www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Scandale ! L'immunité parlementaire de Marine Le Pen levée parce qu'elle a osé montrer la vérité sur les atrocités commises par Daech flechegauche LA flechedroite

La Stratégie de l'Islam - Interviews en vidéo -

Partagez
Marie13

Date de naissance : 18/01/1969
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

La Stratégie de l'Islam - Interviews en vidéo -

Message par Marie13 le Jeu 8 Mar 2012 - 20:41

Une vidéo que je viens de voir sur Youtube ou on nous parle de la progression de l'Islam dans les pays européens affraid , divers intervenants en parlent.

jp07

Date de naissance : 23/05/1970
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france

Re: La Stratégie de l'Islam - Interviews en vidéo -

Message par jp07 le Jeu 8 Mar 2012 - 21:34

si Marine ne passe pas ,ce sera

aux armes citoyens,pour ma part,je ne laisserai jamais mon pays devenir musulman
Le PATRIOTE

Message par Le PATRIOTE le Jeu 8 Mar 2012 - 23:00

@jp07 a écrit:si Marine ne passe pas ,ce sera

aux armes citoyens,pour ma part,je ne laisserai jamais mon pays devenir musulman

Et oui… ! Comme en 1940, si nous restons à l’abri de notre « Ligne Maginot » des « Droits de l’homme », dont ils se torcheront le cul… !
Si vous comptez les arrêter en agitant ce bout de papier face aux Kalachnikovs… !

Vous êtes, vous vos femmes et vos enfants, des morts en sursis… ! ! !

***************************************************************************************
Mon hymne préféré pour la Nouvelle France :

http://joukovmusic.skyrock.com/player_music.html?track=1760772788&autoplay=1

"LES COMMENTAIRES SONT LIBRES, LES FAITS SONT SACRÉS"
Marie13

Message par Marie13 le Ven 9 Mar 2012 - 9:42

pancarte+1
Marie13

Message par Marie13 le Ven 9 Mar 2012 - 10:24

[quote="Le PATRIOTESi vous comptez les arrêter en agitant ce bout de papier face aux Kalachnikovs… !

Vous êtes, vous vos femmes et vos enfants, des morts en sursis… ! ! ![/center][/b]
[/color][/quote]

C'est sur Patriote mais il reste encore des français qui n'ont pas pris conscience de cela (on se demande comment ce peut être possible mais...), donc, il faut commencer par les informer sur le pourquoi du comment de cette immigration subie.
Autour de moi, certains ne regardent encore que leur porte-monnaie... crie qu'ils acculent les richeresses et remplissent leurs PEA crie mais plutôt qu'ils dépensent tout maintenant car leurs descendances ne protiteront de rien, ils seront pillés et soumis à la loi de charia !
chantalful

Date de naissance : 14/02/1963
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Message par chantalful le Ven 9 Mar 2012 - 10:32

Cette vidéo est horrifiante:
nath18

Date de naissance : 12/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 07/02/2012
Passion : moto,jardinage

Message par nath18 le Ven 9 Mar 2012 - 10:39

je serais a tes côtés

***************************************************************************************
carpe diem et vive marine
nath18

Date de naissance : 12/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 07/02/2012
Passion : moto,jardinage

Message par nath18 le Ven 9 Mar 2012 - 10:42

@Le PATRIOTE a écrit:

Et oui… ! Comme en 1940, si nous restons à l’abri de notre « Ligne Maginot » des « Droits de l’homme », dont ils se torcheront le cul… !
Si vous comptez les arrêter en agitant ce bout de papier face aux Kalachnikovs… !

