www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

Pourquoi ai-je pris la décision d’apporter ma voix à Marine Le Pen

Partagez

BHD

Date de naissance : 01/01/1952
Capricorne Date d'inscription : 07/03/2012
Passion : Les motos Harley-Davidson. L'Histoire

Pourquoi ai-je pris la décision d’apporter ma voix à Marine Le Pen

Message par BHD le Mer 7 Mar 2012 - 16:43

Pourquoi ai-je pris la décision d’apporter ma voix à Marine Le Pen et à cautionner son programme.
Non, je ne suis pas un militant du Front National
Non, je ne suis pas en accord total avec le programme politique de Madame Le Pen.
Oui il y a de fortes chances pour que le programme de Nicolas Sarkozy ou celui de François Hollande n’aient pas un très fort impact sur la situation financière de mon foyer… Alors pourquoi ce choix ?
Pour une raison essentielle et déterminante. J’ai la certitude que seule Marine Le Pen prend en considération plusieurs aspects indispensable au maintien et au développement de la France.
Alors que d’autres ne proposent pour notre pays qu’une gestion « hôtelière » de sa destinée, Marine Le Pen définit les règles primordiales de notre continuité en tant que nation consciente de ses responsabilités. Marine Le Pen se refuse à hypothéquer l’avenir afin de donner raison à son présent politique.
Ses propositions sur la souveraineté de notre état vis-à-vis d’une Europe trop largement abandonnée à une technocratie besogneuse et myope, sa vision d’une monnaie liée à notre pays et non aux fluctuations d’un groupe d’état dont la disparité politique, le manque d’homogénéité des capacités de production, les différences flagrantes entre les objectifs et les capacités de développement ne peuvent servir chaque pays suivant sa participation à l’économie européenne.
Quand Marine Le Pen prend position sur les problèmes de l’immigration, du communautarisme, de l’ingérence dans notre système démocratique de ceux qui souhaiteraient la substitution de leurs lois divines à nos codes juridiques elle ne milite pas à la marge des problèmes actuels de la Nation. N’en déplaise à ses détracteurs, elle prend l’énorme responsabilité d’être à contre-courant de la gluante tranquillité morale que s’accordent ceux qui ne voulant pas combattre affirment qu’il n’y a pas de combat.
francoise

Date de naissance : 17/05/1943
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif

Re: Pourquoi ai-je pris la décision d’apporter ma voix à Marine Le Pen

Message par francoise le Mer 7 Mar 2012 - 17:32

Marine à contre courants ou à contre flots ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"L'épaisseur d'un rempart compte moins que la volonté de le défendre." "Il faut choisir, se reposer ou être libre." Thucydide : La Guerre du Péloponnèse.

yanamar

Date de naissance : 25/02/1950
Poissons Date d'inscription : 23/02/2012
Passion : chasse/pêche///brico/politique

Message par yanamar le Mer 14 Mar 2012 - 2:58

[quote="BHD"]Pourquoi ai-je pris la décision d’apporter ma voix à Marine Le Pen et à cautionner son programme.
Non, je ne suis pas un militant du Front National
Non, je ne suis pas en accord total avec le programme politique de Madame Le Pen.
Oui il y a de fortes chances pour que le programme de Nicolas Sarkozy ou celui de François Hollande n’aient pas un très fort impact sur la situation financière de mon foyer… Alors pourquoi ce choix ?
Pour une raison essentielle et déterminante. J’ai la certitude que seule Marine Le Pen prend en considération plusieurs aspects indispensable au maintien et au développement de la France.
Alors que d’autres ne proposent pour notre pays qu’une gestion « hôtelière » de sa destinée, Marine Le Pen définit les règles primordiales de notre continuité en tant que nation consciente de ses responsabilités. Marine Le Pen se refuse à hypothéquer l’avenir afin de donner raison à son présent politique.
Ses propositions sur la souveraineté de notre état vis-à-vis d’une Europe trop largement abandonnée à une technocratie besogneuse et myope, sa vision d’une monnaie liée à notre pays et non aux fluctuations d’un groupe d’état dont la disparité politique, le manque d’homogénéité des capacités de production, les différences flagrantes entre les objectifs et les capacités de développement ne peuvent servir chaque pays suivant sa participation à l’économie européenne.
Quand Marine Le Pen prend position sur les problèmes de l’immigration, du communautarisme, de l’ingérence dans notre système démocratique de ceux qui souhaiteraient la substitution de leurs lois divines à nos codes juridiques elle ne milite pas à la marge des problèmes actuels de la Nation. N’en déplaise à ses détracteurs, elle prend l’énorme responsabilité d’être à contre-courant de la gluante tranquillité morale que s’accordent ceux qui ne voulant pas combattre affirment qu’il n’y a pas de combat.

