www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Le site de Marine Le Pen pour la présidentielle 2017 est accessible flechegauche ICI flechedroite "Carnets d'espérances", le nouveau blog de Marine Le Pen flechegauche ICI flechedroite et flechegauche LA flechedroite

Attentionsuite à un incident survenu hier,

Partagez
Jean - Pierre du 67

Date de naissance : 27/07/1955
Lion Date d'inscription : 28/07/2011
Passion : Responsable du canton de WOERTH

Attentionsuite à un incident survenu hier,

Message par Jean - Pierre du 67 le Ven 2 Mar 2012 - 22:34

> Message du 02/03/12 18:30
> De : "Josiane viola"
> A :
> Copie à :
> Objet : Fw : FW:
>
>

Mesdames, Messieurs, ATTENTION Suite à un incident survenu hier, je voudrais vous appeler à être attentifs et prudents. En effet, une dame allemande d'un certain âge s'est présentée aujourd'hui au pavillon de tourisme en compagnie de sa petite-fille, complètement paniquée. Elle venait d'être l'objet d'une agres...sion par un personnage qui semblait être, à première vue, en difficulté avec sa voiture au bord de la RD2 entre le rond-point du barrage Gambsheim et celui du Super U. La Gendarmerie a été immédiatement alertée. Si vous voyez au bord de la route un homme qui fait des grands gestes, semblant être en panne, avec un véhicule immatriculé à l'étranger (pas l'Allemagne), surtout ne vous arrêtez pas et n'ouvrez pas votre vitre! Ils entourloupent les gens en leur faisant croire qu'ils n'ont plus de carburant, ni d'argent pour payer. Ils font croire qu'ils veulent vous donner des bijoux (en toc) pour vous dédommager, mais ils en profitent pour vous dépouiller de vos propres bijoux ou autres objets de valeur! Ils utilisent même un enfant pour vous attendrir. Si vous apercevez des individus suspects, prévenez aussitôt la Gendarmerie de la Wantzenau!

***************************************************************************************
Si aimer mon pays et ma région fait de moi un raciste ?? alors !! j'en suis fier !!
EXILER18

Date de naissance : 28/09/1943
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique

Re: Attentionsuite à un incident survenu hier,

Message par EXILER18 le Sam 3 Mar 2012 - 9:21

c'est une méthode qui est bien connu , utilisé par une certaine categorie de population au bord des parking isolés .
un autre methode c'est de vous interpellé dans un parking avec une phrase du genre
" BONJOUR comment va tu ? et les enfants ?
le temps que vous vous demandier qui est cette personne ils interviennent a plusieurs avec diverse suite ,

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 2:06