Vous êtes, vous vos femmes et vos enfants, des morts en sursis… ! ! !

je prefère mourir en essayant de défendre mon pays que de rester la a attendre gentiment

carpe diem et vive marine
anaconda

Passion : animaux

Message par anaconda le Ven 9 Mar 2012 - 11:05

affraid Quand on voit ça, on se dit qu'il est déjà trop tard ; qu'est-ce qu'on peut faire contre cette engence, cette machine infernale. Le monde est envahi et peut-on encore faire quelque chose. Ils ont contaminé l'Europe et les Américains commencent à prendre conscience mais peuvent-ils encore les bouter hors de nos continents.
En tout cas, si je dois mourir, j'en dégommerai un max avant. Quand on voit ces salopes de bonnes femmes (parfois pires que leurs mecs), on a envie de leur coller une balle dans la tête...

biche

Passion : voitures

Message par biche le Ven 9 Mar 2012 - 11:12

@nath18 a écrit:

je serais a tes côtés

moi aussi pancarte+1
FR-libre80

Date de naissance : 17/06/1974
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011

Message par FR-libre80 le Ven 9 Mar 2012 - 12:00

@chantalful a écrit:Cette vidéo est horrifiante:

Pas mal la culture de CBN....

Christophe Colomb qui a repoussé les Arabes d'Espagne ....
STEF67

Date de naissance : 14/05/1979
Taureau Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Moto

Message par STEF67 le Ven 9 Mar 2012 - 14:14

C'est clair que toutes les vidéos qui montrent cette poussée massive de l'islamisme en Europe et dans le monde est une réalité mais aussi une image de notre futur car il est déjà trop tard censuré censuré

Tôt ou tard il va nous falloir prendre les armes

C'est d'autant plus navrant que notre modèle de démocratie ou plutôt d'ouverture aux étranger va mener à notre extinction pur et simple.

Nos gouvernement sont complices, de vrais collabos, pires que les 1er crie

Quels sont leurs buts? S'enrichir, certainement mais les autres.

Et puis parfois je me dis que si ça doit arriver, ils l'auront bien cherché et j’espère juste ne plus être là pour voir la république islamique francaise crie crie crie j'en ai la chair de poule

watanda

Date de naissance : 06/05/1967
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale

Message par watanda le Ven 9 Mar 2012 - 14:22

@STEF67 a écrit: C'est clair que toutes les vidéos qui montrent cette poussée massive de l'islamisme en Europe et dans le monde est une réalité mais aussi une image de notre futur car il est déjà trop tard censuré censuré

C'est d'autant plus navrant que notre modèle de démocratie ou plutôt d'ouverture aux étranger va mener à notre extinction pur et simple.

Et puis parfois je me dis que si ça doit arriver, ils l'auront bien cherché et j’espère juste ne plus être là pour voir la république islamique francaise crie crie crie j'en ai la chair de poule

Oui ils l'auront bien cherché.... Mais nos enfants.....Ils seront dans le pays qu'on leur aura laissé.... Ils n'auront pas eu à choisir....Ils n'auront pas eu la même chance que nous...Des ancêtres qui t'ont légué un pays où il fait bon vivre.... Sad Sad Sad

La France gronde en moi comme en chaque Français qui aspire à le rester
STEF67

Date de naissance : 14/05/1979
Taureau Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Moto

Message par STEF67 le Ven 9 Mar 2012 - 14:41

@watanda a écrit:
@STEF67 a écrit: C'est clair que toutes les vidéos qui montrent cette poussée massive de l'islamisme en Europe et dans le monde est une réalité mais aussi une image de notre futur car il est déjà trop tard censuré censuré

Oui ils l'auront bien cherché.... Mais nos enfants.....Ils seront dans le pays qu'on leur aura laissé.... Ils n'auront pas eu à choisir....Ils n'auront pas eu la même chance que nous...Des ancêtres qui t'ont légué un pays où il fait bon vivre.... Sad Sad Sad

Je pense à mes enfant.....et c'est pour eux que me bat au quotidien. C'est aussi pour eux que j'ai rejoins le combat de Marine et c'est encore pour eux que j'ai décidé ouvertement de parler du FN et de cette dérive de l'islam en France.

Chaque occasion d'en parler me donne l'impression d'aider mon pays. C'est fastidieux car beaucoup de gens vivent encore au pays des bisounours et ne voient pas ou ne veulent pas voir la vérité en face et lorsqu'ils s'en rendent compte ils ne font rien.

