www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Poutine annoncé vainqueur de la présidentielle russe

Partagez
alpha66

Date de naissance : 22/03/1978
Bélier Date d'inscription : 04/12/2011
Passion : la politique, histoire de FRANCE, cinéma etc etc

Poutine annoncé vainqueur de la présidentielle russe

Message par alpha66 le Dim 04 Mar 2012, 20:26

C'est fait Poutine à gagné dès le premier tour cheers :aplaudissement:,et bientôt se sera le tour de la France de subir un autre genre de poutine soit Notre chère dictateur Sarko 1er ou alors Flanby Hollande affraid

Vladimir Poutine, Premier ministre et homme fort du pays, recueillerait ce soir 63,42% des suffrages, le communiste Guennadi Ziouganov obtiendrait 17,25%, le populiste Vladimir Jirinovski 7,8%, le milliardaire Mikhaïl Prokhorov 7,6%, le centriste Sergueï Mironov 3,6%, selon les résultats préliminaires officiels publiés après dépouillement dans 30% des bureaux de vote.

Ces résultats ont été annoncés après la clôture du vote dans le dernier fuseau horaire du pays, à 20H00 locales à Kaliningrad (ouest), soit 17H00 GMT. "Cette victoire au premier tour était évidente", a déclaré le chef de campagne de M. Poutine, Sergueï Govoroukhine. "Il n'y aura pas de deuxième tour", a-t-il ajouté, cité par Interfax.

Lien :

http://www.midilibre.fr/2012/03/04/poutine-annonce-vainqueur-de-la-presidentielle-russe,466274.php

Et à part ça il y a pas de fraude non Laughing

Vive la liberté et la démocratie en russie Laughing
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Re: Poutine annoncé vainqueur de la présidentielle russe

Message par CoqGaulois le Dim 04 Mar 2012, 20:29

Pour l'économie notre avenir c'est la Grèce mais pour la démocratie notre avenir c'est la Russie si ça continue!!!

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
tier24

Date de naissance : 25/08/1966
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011

Message par tier24 le Dim 04 Mar 2012, 20:34

Pour ma part, l'histoire du bourrage de l'urne qu'on voit à la télé dans les info, alors que tout le monde savait qu'il y avait des webcams présentent, ça me parait....douteux.

On nous prendrait pas pour des jambons ?

***************************************************************************************
"On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." (Abraham Lincoln)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." (Mark Twain)
EXILER18

Date de naissance : 28/09/1943
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique

Message par EXILER18 le Dim 04 Mar 2012, 20:49

je me fiche des elections russe c'est leur probleme .
le resultat deplait a nos journalistes et bien ils ont tord
POUTINE a gagné , he bien vive POUTINE
concerto

Date de naissance : 30/11/1961
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique

bien dit !

Message par concerto le Dim 04 Mar 2012, 20:54

@EXILER18 a écrit: je me fiche des elections russe c'est leur probleme .
le resultat deplait a nos journalistes et bien ils ont tord
POUTINE a gagné , he bien vive POUTINE

ne pas oublier que Poutine avec son véto contre l'otan , nous protège contre un conflit duquel nous ne sortirions pas vainqueurs !( j'allais dire vivants )

J'aime la Mer ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RMLE

Date de naissance : 22/02/1971
Poissons Date d'inscription : 23/03/2012
Passion : Histoire militaire, fortifications, géopolitique et stratégie, langues étrangères, sciences

Poutine

Message par RMLE le Dim 25 Mar 2012, 00:54

Je suis aussi pro-Poutine. D´un pays en ruine, il a fait une puissance émergente ou ré-émergente si je puis dire... Il n´y a pas de démocratie en Russie? Les Russes n´en ont pas l´expérience, c´est un pays qui doit être dirigé par un homme fort ou un pouvoir fort pour de nombreuses raisons, historiques, sociales, structurelles mêmes. On ne PEUT PAS comparer le niveau de "démocratie" de la Russie avec le notre, ce sont deux mondes différents. Les manifestations anti-Poutine étaient principalement l´oeuvre des nostalgiques du communisme, manipulés par Ziouganov. J´ai du mal à supporter l´aveuglement de nos médias qui avec leur désinformation permanente, ont une politique du pire: veulent-ils le retour du communisme et de l´URSS? Et en Syrie aussi, ce sont les islamistes qu´ils veulent au pouvoir à la place de Bachar???

Il faut A CHAQUE fois se poser les bonnes questions et savoir à qui profiterait le renversement des régimes en place. Et je pense qu´ici, nous ne sommes pas dupes.

Au fond du Tonkin ou sous le ciel d'Afrique
Les Coloniaux s'en vont gaiement le coeur plein d'entrain
Toujours sac au dos et l'allure énergique
D'ailleurs ils vont chantant un joyeux refrain
Brave colon fait rentrer ta moukère
V'là les Marsouins intrépides et beaux gars
En les voyants, la femme la plus légère
Rêve d'amour et tombe dans leur bras!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 10:44