www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Partagez

Cesar14

Re: au 5 mars il manquerait 90 signatures!!!!

Message par Cesar14 le Jeu 8 Mar 2012 - 14:22

@Erg41 a écrit:Si Marine n'a pas ses parrainages, on fait sauter l’Élysée, on crucifie Hollande, on brûle Sarkosi et écartèle Méchancon clown lol

Cesar bombe le torse, respire fort et remplit son sac avec pétards, croix, essence et part à cheval commencer par mélancon.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Jeu 8 Mar 2012 - 14:27

@stefy1 a écrit:
@CoqGaulois a écrit:Il est clair que pour nous le suspence est à son comble!

le pôle emploi pour Sarkozy
mais put.... les revenues au chômage sont basés sur les salaires perçues M.... cela va nous couter cher!!!! lol lol lol

De toutes façons ça nous coûterais bien plus cher de le garder!!! On n'a plus les moyens! Mais si ils veulent de lui en Allemagne on leur laisse, si Merkel veut lui donner sa place je n'y voit pas d'inconvénient en plus dans 5 ans on assiste à la ruine de l'allemagne... Laughing Laughing Laughing

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________
lafrancelibre

Date de naissance : 20/01/1981
Capricorne Date d'inscription : 25/02/2012
Passion : la pétanque, ma famille, le Front National

Message par lafrancelibre le Jeu 8 Mar 2012 - 14:29

stefy1

Date de naissance : 16/04/1976
Bélier Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : mes enfants

Message par stefy1 le Jeu 8 Mar 2012 - 14:31

@CoqGaulois a écrit:
@stefy1 a écrit:
@CoqGaulois a écrit:Il est clair que pour nous le suspence est à son comble!

le pôle emploi pour Sarkozy
mais put.... les revenues au chômage sont basés sur les salaires perçues M.... cela va nous couter cher!!!! lol lol lol

De toutes façons ça nous coûterais bien plus cher de le garder!!! On n'a plus les moyens! Mais si ils veulent de lui en Allemagne on leur laisse, si Merkel veut lui donner sa place je n'y voit pas d'inconvénient en plus dans 5 ans on assiste à la ruine de l'allemagne... Laughing Laughing Laughing

ben il n'a qu'à reconstruire le mur ça l'occuperait allez hop au turf....
un peu de travaux généraux lui ferait le plus grand bien... lol lol
Cesar14

Date de naissance : 19/04/1967
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Message par Cesar14 le Jeu 8 Mar 2012 - 14:34

L'annonce passe en boucle sur BMF (bandeau bas d'écran).
Elle a raison de dire ça, jusqu'au dépôt des signatures faut qu'elle dise pareil.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liste des abattoirs conventionnels (ni halal ni casher) en France métropolitaine (deuxième adresse après le retrait en ligne de la première.

billoute

Date de naissance : 30/04/1950
Taureau Date d'inscription : 06/03/2012
Passion : Musicien concerts

500 signatures...

Message par billoute le Jeu 8 Mar 2012 - 15:03

Bonjour à toutes et à tous!
Je lis les messages successifs et je vois que les émotions sont partagées entre l'espoir, un peu de déprime mais surtout, et c'est ce qui compte, une volonté forte pour que Mme Marine Le Pen puisse se présenter en toute quiètude.

Je suis d'avis (éternel vieux philosophe optimiste) que Marine aura ses 500 signatures car nous connaissons sa volonté, sa droiture et son intégrité exemplaire (j'ai une énorme respect pour elle).

Gardons notre espoir sans la moindre faille. Mme Le Pen doit réussir parce qu'elle met toute son énergie au service de la vraie France, celle qui devrait être la réalité de notre pays. Je pense depuis bien longtemps qu'elle est largement "taillée" pour cette mission de redonner à notre pays sa santé et sa noblesse et c'est pour cela qu'elle gagnera. Je ne peux pas croire une seconde à un éventuel échec.
Bien amicalement à toutes et à tous,
Billoute (pas Ch'ti mais j'aime le Nord!)
MARINICE

Date de naissance : 25/04/1984
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Message par MARINICE le Jeu 8 Mar 2012 - 15:41

@CoqGaulois a écrit:
Je l'ai dit sur un autre post mais il faut aussi en dernier recours espérer que Dupont Aignan et Carl Lang, tout deux candidats affichés anti système et souverainistes !

Carl Lang souverainiste, laisse moi rire. Il ne fait que cracher sur Marine car il trouve que sa sortie de l'Euro est fantaisiste, et que l'UE ne le dérange pas tant que ça, bien qu'il veut en changer la forme. C'est un peu le Mégret de 2012, aucun intérêt, ces gens ne cherchent que les règlements de comptes.

dany3858

........."ROSE MAFIA" de gérad dalongeville

Message par dany3858 le Jeu 8 Mar 2012 - 18:29

Sad Sad ...quelle tristesse pour cet homme qui a cru a un parti affraid affraid affraid
une vie brisée , affraid et les vrais coupable se présente à la présidentielle et autres postes affraid

j'ai acheté aussi le livre de Marine, et la géopolitique pour les nuls...
car je voudrais comprendre davantage la politique en France et ailleurs...

:aplaudissement: La retraite c'est fait pout ça, prendre le temps et le plaisir de lire...

encore 6 jours pour les signaures ,où en sommes-nous?

Si Marine n'est pas candidate , Crying or Very sad Crying or Very sad

allons-nous agir façon OBELIX crie crie crie

FIDELE A MARINE bisou bisou bisou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner

Date de naissance : 01/12/1970
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine

Message par Nanou le Jeu 8 Mar 2012 - 19:10

Le sujet étant ouvert et ne pouvant tout contrôler puisque nous nous occupons des parrainages, merci de continuer la discussion sur le fil initial

http://www.partisansmarine.com/t7450-operation-500-signatures-pour-marine

« Les Grecs sont en train de vivre notre futur »

Marine Le Pen,
Strasbourg, le 12 février 2012.

La prochaine vague bleu Marine sera l'abstention
Restez chez vous pour leur montrer que notre voix n'est pas négociable !
Marine sinon rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux sortes d'hommes: ceux qui font l'histoire et ceux qui la subissent.
C. J. Cela

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Fév 2018 - 20:38