Et c'est encore pour eux que je prendrai les armes si nécessaire
watanda

Date de naissance : 06/05/1967
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale

Message par watanda le Ven 9 Mar 2012 - 14:55

C'est fastidieux car beaucoup de gens vivent encore au pays des bisounours et ne voient pas ou ne veulent pas voir la vérité en face

Oui c'est bien vrai.... Shocked

La France gronde en moi comme en chaque Français qui aspire à le rester
Marie13

Message par Marie13 le Dim 11 Mar 2012 - 14:27

@watanda a écrit: C'est fastidieux car beaucoup de gens vivent encore au pays des bisounours et ne voient pas ou ne veulent pas voir la vérité en face

Oui c'est bien vrai.... Shocked
C'est clair, pour certains, restés devant leur poste de télé, ne sont réellement pas informés, d'autres n'y croient pas car c'est trop énorme, la vérité fait peur, ils préfèrent pratiquer la politique de l'autruche bien au chaud dans leur confort matériel, mais... certains ouvrent les yeux alors continuons à informer Wink.
Il faudrait aussi donner des chiffres, c'est percutant.

Une autre vidéo à voir sur le sujet, divers intervenants dont Marine.

Une autre sur l'islam en France, divers intervenants dont "Monseigneur LEFEBVRE" .
La chanteuse Lâam qui chantent haut et fort la Marseillaise
(certains passages sont déjà repris dans d'autres vidéos, j'aurai perso éviter certaines scènes sur la fin)

brujarc

Date de naissance : 05/09/1954
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai

bisounours

Message par brujarc le Mar 13 Mar 2012 - 14:54

:bonjour:

Je crois que nous sommes nombreux (ses) a vouloir informer, parler autour de soi du terrible danger qui se profile à l'horizon...Pour ma part, sans vouloir systématiquement citer MLP,le FN, je dis aux gens d'aller sur les 2 sites internet dévoilant ces vérités qui dérangent :RIPOSTE LAIQUE ET F DE SOUCHE, et j'espère bien que MLP leur fera une grande publiçité dans les 40 prochains jours Mad

Ce qui m'inquiète vraiment, c'est que des jeunes parents de mon entourage envisagent de quitter la France, pour préserver leurs enfants d'une éventuelle guerre civile, endémique, d'ici les 20 prochaines années! No
toutouk20

Date de naissance : 20/07/1961
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

Message par toutouk20 le Mar 13 Mar 2012 - 15:15

Moi j'entends beaucoup de personnes qui s'inquiètent aussi et d'autres cherchent maintenant à s'armer!
Le plus dur est de convaincre tous ces bobos qui répondent toujours qu'on voit le mal partout et que la France est un beau pays où il fait très bon vivre, alors face à ce discourt nous avons une mauvaise image de la France d'après eux et c'est ça qui est énervant en fait No

Si je dis :
L’Algérie aux algériens tout le monde dit bravo !!!
La Tunisie aux tunisiens tout le monde dit bravo !!!
La Turquie aux turcs tout le monde dit bravo !!!
Mais quand je dis la France aux Français on me traite de raciste !....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loic

Date de naissance : 27/09/1966
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie

Message par Loic le Mar 13 Mar 2012 - 15:30

Il y a bien longtemps, comme certainement beaucoup d'entre vous, que j'ai commencé le combat.
J'habite dans un secteur où il y a énormément de "déguisé(e)s" et je l'ouvre à chaque fois. (C'est presque Halloween tous les jours ici).

Combien de fois il m'est arrivé, dans la salle d'attente chez mon médecin, de dire "Hey ! On n'est pas au marché ici ! De un parlez moins fort, de deux parlez français. On n'est pas au bled !!!". Tout comme d'interpeler quelqu'un qui ne referme pas la porte en entrant ou en sortant du cabinet médical, je raméne ma gu..le.

Devant une pizzeria ambulante, idem. Et stupeur ! 2 "blancs" qui osent me dire que: "...la France c'est un pays de liberté où chacun peut s'exprimer comme il veut...". A qui j'ai répondu :"Oui, mais en français !!!".

Aucun des 4 (2 barbus et les 2 blancs) n'a osé répondre quoique ce soit. (Faut dire que j'avais déjà relevé les manches et que j'étais prêt à envoyer...).

Il ne faut pas se taire, au contraire. Ils sont trop habitués à ce qu'on les laisse faire. Ils sont comme les molosses à 4 pattes, tu gueules fermement dessus, ils se couchent. Essayez, vous verrez. Ils sont forts en gueule ou lorsqu'ils sont en meute. En dehors de ça ce sont des yorkshires.