Bienvenue ton analyse, et pertinente de surcroit. Tu as tout compris , et comme toi j 'ai compris bien tard hélas , que pour rester FRANCAIS , il fallait chaque jour combattre ces fainéants du pouvoir qui ne sont en fait que des carriéristes ,
qui ne font que paraitre, méprisant le peuple qu il on transformé en un immense troupeau de moutons, marchant lentement mais irrémédiablement vers l 'abbatoir (hallal), la déchéance totale dans tous les domaines, la misére universelle.

C'est le retour à l 'esclavage moderne avec des modes opératoires tellements subtils qu'une grande partie du peuple ne vois toujours rien venir . ( le réveil n 'en sera que plus dur ).Ceux qui nous dirigent depuis l 'après DE GAULLE , n'ont fais que profiter du systéme mis en place par la haute finance internationale. Nous imposant au fil du temps des obligations ,des contraintes, de tous ordres, dissimulées derrière des lois vicelardes,se prévalant de la démocratie qui en fait n 'est qu 'une dictature sous jacente... En résumé ,on ne te demande pas de réfléchir, mais de payer tes impots de fermer ta " gueule ", et surtout de raser les murs. Si c 'est cela la démocratie !...? ,d'autre part , nos représentants donnent des leçons de "démocratie", aux pays voisins ,et vont s'occuper des "gueguerres" dans les pays islamiques ,jetant nos petits deniers dans des causes perdues , alors que le peuple de FRANCE crève à petit feu sous le joug d 'irrésponsables . Pauvre petit coq FRANCAIS, chanteras tu encore ? Vas -y entonne pour nos petits enfants, et pour la mémoire de nos grands parents cette chanson brave qui disait " AMI ENTENDS TU LES CRIS SOURDS DU PAYS QU'ON ENCHAINE"
Voilà, PARTISANS DE FRANCE et du FN , pourquoi , il faut revenir aux vraies valeurs, celles de nos aîeux,qui on combattu l 'injustice, pour que nous conservions
nos valeurs (les vraies) , pas celles du dictat, et du mondialisme financier.
Faire confiance à MARINE lEPEN ,reste la seule alternative dans la liberation d'une FRANCE gangrénée de toutes parts ,dans une FRANCE ou tout est à revoir, et se dire qu 'avec elle et beaucoup d 'efforts,nous pourrons briser ces carcans politiques maudits , héritage d'un demi siècle de laxisme.(LISEZ Pour que vive la FRANCE et à Contre Flots,de notre Chère MARINE LE PEN, ça aide !)
Maintenant FRANCOISE ,FRANCOIS ,tu sais comme moi pourquoi tu as fais le bon choix, pourquoi tu veux voir tes enfants VIVRE et te remercier de ne pas leur avoir laissé la honte de payer des dettes que dans ton dos les Présidents auront contractées, pour "ton bien"!!!

VIVE NOTRE MARINE PREFEREE , VIVE NOTRE REPUBLIQUE...
AU PAYS DE JEANNE D'ARC JE SUIS NE ET ATTACHE

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Fév 2018 - 20:42