www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !

Jupiter.

www.partisansmarine.com | Le Forum des Partisans de Marine Le Pen

Marine Le Pen est en train d'écrire l'Histoire. Et nous, Peuple de France, nous l'écrivons avec Elle.

Suivez le XVIème Congrès du Front National à Lille : flechegauche ICI flechedroite

8 mars , journée de la femme ...Et l'excision ?

Partagez
carpediem

Date de naissance : 15/08/1964
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

8 mars , journée de la femme ...Et l'excision ?

Message par carpediem le Ven 9 Mar 2012 - 13:18

Je zappe énormément les programmes TV .J'ai été surprise du silence concernant l'excision , qui je le rappelle, à malheureusement cours en notre pays, en toute clandestinité !...
Seule Marine a été , encore 1 fois la seule à soulever le problème
Journée de la femme et excision font mauvais ménage cartonrouge

maman poule

Date de naissance : 19/04/1969
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose

Re: 8 mars , journée de la femme ...Et l'excision ?

Message par maman poule le Ven 9 Mar 2012 - 13:30

ce serait peut être bien que Marine en parle de ce sujet, je ne l ai pas encore entendue la dessus dernièrement , mais ça pourrait être encore une fois un vrai sujet sur lequel nos ennemis de tous bords (surtout les ps) devraient se positionner ..et les journalistes ? qu auraient ils à nous dire la dessus ?
chtimi54

Date de naissance : 16/05/1947
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens

Message par chtimi54 le Sam 10 Mar 2012 - 11:29

les journalistes vous savez tres bien qu'ils n'en parleront pas

faut pas sigmatiser parait il crie

***************************************************************************************
VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER
A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple (Erick Satie)

gone66

Date de naissance : 04/01/1962
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

8 mars,journée de la femme....et l'excision?

Message par gone66 le Sam 10 Mar 2012 - 11:56

Toute personne,COUPABLE,de ce genre de coutume barbare,que ce soit a titre religieux ou autre,peu importe,la motivation,sur notre territoire,devrait,ou plutôt devras être expulsé séance tenante,dans son pays d'origine.
POINT BARRE!!!!
L'inaction de nos dirigeants,nous rends complices de cette barbarie,et est parfaitement INACCEPTABLE.
GRRRR!!!!!!
carpediem

Date de naissance : 15/08/1964
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

Message par carpediem le Sam 10 Mar 2012 - 12:30

@carpediem a écrit:Je zappe énormément les programmes TV .J'ai été surprise du silence concernant l'excision , qui je le rappelle, à malheureusement cours en notre pays, en toute clandestinité !...
Seule Marine a été , encore 1 fois la seule à soulever le problème
Journée de la femme et excision font mauvais ménage cartonrouge

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=front+national+marine+lepen+excision+&source=web&cd=8
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Jeu 18 Fév 2016 - 18:49

Rouen (76) : Édition d’une bande dessinée contre l’excision

Entretien avec Pierrette Soumbou l’auteur d’une BD « ne me coupez pas » pour en finir avec l’excision qui touche encore de jeunes françaises d’origine africaine.

Est-ce encore en pratique chez nous ??
kabout

Date de naissance : 14/09/1963
Vierge Date d'inscription : 20/02/2015
Passion : tir, armes.

Message par kabout le Mar 23 Fév 2016 - 8:08

Amiens (80) : À l’écoute des femmes excisées

Le CHU d’Amiens propose chaque lundi des consultations réservées aux femmes victimes de mutilations génitales et leur propose une réparation chirurgicale. Ce gynécologue-obstétricien du CHU Amiens a vite constaté que la Picardie n’était pas épargnée par l’excision. Pour le médecin qui a déjà exercé deux ans au Niger dans sa carrière, c’est un véritable défi.
[..] Pour le médecin qui a déjà exercé deux ans au Niger dans sa carrière, c’est un véritable défi. Fabrice Sergent tient donc à répandre ce genre de dispositifs car ils ne sont qu’une dizaine de praticiens à proposer ce genre de consultations en France.
Pour prendre rendez-vous :
03.22.08.73.89
Courrier Picard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vanisse

Date de naissance : 07/07/1973
Cancer Date d'inscription : 17/11/2015
Passion : le travail

Message par vanisse le Mar 23 Fév 2016 - 9:25

La loi française précise que les mutilations sexuelles féminines sont considérées comme des crimes, passibles de la cour d’assises. Pourtant chaque année, lors de vacances au pays d’origine et sous la pression des familles, de trop nombreuses petites filles sont excisées, sans que les parents soient inquiétés le moins du monde. S’il leur était opposé systématiquement une peine importante, peut-être les parents concernés seraient mieux armés pour lutter contre cette odieuse coutume. J’estime que quand on veut, on peut ! Tout est question de véritable volonté politique, malheureusement bien discrète, voire totalement absente, en dehors des périodes de concerts électoraux.
Je note que la chirurgie réparatrice pour contrer ces pratiques barbares, est remboursée à 100% à laquelle s’ajoute un accompagnement psychologique pendant un long protocole … certainement très coûteux, je m’interroge forcément : le tout est payé par qui ?
Le contribuables, les travailleurs qui se voient spoliés d’une partie de plus en plus en plus importante de leurs salaires. Ceci afin de combler le gouffre de notre sécurité sociale, que par ailleurs nos politiques incapables et sans conscience, s’emploient à aggraver via les immigrés chaque année plus nombreux, qu’ils s’ingénient à attirer dans leurs filets en leur offrant sans compter avantages et prébendes, aux détriments des citoyens de souche à qui ils les refusent.
En conclusion je dirais que je suis d’accord pour que nos brillants chirurgiens puissent « réparer » en France ce que d’autres ont saccagé, mais à condition que nos responsables politiques cessent de nous en faire supporter le coût. Qu’ils interviennent auprès des Etats concernés pour les mettre devant leurs responsabilités, ou qu’ils commencent par puiser dans leurs propres revenus, totalement disproportionnés au regard des piètres résultats obtenus.
CoqGaulois

Date de naissance : 10/09/1956
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Message par CoqGaulois le Mar 23 Fév 2016 - 13:59

Gageons que durant cette journée la position de l'Islam et des musulmans va très diplomatiquement être esquivée et un silence prudent sera imposé aux médias.

***************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Je préfère échouer pour une cause qui finira par triompher que de triompher pour une cause qui finira par échouer ! "
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." (Bertolt Brecht)

PIRE QUE
LA DEFAITE L'ABANDON!

________________________________________________________________________________________________________

Marianelle

Date de naissance : 11/07/1958
Cancer Date d'inscription : 21/02/2016
Passion : Mes deux chèris, mes animaux, la music.

Message par Marianelle le Mar 23 Fév 2016 - 14:31

@CoqGaulois a écrit:Gageons que durant cette journée la position de l'Islam et des musulmans va très diplomatiquement être esquivée et un silence prudent sera imposé aux médias.
**************************************************************************************
Défendre une cause c'est bien, mais il faut être cohèrent, on accepte les voilées, les mosquées, les cimetières, les prières...bref on acceptent tout, alors acceptez l'excision, ça va avec !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 26 Avr 2018 - 3:10