...primum non nocere...
Marie13

Message par Marie13 le Mar 13 Mar 2012 - 15:54

@Loic a écrit:
Il ne faut pas se taire, au contraire. Ils sont trop habitués à ce qu'on les laisse faire.
Et oui, il ne faut pas avoir peur de dire les choses.

@Loic a écrit:
Ils sont forts en gueule ou lorsqu'ils sont en meute. En dehors de ça ce sont des yorkshires.

C'est tellement vrai :mrgreen:
Feelya

Date de naissance : 01/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la France

Message par Feelya le Mar 13 Mar 2012 - 18:59

Certains veullent quitter la France pour les fuir !!
Mais où voulez-vous aller puisqu'ils ont envahis pratiquement le monde ??
Feelya

Date de naissance : 01/01/1961
Capricorne Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la France

Message par Feelya le Mar 13 Mar 2012 - 19:09

De l'offensive de l'islam aux révoltes européennes

Les signes précurseurs d'une guerre civile meurtrière au cœur du 21eme siècle

En ce début de siècle, partout en Europe les mêmes causes produisent les mêmes effets :

- depuis 30 ans, une immigration massive de populations dont la religion et les cultures ne sont pas celles des européennes

- un repli communautaire et un refus d'assimilation dans les nations qui les accueillent

- une montée du prosélytisme islamique dont l'objectif est, à terme, la prise du pouvoir politique pour imposer un joug tyrannique et moyenâgeux

- une délinquance massive de jeunes individus issus de l'immigration pratiquant une violence extrême et brutale

- une intensification de scènes de guerre et de trafics illicites dans des zones de non-droit islamisées

- une irresponsabilité et une incompétence édifiantes des politiques pratiquant la culture de l'excuse et le clientélisme électoral affaiblissant ainsi l'Etat régalien

- la compromission des politiques au pouvoir avec les représentants de l'islam

- des manifestations de plus en plus nombreuses de populations européennes qui refusent de voir leurs pays s'islamiser, se communautariser et se fragmenter

Nous assistons donc à une destruction progressive de l'Europe, de ses peuples et de ses valeurs dont les prémices peuvent aboutir à une guerre civile en plein 21eme siècle

Allons-nous sacrifier l'avenir de nos enfants, de nos pays et de notre civilisation ?

En mémoire du combat de nos lointains ancêtres et de leur chef Charles Martel au 8eme siècle

En mémoire des souffrances de nos ancêtres dans les guerres de religions au 16eme siècle

En mémoire du combat pour la liberté de nos aînés contre les tyrannies du 20eme siècle

Face à l'inacceptable, face à l'omerta des politiques, citoyens français, européens, révoltez-vous !

Article XI de la Déclaration des Droits de L'Homme et du Citoyen de 1789 : la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la loi.

http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-rediff-en-espagne-les-musulmans-tuent-les-chiens-en-les-empoisonnant-parce-qu-ils-sont-impurs-98338441.html

Castille

Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Message par Castille le Mer 21 Mar 2012 - 15:50

Ils veulent tuer les Juifs: le ministère de l'Intérieur leur accorde des visas pour le Rassemblement de l'UOIF du 6 avril 2012

http://www.islamisation.fr/archive/2012/03/19/titre-de-la-note.html

A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
Castille

Date de naissance : 10/04/1954
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Message par Castille le Dim 15 Avr 2012 - 13:28

Vous avez vu la tête d'abruti avec son sourire en coin quand le journaliste lui dit 'Roubaix est à plus de la moitié musulmane mettriez vous la charia?" le barbu a l'air d'en rêver de sa charia et très satisfait de l'islamisation.

A sa mort, le pacifique Mohammed possède 7 sabres, 3lances 3 cuirasses 1 bouclier mais pas de bâton de pèlerin.
laurent.madoré

Date de naissance : 26/09/1972
Balance Date d'inscription : 13/04/2012
Passion : vtt,cinéma,politique

re

Message par laurent.madoré le Dim 15 Avr 2012 - 14:36

la derniere video donne la nausée enfin on sait tous ce qu ils veulent !!!!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Jan 2018 - 10:36