais je n'ai rien de certain et on ne pas balancer n'importe quoi.

Par contre un ami m'a confirmé tenir d'un employé des services de la BdFrance qu'il était bel et bien prévu de remettre les imprimeries en route et que des billets sont imprimés. J'ai vu que je le gênais un peu en insistant.
J'ai aucune raison de le considérer comme un "rigolo". Mais ça m'a paru tellement gros que .....

Alain Cotta, interrogé à confirmé que pour imprimer des billets ce serait très rapide.
Lors de la scission de la Tchécoslovaquie en 2 Etats, il leur a fallu 1 mois pour tout boucler !
Interrogé aussi si le passage au F2012, l'article 16 de la Constitution permettait de faire basculer en 1 minute la nouvelle utilisation de la monnaie. Article 16 = Pouvoir exceptionnel utilisé par le PR en cas de crise ou de danger. Déjà utilisé depuis 1958.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév 2018 - 0:41